undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de dh > Commentaires

Contenu rédigé par dh

dh

Page : 1 | 2 | 3
REVLON Shine Addict Set Manucure Pédicure Buffer/Polisseur d'Ongles Electrique
REVLON Shine Addict Set Manucure Pédicure Buffer/Polisseur d'Ongles Electrique

2.0 étoiles sur 5 Cher pour le résultat., 4 juin 2016
Les ongles sont propres mais pas si brillants que cela. Pas spectaculaire sauf si on a deja les ongles brillant de base. Moins même qu'avec une lime 3 côté à 7 €. Mais ca les "nettoie" bien. Un sac de rangement aurait été le bienvenu. Le produit pour les cuticules est très bien avec une légère odeur de rose.
Les disques s'usent vite.

Goliath - 2076962 - Super Sand - Classique
Goliath - 2076962 - Super Sand - Classique

1.0 étoiles sur 5 Bof, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 2076962 - Super Sand - Classique (Jouet)
Sympa 3 minutes. Apres on pleure avec l'aspirateur la moquette et le sable partout. Et ca jaunit. Sachant que ma fille est du genre hyper calme, j'imagine avec un Schtroumpf déchaîné...La texture est étonnante, ma fille adore mais trop de contraintes. Le bac de rangement est bien juste pour ranger pas pour jouer dedans.

Leapfrog - 81501 - Jeu Electronique - Tablette Tactile LeapPad 3x - Rose
Leapfrog - 81501 - Jeu Electronique - Tablette Tactile LeapPad 3x - Rose

5.0 étoiles sur 5 Geniallissime, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81500 - Jeu Electronique - Tablette Tactile LeapPad 3x - (Jouet)
Super!!!! Je n'aime pas les tablettes mais celle ci est géniale. Pleins de jeux Deja installés,tout est bien!!! Dommage que comme tout ce qui est bien ca ne bientôt plus commercialisé.

Leapfrog - 89012 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Jeu - Princesses Disney

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 7 mai 2016
Très sympa sauf que par moments ça bugg et les explications ne sont pas claires. Le coup des souris du chat et des animaux à nourrir cest à s'arracher les cheveux.

Leapfrog - 82015 - Jeu Electronique - Leappad / Leapster -  La Petite Sirène
Leapfrog - 82015 - Jeu Electronique - Leappad / Leapster - La Petite Sirène

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 7 mai 2016
Très sympa! Très varié et amusant. Ma fille adore et voilà voilà voilà voilà et puis c'est tout pas la peine d'en rajouter des tartines juste pour mettre le nombre de mots demandés !!!!

Costumes Enfants Halloween Sorcière Assistant Cape Avec Hat
Costumes Enfants Halloween Sorcière Assistant Cape Avec Hat
Proposé par Vie Libre

3.0 étoiles sur 5 Très mignon, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Costumes Enfants Halloween Sorcière Assistant Cape Avec Hat (Vêtements)
Je n'ai reçu que le chapeau suite à un problème postal d'après le vendeur.dommage car le chapeau est très beau. Ma fille a adoré. Du coup le vendeur m'a remboursée. Service charmant et cordial.

Fève des rois collection LES POUPEES RUSSES Voient Doubles 2 et son porte-clé + 1 série complète surprise offerte + 1 couronne fantaisie offerte
Proposé par La fée des fèves

5.0 étoiles sur 5 Très jolies, 22 janvier 2016
Très jolies fèves, parfaite pour la galette , les enfants ont adoré. Elles sont assez petites pour tenir dans la galette et assez grande pour jouer avec apres.

Accessorize Femmes Mitaines motif lapin à bisous Taille 6-8 ans Multicolore
Accessorize Femmes Mitaines motif lapin à bisous Taille 6-8 ans Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Très joli., 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessorize Femmes Mitaines motif lapin à bisous (Vêtements)
Très joli parapluie, un peu petit mais sa forme à beaucoup plu à ma fille de 5 ans. Il est arrivé malheureusement couvert d'une poussière blanche assez épaisse qui est partie apres lavage. Le système d'ouverture n'est pas très pratique car pas automatique donc cest l'adulte qui doit l'ouvrir. Les dessins sont très jolis, la transparence et la forme ont fait que ce cadeau a été très apprécié.

Monsoon Filles Poncho couverture en jacquard motif rose Taille Taille unique Bleu Marine

5.0 étoiles sur 5 Très joli., 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsoon Filles Poncho couverture en jacquard motif rose (Vêtements)
Achete pour la fille qui adore se déguiser, très belle capuche, facile à boutonner, très jolie matière. Ravie de son cadeau.

Monsoon Filles Parapluie motif château de fées Taille Taille unique Multicolore
Monsoon Filles Parapluie motif château de fées Taille Taille unique Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Très joli., 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsoon Filles Parapluie motif château de fées (Vêtements)
Acheté pour ma fille qui adore se déguiser il est parfait, très jolie capuche, facile à boutonner et facile à entretenir. Très joli.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 7, 2016 2:15 PM CET

Page : 1 | 2 | 3