Profil de JoDe > Commentaires

Pound-O-Dice
Pound-O-Dice
Proposé par Toy Source SHIPS FROM FRANCE

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pound-O-Dice (Jouet)
J'ai reçu 103 dés : un tiers de D10, un autre de D6, et le reste.
Ils sont très beaux et de belles qualités.
L'on m'a glissé dedans un set de la même couleur.
Bref : n'hésitez pas !

CANDY - RESERVOIR CASSETTE RECUPERATION EAU - 40006253
CANDY - RESERVOIR CASSETTE RECUPERATION EAU - 40006253
Proposé par SOS Accessoire

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CANDY - RESERVOIR CASSETTE RECUPERATION EAU - 40006253
Pas encore utilisée, mais elle remplace bien celui cassé
C'était hyper bien emballé, ça m'a surpris et rassuré.
Après... C'est cher pour du plastique ! ! !

Manuel du borderline
Manuel du borderline
par Martin Desseilles

5.0 étoiles sur 5 LE seul à garder sur une île déserte !, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel du borderline (Broché)
Excellent. Le meilleur sur le sujet. C'est vraiment le livre rêvé. Le trouble y est incroyablement bien compris, de l'intérieur, et bien décrit... De l'intérieur ! Une vraie bible, un livre de chevet, un fil d'Ariane pour le borderline, et ses proches.merci aux auteurs!

Maçonnerie et sectes secrètes : le côté caché de l'histoire
Maçonnerie et sectes secrètes : le côté caché de l'histoire
par Epiphanius

4.0 étoiles sur 5 excellent livre, style emphatique, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maçonnerie et sectes secrètes : le côté caché de l'histoire (Broché)
L'auteur maitrise son sujet.
Ses références sont nombreuses, c'est impressionnant.
L'ensemble est très pertinent.
L'ouvrage lui, est un gros et lourd livre, et si cela donne un bel objet en soi, cela le rend peu manipulable et le prix élevé. Je crois qu'en le rendant plus manipulable, il gagnerait en succès...
...car le contenu est vraiment exceptionnel. C'est une vraie "bible" sur le sujet, "de l'or en barre". Les Hautes Loges cotoient la Haute Finance. Politique, "spiritualité" et ésotérisme, forniquent avec les millionaires. Un népotisme, un petit monde clos qui ne laissera pas le peuple le destituer.

Un reproche quant à l'auteur : il se permet des phrases rédigées en un bon paquet de lignes. Souvent, une phrase fait un paragraphe, heureusement ponctué de nombreuses virgules. Mais cela rend la lecture délicate et difficile, peu digeste. Il faut donc une réelle concentration pour lire l'ouvrage. L'auteur nous emmène, de par son style, dans ses questions et le vrai travail de recherches qu'il a effectué. Dommage qu'il n'ait su rendre cela plus digeste donc, car le contenu est passionnant, et effrayant !

Le Chant de l'éveil : Le Shôdôka de Yôka Daishi commenté par un maître zen
Le Chant de l'éveil : Le Shôdôka de Yôka Daishi commenté par un maître zen
par Kôdô Sawaki

5.0 étoiles sur 5 L'un des meilleurs, 16 septembre 2015
5 étoiles, mais vraiment, en matière de zen soto, c'est l'un des meilleurs.
Le commentaire si naturel, direct, franc, abrupt parfois de Kodo Sawaki - vous n'en lirez jamais d'autre comme ça dans le zen, et même Chogyam Trungpa n'avait pas un tel parlé.
Évidemment, le commentaire est profond ! Le texte commenté l'est tout autant ! Double dose de sagesse donc.
C'est un livre qui devrait être réédité tellement il est essentiel en matière de bouddhisme zen.

TV Top Ventes 02678 Fitmaxx 5 Appareil abdominaux pour fitness, noir
TV Top Ventes 02678 Fitmaxx 5 Appareil abdominaux pour fitness, noir
Proposé par in-trading

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TV Top Ventes 02678 Fitmaxx 5 Appareil abdominaux pour fitness, noir (Sport)
J'ai acheté cet appareil pour la moitié de son prix grâce aux Offres Reconditionnées.
L'emballage n'était pas top, mais tout y était : le risque valait la peine !

L'appareil en question est vraiment efficace. C'est un étrange mouvement, mais il fait bien travailler les abdos (j'avais oublié leur existence) et c'est ce que je voulais. Les jambes évidemment et le cœur surtout travaillent également, donc ça c'est super aussi.
On a le compteur sous les yeux et il possède différents modes, que l'on choisit selon la façon souhaitée de travailler.
Il y a 4 niveaux je crois, et même au niveau 1, c'est dur, donc la marge de progression est grande et c'est super !!!
Donc je recommande vraiment l'achat de cet appareil de musculation/cardio !

Le kesa conforme au dharma, volume 1
Le kesa conforme au dharma, volume 1
par Eric Rommeluère

4.0 étoiles sur 5 Livre fabuleux, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le kesa conforme au dharma, volume 1 (Broché)
Un ouvrage précis et précieux !
Une référence à coup sûr, mais je pense qu'avec sa suite, il aurait pu ne faire qu'un volume, car si les gens achètent le 1, et loupent le 2 mais pas le 3, bref ça va être la guerre à la spéculation d'ici quelques années (il serait bien que Les Fleurs du Vide soient rééditées !!!).
Vivement les suites !!!
L'ouvrage comporte trois courts traités sur le sujet, et leur fac-similés.
Encore un regret : M. Rommeluère ne commente que très peu. Il laisse donc au lecteur, si peu initié, l'interprétation des textes. C'est vraiment dommage.

L'obsolescence de l'homme : Sur l'âme à l'époque de la deuxième révolution industrielle, 1956
par Günther Anders

5.0 étoiles sur 5 Oeuvre majeure à lire absolument, 22 septembre 2014
Je crois que bien des intellectuels français devrait lire cet ouvrage.
Le préambule est un véritable explosif qui remet toute notre civilisation à plat et rebat les cartes - c'est franchement époustouflant.
Voilà un de mes nouveaux livres de chevets - comme tous ceux de cet éditeur !

ANTHOLOGIE DU BLACK METAL Tome 1
ANTHOLOGIE DU BLACK METAL Tome 1
par Alexandre Guudrath

5.0 étoiles sur 5 Parfait ou presque, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANTHOLOGIE DU BLACK METAL Tome 1 (Broché)
Voici un livre en deux tomes tout à fait attendu pour ce qu'il propose : une anthologie des meilleurs albums de Black Metal, dressée par un chroniqueur passionné, dans le "mouvement" depuis longtemps.

Réclamer de l'objectivité à son auteur alors que les musiciens font leur musique, si passionnée, avec leurs tripes, avec une telle puissance, c'est l'hopital qui se fout de la chérité !

Voilà, c'est donc un ouvrage qui compile, avec une FAQ qui débrousaille, pour savoir de quoi on parle. C'est pas un best-seller du NYT c'est sûr, mais une référence, et on attend toujours de voir quelqu'un, qui se dit passionné par cette musique, écrire un ouvrage de ce type le surpassant !!!

Kaizen Hors Série n° 3 : Comment devenir autonome, manuel à destination des personnes qui ont (vraiment) envie de prendre leur vie en main
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 déçu, 10 juillet 2014
Ce n'est qu'une remise à jour de tout ce que l'on trouve ailleurs, sur le net ou dans des ouvrages déjà parus.
Ce n'est pas avec ça que l'on va réellement devenir indépendant. Peut-être un peu autonome.
Ce que l'on y trouve est joliment présenté, ça fait rêver, c'est déjà ça, mais il y a des manques importants, y compris dans les bases.

Page : 1 | 2 | 3 | 4