Profil de youliya grintchenko > Commentaires

Contenu rédigé par youliya grintc...

youliya grintchenko

OISEAUX SE CACHENT POUR MOURIR
OISEAUX SE CACHENT POUR MOURIR
par COLLEEN MCCULLOUGH

5.0 étoiles sur 5 exsquis, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : OISEAUX SE CACHENT POUR MOURIR (Broché)
Je prefere d'abord lire le livre et apres regarder le film qui en est tire. Le destin a voulu que je vois d'bord le film dans mes annees de jeunesse, et que j'aie le livre que recemment. Et je peux le conseiller a tous les amateurs du genre, style impeccable, un peu lent mais dans la tradition des australiens :D j'ai adore, et je vais le relire au moins 5 fois, je pense

C'est Beau Une Ville La Nuit
C'est Beau Une Ville La Nuit
par Richard Bohringer
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 barbant, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est Beau Une Ville La Nuit (Relié)
j'ai vu le nom de l'auteur et j'ai achete par curiosite, j'aimerais savoir de quoi peut ecrire ce grand acteur. A mon grand surprise, la passionnee de la literature et d'ecriture, je n'ai pas pu franchir les 5 premieres pages. Oui, je trouve ca barbant, sans style et sans suivie quelconque. Donc j'ai abandonne.

La Chambre des dames
La Chambre des dames
par Jeanne Bourin

5.0 étoiles sur 5 Leger et interessant, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chambre des dames (Poche)
Pourquoi lire "La Chambre des Dames"? Parce que j'aime les romans historiques (check) et les histoires d'une famille (check), mais egalement le style par lourd, le sujet encore pas assez traite et amusement garanti avec ce livre qui donne acces aux peripeties et aux pensees des femmes d'antan

Le savoir-vivre efficace et moderne
Le savoir-vivre efficace et moderne
par Sophie Fontanel

4.0 étoiles sur 5 Un livre drole, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le savoir-vivre efficace et moderne (Poche)
C'est un livre passionnant dans la mesure ou on veut apprendre en toute legerete quelques regles de conduite dans la societe moderne. Mais egalement passionnant pour voir la difference entre "avant" et "maintenant"
Donc a consommer avec une certaine moderation car les dessins sont parfois bien a cote du texte