Profil de Barbe Rousse > Commentaires

Hadith Nomenclature Primers
Hadith Nomenclature Primers
par Ibn Hajar

5.0 étoiles sur 5 Great, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hadith Nomenclature Primers (Broché)
This book is very good. A classical for all students or seekers.
A little bit expensive but a great investment.
The translation is wonderful. The paper is good quality.
Five star !

Echo First Téléphone Mobile Compact Noir
Echo First Téléphone Mobile Compact Noir

5.0 étoiles sur 5 Un mois d'attente mais que du bonheur..., 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echo First Téléphone Mobile Compact Noir (Appareils électroniques)
J'ai mis un mois pour le recevoir mais je ne regrette pas.
Pour moins de 10€, on ne fait pas mieux.
Le son est très bien. Il capte presque partout.
La batterie a une excellente autonomie et il se recharge très rapidement.
Je recommande.

Savoir s'organiser : Un guide complet pour mieux vivre au quotidien et gagner du temps pour vous
par Stéphanie Bujon

2.0 étoiles sur 5 Savoir s'organiser .... pour les femmes, 4 décembre 2015
Le livre n'est pas mauvais en soi mais il est très orienté organisation des mamans.
J'aurai aimé quelques choses de plus généralistes avec par exemple un chapitre "maman" et un chapitre "papa".

J'aide mon enfant à s'organiser : Conseils, trucs et outils pour progresser vers l'autonomie
par Stéphanie Bujon

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu .., 4 décembre 2015
Livre bien écrit mais assez sommaire. Je pensais vraiment trouver un guide d'organisation. Je n'ai trouvé que des conseils vagues.
Ressemble aux autres livres des mêmes auteurs.
Un peu déçu pour ma part.

ELTD Coque Motorola Moto G 3ème génération, High quality smooth silicone back Étui Coque Housse De Protection pour Motorola Moto G 3ème génération, Rouge
Proposé par X-FlashBox

4.0 étoiles sur 5 Excellent et tres abordable, 1 novembre 2015
Excellente chinoiserie parfaitement adaptée.
Protège très bien le téléphone qui est déjà tombé avec cette protection sur du carrelage sans avoir le moindre dégâts.
Rapport qualité/prix imbattable.
J'en ai commandé un second.

J'achète ma première ruche
J'achète ma première ruche
par Christian Nicollet

2.0 étoiles sur 5 Déception, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'achète ma première ruche (Broché)
Ce livre n'est qu'un condensé. Il ne permet pas vraiment d'acheter une ruche et encore moins d'avoir les billes pour savoir de quoi il en retourne.
Exemple : à la question de savoir s'il est possible de vivre de l'activité d'apiculteur/trice, l'auteure nous répond que c'est possible (sans rien nous dire de plus). Je n'attendais pas un business plan mais au moins une réponse plus étoffée qu'un laconique: c'est possible.
Bref, vu le prix du livre, je suis déçu.

SODIAL(R) Peigne en bois de santal En forme de demi-lune Soins des cheveux
SODIAL(R) Peigne en bois de santal En forme de demi-lune Soins des cheveux
Proposé par Sunny Market

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 octobre 2015
Super produit.
Il met du temps à arriver (provenance de Malaisie) mais il est superbe et à un prix défiant toute concurrence.

Coque Motorola Moto G 3, Bingsale Coque de protection en silicone et TPU pour Motorola Moto G 3 (3ème génération) transparent
Proposé par Danibos

1.0 étoiles sur 5 Déception extrême, 8 septembre 2015
Déçu.
On observe des décalages entre la coque et le téléphone (moto g gen 3)
Résultat: il est difficile de régler le son ou de mettre en veille.
Je ne recommande pas.

L'entrainement d'un détenu vol.2
L'entrainement d'un détenu vol.2
par Paul Wade

1.0 étoiles sur 5 Traduction calamiteuse, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'entrainement d'un détenu vol.2 (Broché)
En terme de traduction, c'est pire que le volume 1
Ackermann se moque du monde. Il réussit à tuer l'oeuvre de Paul Wade. Même en faisant des efforts, on ne comprend pas.
On devrait le mettre en prison pour sa "traduction".
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 1, 2015 10:48 PM MEST

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Nul, 12 juin 2014
D'une nullité absolue.
Que dire de plus sinon que je ne la conseillerai même pas à mon ennemi.
Je ne conseille pas

Page : 1 | 2 | 3