Profil de raz > Commentaires

raz "razor_back_"

Indomptable: La Flotte perdue, T1
Indomptable: La Flotte perdue, T1

1.0 étoiles sur 5 un succes que je ne comprend pas, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indomptable: La Flotte perdue, T1 (Format Kindle)
A part la prise en compte interessante des delais des communications dans les combats spatiaux, les personnges sont vides et l'intrigud inexistants. Au point qus si le hero disparissait, celq ne me ferait ni chaud ni froid. Je sens que pour oublier ce maleureux cycle je vais me relire un bon vieux classique "Roi des Etoiles" ou "Loup des etoiles" d'Hamilton.

Sennheiser RS 120 II Casque Hi-Fi sans fil + base émettrice
Sennheiser RS 120 II Casque Hi-Fi sans fil + base émettrice

1.0 étoiles sur 5 Alimentation HS., 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser RS 120 II Casque Hi-Fi sans fil + base émettrice (Accessoire)
L'alimentation secteur / 9V HS.
Et allez trouver sur le site, comment ne changer que l'alimentation et éviter de retourner tout le produit qui marche bien.
Je l'ai testé avec le casque d'un ami qui a le même, c'est vraiment un souci d'alimentation.
La base et le casque marchent bien.

Sony KDL40CX520 TV LCD 40" HD TV 1080p 4 HDMI USB
Sony KDL40CX520 TV LCD 40" HD TV 1080p 4 HDMI USB

4.0 étoiles sur 5 essai Sony - KDL40CX520, 9 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony KDL40CX520 TV LCD 40" HD TV 1080p 4 HDMI USB (Appareils électroniques)
Après une livraison exemplaire par amazon et une installation très simple, passons à la mise en route.

En 2j d'utilisation, je constate une très bonne qualité d'image. Les 50hz ne se font pas sentir.
Passez du tout à jouer avec le mode expert pour une qualité d'image optimum.

Le test en mode jeu satisfaisant en HD (pas testé sur jeu de combat, impecc sur un forza par exemple).

Rapide à l'allumage (cela me change de ma tv précédente) et changement de chaine convenable.

Alors que j'avais du mal avec des bouleversements des emetteurs TNT ces derniers mois (dans une zone avec du relief avec un signal qui laisse à désiré), là, agréable surprise.
Beaucoup plus de chaines détectées et pas revue sauf de très rare fois ces perturbations d'image si désagréable propre au numérique.

Le point faible ou mon ancien modele surpasser celle-ci (une Philips LCD 82 ambilight de 5 à 6 ans) : la qualité des plastique est pas super. Mais surtout, le son ! Horrible. Très diffus, même avec les graves à fond, ca donne rien.
Sur un film, on a l'impression que la musique est 3 fois trop forte.
Indispensable de mettre une barre, ampli au autre système de son.
Démuni, j'ai sorti un 2.1 pour PC et ouf, ca va déjà nettement mieux!

Crossroads of Twilight
Crossroads of Twilight
par Robert Jordan

2.0 étoiles sur 5 Indispensable livre de chevet, 18 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossroads of Twilight (Poche)
Livre de chevet ? Oui. Car ce tome vous fera somnoler du début à la fin. Ce n'est qu'un ouvrage préparatoire aux deux suivants. A mon avis, l'auteur brode à rallonge pour tenir ses 12 tomes prévus et faire des ventes. Mais on le sent lassé par sa propre histoire. Surement l'envie d'écrire d'autres histoires. D'ailleurs, le délai entre le 9eme et 10eme tome me seble confirmer ce désinterressement de l'auteur.
Tiens bon Jordan ! Et fini en beauté ce très bon cycle, quoique inégal selon les tomes.
Ne fait pas comme Stephen King avec le pistolero qui finira ... un jour, peut être.