Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de anne-claire rives > Commentaires

Contenu rédigé par anne-claire rives

anne-claire rives

Page : 1 | 2
BAAS® Sony Xperia E1 - Noir Coque en Cuir Clapet Etui Housse + 2X Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile Capacitif
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 conforme, 12 juin 2015
conforme à mes attentes pour le prix de l'article , contente de cet achat, protège bien mon appareil sony .

Monsieur Bébé ® Transat vibrant et musical + Barre à jouets et dossier inclinable - Modèle Jungle - Norme EN 12790

5.0 étoiles sur 5 super ^^, 15 février 2015
vaut son prix , car tout les objets similaires coûtes chers, celui-ci est tout simple et bébé qui grandit très très vite est à l aise dedans

Komputerbay 2Go 2X 1Go DDR2 800 MHz PC2-6300 PC2-6400 DDR2 800 (200 PIN) SODIMM mémoire d'ordinateur portable
Proposé par KOMPBAY

5.0 étoiles sur 5 c'est des cartes ..., 7 janvier 2015
envoi rapide et dans emballage propre. ça fait plus d'un an qu elles sont en fonction sur mon ordi, merci, grâce à vous j'ai fait des économies ^^ et je n'ai pas regretté de l'avoir ouvert.

Piano-Adultes
Piano-Adultes
par Bouthinon-Dumas B.

5.0 étoiles sur 5 idéale, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piano-Adultes (Broché)
merci, c'est un ouvrage facile d'accès et agréable , on ne sent pas ridicule quand on apprend les morceaux...donne envie de continuer.

Midnight Express
Midnight Express

2.0 étoiles sur 5 coffret cassé- mais la musique est là, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midnight Express (CD)
je ne sais pas ce qui c'est vraiment passé , la livraison a était effective deux mois plutard , je me demandais si le livreur ne s'était pas perdu en Turquie ...

LUK-MAL Buste de couture Mannequin femme 44/46 Housse gris argent Pied ébène
LUK-MAL Buste de couture Mannequin femme 44/46 Housse gris argent Pied ébène

5.0 étoiles sur 5 produit vraiment top, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LUK-MAL Buste de couture Mannequin femme 44/46 Housse gris argent Pied ébène
je l 'ai pris à ma taille et ça correspond vraiment bien. Idéale pour se lancer dans la retouche de vêtement.

3 Capsules universelles rechargeables pour machines Nespresso
3 Capsules universelles rechargeables pour machines Nespresso
Proposé par GOUTABIO

1.0 étoiles sur 5 mieux vaut acheter les capsules du commerce, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Capsules universelles rechargeables pour machines Nespresso (Cuisine)
j'ai tout essayé et le résultat est infecte. je le déconseille fortement, plutôt essayer de fabriquer sa capsule soit même si on aime le café "jus de chaussettes"

Canon Pixma MG2450 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur
Canon Pixma MG2450 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur
Proposé par BEEPICK_STORE

5.0 étoiles sur 5 Top fonctionne bien du premier coup, 7 janvier 2015
C'est un multifonction qui fonctionne bien pour faire ses papiers tranquillement chez soit , rapport qualité prix on en demande pas plus

Monsieur Bébé ® Transat vibrant et musical et/ou balancelle + Barre à jouets et dossier inclinable - 4 modèles - Norme EN 12790
Proposé par EGK Distribution

1.0 étoiles sur 5 j'ai pas aimé du tout, 7 janvier 2015
pour ce genre d'achat il vaut mieux taper dans le haut de gamme , trop peur que bébé soit blessé et que le transat se déchire, ce n'est même pas un article que je recommanderais aux petites filles pour jouer à la poupée etc, car le tissu s'effiloche...enfin pour couronner le tout , la berceuse de Mozart dans la boite à musique est une mélodie affreuse digne d'un film d'horreur (bref un cadeau de belle mère)

Body Care - Combinaison amincissante - Femme (M FR44 (T 81-86 H 107-112)) (Noir)

5.0 étoiles sur 5 super, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body Care - Combinaison amincissante - Femme (Vêtements)
mieux que tout les autres produits du même genre ,agréable, et léger. ne bouge pas au lavage et sèche vite

Page : 1 | 2