Profil de Armand > Commentaires

Levi's 751 - Jean - Coupe Droite - Homme
Levi's 751 - Jean - Coupe Droite - Homme
Prix : EUR 36,23 - EUR 94,45

5.0 étoiles sur 5 Comme prévu jean levi's bleu ryan 0073, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's 751 - Jean - Coupe Droite - Homme (Vêtements)
Comme les adeptes du zoom sur l'image du produit ont pu le constater, il s'agit ici d'un Levi's 751.
La coupe est droite, fermeture éclair pour l'entrejambe. Le jean est made in pakistan pour les plus puristes.
Le tissu est de bonne qualité, on est loin de la feuille de cigarette.
Et surtout... il taille NORMAL. J'ai pris du W31L32 et ca taille du W31L32 de chez Levi's, pas de surprise.
Payé sur amazon 55€ en période de soldes, pleinement satisfait.
Maintenant direction le bain d'eau froide au vinaigre pour fixer la couleur.

Câble Component pour Sony Playstation 2 & Playstation 3 PS2 PS3
Câble Component pour Sony Playstation 2 & Playstation 3 PS2 PS3
Proposé par Destockage Games

3.0 étoiles sur 5 fonctionnel mais fragile, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble Component pour Sony Playstation 2 & Playstation 3 PS2 PS3 (Jeu vidéo)
Je ne suis pas bourrin, mais le plastique de l'embout PS2 m'a claqué dans les doigts à la première connexion sur la console. Un coup de glue plus tard, j'ai pu le tester il est fonctionnel.
A manipuler avec une grande précaution, ou prévoir un tube de glue.

La mélancolie de Haruhi Suzumiya - Intégrale limitée 1000 ex. [Édition Limitée]
La mélancolie de Haruhi Suzumiya - Intégrale limitée 1000 ex. [Édition Limitée]
DVD ~ Tatsuya Ishihara

3.0 étoiles sur 5 Un phénomène, 30 novembre 2009
Série culte tirée de romans, La mélancolie d'Haruhi a été un vrai succès au japon lors de sa sortie en 2006. Ici sont présentés les 14 épisodes de la première saison. N'ayant pas encore visionné la version française, je ne peux me prononcer sur la qualité de celle ci. Dans tous les cas si vous êtes courageux, préférez la version originale sous-titrée.
Une version collector, avec 7 posters et 2 stickers pour 100 euros, cela peut paraître cher, et à vrai dire ça l'est. Mais les 4 volumes à 25 euros pièces le sont tout autant: 100 euros pour 14 épisodes de 25 minutes chacun, il faudrait voir à redescendre un peu sur terre chez KAZE.
3 étoiles à cause du prix, sinon c'est à voir absolument.

MAJ Juin 2012: Comme le dit Christophe, préférez la version intégrale à 25€. Vous n'aurez pas les posters format A4, mais la différence de prix ne les justifie nullement, à moins d'être un grand fan.
Notez que 25€ le coffret de 13 épisodes d'une série sortie il y a 6 ans et plus, cela reste une politique de prix très insuffisante vis à vis des éditeurs concurrents.