Profil de lisons59 > Commentaires

Être adulte en amour
Être adulte en amour
par David Richo

5.0 étoiles sur 5 un livre à conseiller, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Être adulte en amour (Broché)
çà pourrait être un livre de chevet , à prendre et à relire régulièrement au fur et à mesure des évènements de notre vie .
Très belle façon de nous éclairer sur un sujet qui ne se termine jamais ... Notre évolution , notre façon de penser et d'agir selon les circonstances dans le relationnel .
Un grand bravo à l'auteur .

Maudit karma
Maudit karma
par David SAFIER

3.0 étoiles sur 5 c'est gentillet, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maudit karma (Poche)
une histoire un peu abracadabrante , rigolote peut être ,
De vie humaine en vie de fourmi car elle s'est montrée trop égoïste dans sa vie de femme . Elle souffre ensuite de ne plus voir sa fille . On peut y voir une certaine morale , mais çà m'a moyennement plu .
Très bien écrit .
Ceci n'engage que moi .

Le grand challenge
Le grand challenge
DVD ~ Crawford Cindy

5.0 étoiles sur 5 de jolies formes, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand challenge (DVD)
un DVD afin de faire de la gym à la maison . Pas de déplacement , pas de perte de temps sur les routes , s'occuper de son corps suivant notre disponibilité .
Les mouvements proposés sont faciles à faire , ils vont chercher le muscle en profondeur , une séquence , pour les bras , pour le dos , une séquence pour les jambes , très approfondie , mouvements pour la taille , séance cardio ,
C'est un Challenge complet .
L'utilisation de ce cours 3/semaine , permet de sculpter un corps ferme , souple et harmonieux .

Le coeur n'a pas de rides
Le coeur n'a pas de rides
par Marina ROZENMAN

3.0 étoiles sur 5 intressant, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coeur n'a pas de rides (Broché)
j'ai trouvé l'histoire un peu désuète , peut être par ce que je suis beaucoup dans la psychologie du relationnel homme femme .

Ephémérides rosicruciennes 1921-2040 : A zéro heure
Ephémérides rosicruciennes 1921-2040 : A zéro heure
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 ephemerides, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ephémérides rosicruciennes 1921-2040 : A zéro heure (Broché)
c'est un outil indispensable pour monter un thème astral .
ce n'est pas une lecture de roman ni explicative de l'astrologie , il est fait par la Nasa et est international .

La Valse lente des tortues
La Valse lente des tortues
par Katherine Pancol

5.0 étoiles sur 5 un régal, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Valse lente des tortues (Poche)
Katherine Pancol nous fait voyager parmi ces familles préférées , chaque personnage ayant son caractère propre .Elle décrit parfaitement les états d'âme de Joséphine , sa douceur , sa lenteur comme elle le qualifie elle même . ce qui lui donne beaucoup de charme , sa passion pour le Moyen Age m'a donné envie d'approfondir mes maigres connaissances de cette époque
Le 3ème de la trilogie est magnifiquement écrit également , c'est une mine de renseignements sur New York , sur Londres .

Je suis allée voir le 1er film de cette trilogie littéraire et je mets donc un visage aux deux soeurs : Julie Depardieu et Emmanuel Béart , ainsi qu'à Philippe très bien interprété par Patrick Bruel au cinéma .
Je ne peux que le conseiller à tous ceux qui connaissent et qui aiment Katherine Pancol .

Enquête sur l'existence des anges gardiens
Enquête sur l'existence des anges gardiens
par Pierre Jovanovic

2.0 étoiles sur 5 pas convaincant, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enquête sur l'existence des anges gardiens (Poche)
on me l'avait recommandé .
je n'ai pas su le lire car moi même pas convaincue .
malgré tout bien écrit .

Un conseil sensuel par jour 2014
Un conseil sensuel par jour 2014
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 insouciance..., 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un conseil sensuel par jour 2014 (Relié)
un petit calendrier léger et coquin , qui permet de conduire sa vie dans le bonheur de faire plaisir à l'autre .

Petit cahier d'exercices pour pratiquer la loi de l'attraction
Petit cahier d'exercices pour pratiquer la loi de l'attraction
par Slavica Bogdanov

2.0 étoiles sur 5 ne correspond pas à mes attentes, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit cahier d'exercices pour pratiquer la loi de l'attraction (Broché)
tout est dans le titre , ce cahier ne m'a pas semblé apte à améliorer mes informations sur la loi de l'attraction .
un peu dépassé .

Petit cahier d'exercices pour soulager les blessures du coeur
Petit cahier d'exercices pour soulager les blessures du coeur
par Colette Portelance

2.0 étoiles sur 5 déçue, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit cahier d'exercices pour soulager les blessures du coeur (Broché)
je ne me suis pas sentie concernée par ce qui est noté dans ce cahier .
je suis pourtant dans le cas d'une blessure du coeur

Page : 1 | 2 | 3