Profil de Matthieu > Commentaires

In the Net: An Internet Guide for Activists
In the Net: An Internet Guide for Activists
par James Walch

4.0 étoiles sur 5 de bonnes analyses de cas, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : In the Net: An Internet Guide for Activists (Broché)
l'auteur étant une référence internationale sur ce sujet, je me suis intéressé à son livre. Je dois avouer que le livre est globalement daté, mais assez bien écrit, et les cas présentés sont très illustratifs du sujet. Acheter : pour constituer une collection sur le sujet seulement, pas pour découvrir de nouvelles analyses...

Cyberpolitics: Citizen Activism in the Age of the Internet (People, Passions, and Power)
par Kevin A. Hill

2.0 étoiles sur 5 très moyen, 9 juin 2013
opus analytique de qualité très moyenne. Mal reliées, les pages s'en vont rapidement. Mal écrit, on a du mal à se plonger dedans. Passez votre chemin.

Rétro Nintendo Game Boy Étui Coque Souple En Silicone Pour Apple iPhone 4 et 4S. Qualité Supérieure Avec Style. Blanc
Proposé par jumeitang

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 9 juin 2013
Avec un prix si bas, je ne m'attendais pas à trouver une coque de si bonne qualité, au-delà du petit côté "fun" très sympa. Je recommande sans hésitation.

Cyberactivism: Online Activism in Theory and Practice
Cyberactivism: Online Activism in Theory and Practice
par MARTHA MCCAUGHEY

3.0 étoiles sur 5 Livre moyen, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyberactivism: Online Activism in Theory and Practice (Broché)
Moyen, malgré quelques business cases intéressants. Mais excepté 20 à 40 pages, tout au plus, le reste de l'ouvrage n'est pas digne d'intérêt. Je suis globalement déçu par la collection complète.

@ is for Activism: Dissent, Resistance and Rebellion in a Digital Culture
@ is for Activism: Dissent, Resistance and Rebellion in a Digital Culture
par Joss Hands

2.0 étoiles sur 5 mauvaise science..., 3 juin 2013
Un essai d'étudiant, à peine, qui cherche à scientifiser l'activisme sur le web, sans pour autant réussir à clairement le définir ou à faire vivre des exemples parlants. A oublier.

Digitally Enabled Social Change - Activism in the Internet Age
Digitally Enabled Social Change - Activism in the Internet Age
par Jennifer Earl
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 incomplet, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Digitally Enabled Social Change - Activism in the Internet Age (Relié)
comme beaucoup d'ouvrages de la collection, malheureusement, mauvais document de travail que je regrette d'avoir acheté. S'en détourner pour gagner du temps...

40 Chansons d'Or (2 CD)
40 Chansons d'Or (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 très complet, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 Chansons d'Or (2 CD) (CD)
belle compilation, excellent album et merveille de la chanson (et même de la littérature) française. très bel opus, rien à dire.

Ram Dam II : Les 28 titres les plus explosifs de la musique classique
Ram Dam II : Les 28 titres les plus explosifs de la musique classique

2.0 étoiles sur 5 beaucoup de bruit, peu de musique, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ram Dam II : Les 28 titres les plus explosifs de la musique classique (CD)
très déçu par cet opus, car il y a beaucoup de morceaux trop bruyants, et peu subtiles. On aurait pu attendre un bel album de musique classique, grandiose. Là, l'objectif des producteurs a plus été de trouver ce qui faisait le plus de bruit, plutôt que les plus grands morceaux "agités" de la musique classique. Bof bof...

Le fanatisme de l'Apocalypse
Le fanatisme de l'Apocalypse
par Pascal Bruckner

5.0 étoiles sur 5 le meilleur livre de mes lectures du mois, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le fanatisme de l'Apocalypse (Broché)
Un livre exceptionnel qui rabat le clapet à de nombreux préjugés intellectuels et qui devrait trouver sa place dans un maximum de bibliothèque !

Frolicat Twitch Chat Jouet
Frolicat Twitch Chat Jouet

1.0 étoiles sur 5 mis à la poubelle 15 jours après l'achat, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frolicat Twitch Chat Jouet (Divers)
Un grand gâchis : nous avons deux chats, au caractère très différent, tous les deux très joueurs, mais aucun d'entre eux n'a trouvé ça drôle. l'appareil tient difficilement en place sur une table, est assez cher pour ce qu'il est. Mon message est claire : oubliez...

Page : 1 | 2 | 3