Profil de lisons59 > Commentaires

L'Immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes
L'Immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes
par Karine Lambert

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes (Poche)
Le thème est original , assez bien traité , bien écrit .
je le recommande à qui aime cette auteure .

Heureux comme un danois
Heureux comme un danois
par Malene Rydahl

5.0 étoiles sur 5 très très bien !, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heureux comme un danois (Poche)
j'ai découvert ce livre dans l'avion , mon voisin ne le lisait pas . Je l'ai acheté .
Très intéressée par la façon dont l'auteure raconte l'éducation au Danemark , prenant compte de l'épanouissement de la personnalité ainsi que de développer la responsabilité de chacun vis à vis de sa vie propre .
Ma vie , c'est moi qui la fais . Je suis responsable de ce que je deviens .
je mets 10/10

Surfer la vie : Vers la société fluide
Surfer la vie : Vers la société fluide
par Joël de Rosnay

3.0 étoiles sur 5 à peine commencé, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surfer la vie : Vers la société fluide (Broché)
sans doute intéressant mais un peu rébarbatif à mon avis .
l'auteur compare la vie au surf , surfer sur la vague , savoir prendre les courants opportuns quand ils passent , ne pas s'encombrer des choses passées .

Habiter, habité. L'Alchimie de nos maisons
Habiter, habité. L'Alchimie de nos maisons
par Nicole Czechowski

4.0 étoiles sur 5 je viens de le commencer, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Habiter, habité. L'Alchimie de nos maisons (Broché)
Concept intéressant , plusieurs expériences d'auteurs , qui racontent chacun les sentiments et sensations éprouvés dans les maisons successivement habitées .
Selon l'époque , enfance , vie familiale , l'auteur nous imprègne de l'atmosphère particulière de ses maisons , nous explique sous forme de roman , pourquoi il a éprouvé un véritable coup de foudre parfois : maisons en impasse , ou feuillue , ou juste terrain à l'abandon sur lequel il a construit petit à petit selon ses envies .
c'est un livre "autrement"

Le Chemin
Le Chemin

4.0 étoiles sur 5 CD, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin (CD)
un peu déçu par cet album d'Emmanuel Moire , mais bien sur çà n'engage que moi .
Mélodies moins attrayantes que ses précédentes musiques .

Être adulte en amour
Être adulte en amour
par David Richo

5.0 étoiles sur 5 un livre à conseiller, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Être adulte en amour (Broché)
çà pourrait être un livre de chevet , à prendre et à relire régulièrement au fur et à mesure des évènements de notre vie .
Très belle façon de nous éclairer sur un sujet qui ne se termine jamais ... Notre évolution , notre façon de penser et d'agir selon les circonstances dans le relationnel .
Un grand bravo à l'auteur .

Maudit karma
Maudit karma
par David Safier

3.0 étoiles sur 5 c'est gentillet, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maudit karma (Poche)
une histoire un peu abracadabrante , rigolote peut être ,
De vie humaine en vie de fourmi car elle s'est montrée trop égoïste dans sa vie de femme . Elle souffre ensuite de ne plus voir sa fille . On peut y voir une certaine morale , mais çà m'a moyennement plu .
Très bien écrit .
Ceci n'engage que moi .

Le grand challenge
Le grand challenge
DVD ~ Crawford Cindy

5.0 étoiles sur 5 de jolies formes, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand challenge (DVD)
un DVD afin de faire de la gym à la maison . Pas de déplacement , pas de perte de temps sur les routes , s'occuper de son corps suivant notre disponibilité .
Les mouvements proposés sont faciles à faire , ils vont chercher le muscle en profondeur , une séquence , pour les bras , pour le dos , une séquence pour les jambes , très approfondie , mouvements pour la taille , séance cardio ,
C'est un Challenge complet .
L'utilisation de ce cours 3/semaine , permet de sculpter un corps ferme , souple et harmonieux .

Le coeur n'a pas de rides
Le coeur n'a pas de rides
par Marina Rozenman

3.0 étoiles sur 5 intressant, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coeur n'a pas de rides (Broché)
j'ai trouvé l'histoire un peu désuète , peut être par ce que je suis beaucoup dans la psychologie du relationnel homme femme .

Ephémérides rosicruciennes 1921-2040 : A zéro heure
Ephémérides rosicruciennes 1921-2040 : A zéro heure
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 ephemerides, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ephémérides rosicruciennes 1921-2040 : A zéro heure (Broché)
c'est un outil indispensable pour monter un thème astral .
ce n'est pas une lecture de roman ni explicative de l'astrologie , il est fait par la Nasa et est international .

Page : 1 | 2 | 3