Profil de Tajar and Co > Commentaires

Contenu rédigé par Tajar and Co
Classement des meilleurs critiques: 660

Tajar and Co (France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
iRobot Roomba 772e Robot Aspirateur Autonome
iRobot Roomba 772e Robot Aspirateur Autonome

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Roomba 772e Robot Aspirateur Autonome (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce robot, malgré son prix au premier abord assez onéreux, est un bon investissement.
Il travaille comme un robot de piscine, c'est à dire qu'il passe absolument de partout selon le même principe.
En apparence, il va se diriger de manière aléatoire en rebondissant "délicatement" sur les objets ou les murs mais au final, tout est passé en revue.

Il n'est pas très haut et c'est super comme ça il passe sous mon canapé, mon lit et les meubles de cuisines sur pieds.
On peut le laisser travailler seul dans une petite ou grande pièce.
Une fois le travail terminé, il retourne seul à sa base pour se recharge.

Au début, je pensais que c'était un gadget mais en fait, c'est très utile.
Je pars faire une course et je reviens, l’aspirateur a été passé.
J'ai l'impression d'avoir une femme de ménage ou une sorte de "hubot" comme la série.

L'aspiration est très efficace et il n'est pas très bruyant.
Bref, il coûte cher en apparence mais au final, c'est utile et surtout efficace.
Je recommande cet achat.

Narta Déodorant Bille Invisimax pour Homme-50 ml
Narta Déodorant Bille Invisimax pour Homme-50 ml

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Narta Déodorant Bille Invisimax pour Homme-50 ml (Beauté et hygiène)
le produit est efficace et le rapport qualité / prix excellent.
La matière et la senteur sont très bien et je passe une journée sans problème avec ce déo.
Je le recommande sans problème.

Le loup et le lion
Le loup et le lion
par Denis LEPEE

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup et le lion (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre est assez intéressant.
Il mêle roman et faits historiques. J'adore ça.
En revanche, j'ai moins aimé le fait que les faits ne soient pas toujours justes mais cela a le mérite de pousser la curiosité du lecteur
à vérifier ce qu'il en est réellement.
L'histoire d'amour est un peu molle mais bon...

Ce genre de livre est toujours intéressant quoiqu'il en soit car on apprend des choses sur l'histoire donc on ne perd pas son temps.
A vous de découvrir les codes de l'honneur de l'époque, les luttes avec des dagues, etc

Bonne lecture

101 messages Pensées positives à colorier
101 messages Pensées positives à colorier
par Charlotte LEGRIS

4.0 étoiles sur 5 L'art thérapie... assez intéressant, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101 messages Pensées positives à colorier (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne connaissais pas l'art thérapie.
J'avoue que c'est assez intéressant si on joue le jeu.
Ce livre est un livre de "coloriage" pour adulte dans lequel il y a des formes ou des phrases à colorier.
Les messages ou les dessins sont des pensées ou des objectifs de pensées positives.
Si on se concentre et que l'on fait ce type de coloriage, on peut être plus zen comme lors d'une séance de méditation.

La qualité du papier est bonne et mais il faut éviter les feutres à eau trop gorgés d'eau.
Je recommande les crayons de papier de couleur sur ce livre sinon les feuilles vont gondoler et le livre ne se fermera plus correctement.
Ce qui est sympa, c'est son format assez pratique (comme un gros roman mais moins épais) car on peut l'emmener dans un train, au travail lors des temps de pause, etc.

Je recommande ce livre

Parker Urban Premium Stylo Bille Medium Violet Perle Encre Bleu - écrin
Parker Urban Premium Stylo Bille Medium Violet Perle Encre Bleu - écrin

4.0 étoiles sur 5 Stylo très élégant, 30 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce stylo est très élégant et l'écriture est très agréable.
Son design et sa colorie sont raffinés, cela en fait un excellent cadeau pour un ami ou pour une utilisation personnelle.
Le seul petit reproche, c'est que je trouve "légèrement" volumineux.

Sinon, tout est parfait car il peut se recharger aussi.

Duracell Chargeur 4 Heures Kit Démarrage + 2x AA 2x AAA
Duracell Chargeur 4 Heures Kit Démarrage + 2x AA 2x AAA

2.0 étoiles sur 5 Non merci..., 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Chargeur 4 Heures Kit Démarrage + 2x AA 2x AAA (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce chargeur n'est pas rapide car effectivement il faut environ 4 heures pour charger 4 piles de type LR04 (AAA) ou LR06 (AA).
C'est trop lent pour moi.
C'est rédhibitoire pour moi cette lenteur.
Vous,l'avez compris, je ne le recommande pas du tout.

Duracell Pile Alcaline Plus Power AA 32 Piles
Duracell Pile Alcaline Plus Power AA 32 Piles

5.0 étoiles sur 5 compact et économique, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Pile Alcaline Plus Power AA 32 Piles (Accessoire)
Ce produit est parfait.
L'emballage est très compact et très économique.
Les piles sont irréprochables comme d'habitude.
La nouveauté réside dans le conditionnement réduit pour un nombre de piles important : 32 au total
RAS, c'est très bien.

Astoria RC1000A Clic'n Steam Système Centrale Vapeur Noir/Violet 35 x 25 x 37 cm

4.0 étoiles sur 5 Très efficace mais avec un petit oubli..., 23 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette centrale vapeur est tout d'abord très efficace et donc pour tuer le suspens, je la recommande.
Elle a toutes les caractéristiques indispensables des centrales vapeur haut de gamme (remplissage en cours d'utilisation, poigner en liège, puissance, semelle très glissante, etc) sauf un... L'arrêt automatique d'où une étoile en mois pour moi.
J'avoue que cela fait parti de mes critères indispensables pour un achat. Mais c'est une question personnelle, je juge ce produit sur un ensemble de critère.
La nouveauté de cette centrale est qu'elle se transforme en fer et cela peut être très pratique lors d'un déplacement dans une autre maison.
Clipsée en centrale vapeur ou en simple fer, cet "outil" est performant.
Un petit plus qui ne gâche rien est aussi son côté esthétique.

PNY C-H-A10-A12-3N1-RB Câble HDMI 3 en 1 pour Appareil photo numérique/Smartphone/Tablette Noir
Proposé par iziprice

3.0 étoiles sur 5 l'intention était noble, 23 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il s'agit d'un câble pour afficher les photos / vidéos présentent dans nos smartphones ou tablettes sur une télé ou un autre écran ayant une prise HDMI
L'idéal est bonne sauf que l'image n'est pas parfaite.
Il a été évoqué une problématique de câble trop fin ou trop long, je n'en sais rien à mon niveau de connaissance.
Revanche, l'adaptateur fourni fonctionne très bien avec un autre câble HDMI plus court et sûrement de meilleure qualité.
Les 3 étoiles vont directement à l'adaptateur.

PNY Tseries T2600 Batterie Externe Rechargeable 2600mAh Noir
PNY Tseries T2600 Batterie Externe Rechargeable 2600mAh Noir

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNY Tseries T2600 Batterie Externe Rechargeable 2600mAh Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette batterie est très efficace et se charge rapidement.
Elle est compacte et légère.
Elle est parfaite pour mon iphone mais bien sûr pas assez puissante pour mon ipad.
Je recommande cet achat.
J'ai reçu une autre batterie d'une autre marque et à titre de comparaison, celle-ci avait un sac de transport.
Donc en résumé, très bon produit pour dépanner en cas de panne de batterie mais qui pourrait s'améliorer sur des petits détails comme un sac de rangement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20