Profil de Raphael > Commentaires

Cooking for Geeks
Cooking for Geeks
par Jeff Potter

2.0 étoiles sur 5 Not really a quality book, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooking for Geeks (Broché)
The paperback cover book, in the end, is not as good as I expected.
It contains a lot of story telling and chit chat and filler anecdotes, and I think the actual useful content regarding cooking knowledge, science and/or techniques amounts to only 30% of the book's total content.

I would have rather liked to have only the good parts, and pay 30% of the price.

A disappointment for me.

Netgear WN1000RP-100FRS Répéteur universel Wifi-N 150 Pour équipements mobiles
Netgear WN1000RP-100FRS Répéteur universel Wifi-N 150 Pour équipements mobiles
Proposé par Stock Bureau Direct

4.0 étoiles sur 5 Paramétrage en deux temps, mais le résultat est au rendez-vous, 9 avril 2013
J'ai déployé ce boîtier dans un appartement parisien "en couloir" avec router Internet à un bout, et absence complète de signal à l'autre bout. J'ai effectué la configuration depuis un terminal mobile (iPad/iPhone) directement, c'est clairement décrit dans le manuel.
La configuration a été faite en deux fois car les paramètres à saisir ne sont pas toujours très parlants, mais une fois configuré, le réseau "étendu" a marché directement, et la configuration est bien conservée même en cas de changement de branchement/débranchement/panne de courant.

Le résultat est au rendez-vous avez désormais une couverture efficace sur tout l'appartement.

Un succès!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, accessibilité moyenne, 2 juillet 2010
J'ai acheté ce produit pour pouvoir suivre la Coupe du Monde depuis mon portable, et bien que le produit ait finalement rempli son rôle, je trouve que la mise en place est encore un peu laborieuse.
J'ai du réinstaller le logiciel 3/4 fois, et finalement je me suis rabattu sur un logiciel libre (PouchIn TV) qui a été beaucoup plus simple d'installation et d'usage.

Donc à ceux qui cherchent quoi acheter, ce produit est bon, assez discret, et la réception est plutôt acceptable pour une "petite" antenne (25 cm d'envergure au max). Par contre, préparez une bonne demi journée pour arriver à tout faire marcher correctement, le CD livré contenant une version peu à jour.