Profil de lisons59 > Commentaires

Contenu rédigé par lisons59

lisons59

Page : 1 | 2 | 3 | 4
À sentiment profond, guérison profonde: Les dimensions émotionnelle, mentale et spirituelle de la guérison
par Andy Bernay-Roman

5.0 étoiles sur 5 conquise, 14 février 2016
j'ai choisi cette noté excellente car ce livre va au plus profond de ce que je ressens dans mon âme .
Il touche des points sensibles , les dédramatise , les concrétise .
il en sera de même pour vous

Petit cahier d'exercices de communication non-violente
Petit cahier d'exercices de communication non-violente
par Anne Van Stappen

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit cahier d'exercices de communication non-violente (Broché)
quelques exercices qui font réfléchir à comment mieux tourner une phrase pour ne pas blesser , ne pas choquer .
Aussi pour que nos argumentations et commentaires soient bien compris et bien accueillis
Bon entrainement à la communication .

Carte cadeau Amazon.fr - 50 - Dans un coffret Amazon
Carte cadeau Amazon.fr - 50 - Dans un coffret Amazon

4.0 étoiles sur 5 belle présentation, 26 novembre 2015
La boite CARTE CADEAU DE 50€ fait bel effet .
Par contre je l''avais achetée avec une possibilité de code promotionnel donnant droit à une réduction de 10€ que je n'ai jamais obtenue malgré plusieurs courriers à Amazon ...
Dommage , promesse pas tenue .

Mon cahier veggie
Mon cahier veggie
par helene defretin

4.0 étoiles sur 5 assez complet, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier veggie (Broché)
je n'ai pas mis cinq étoiles car j'aurais souhaité y trouver également un compte des calories .
Indépendamment de ce manque , le cahier est intéressant . Beaucoup de variétés d'aliments très bien expliqués et utilisés dans des recettes faciles . De nombreuses recettes pour les quatre saisons . Des menus équilibrés comme promis .
Je le consulte tous les jours .

Le travail d'une vie: Quand psychologie et spiritualité donnent un sens à notre existence
par Thierry Janssen

3.0 étoiles sur 5 peu commun, 31 octobre 2015
Fidèle à Thierry Janssen , il continue à nous apprendre ce qu'il sait et qu'il nous a déjà donné .

Des seniors en colocation
Des seniors en colocation
par Christiane Baumelle

5.0 étoiles sur 5 excellent livre pour expliquer comment partager un logement, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des seniors en colocation (Broché)
Rien n'est facile , et partager un logement encore moins , on fait allusion là à ce qui est d'intime . Eh oui , partager (la vue) de son déodorant , de ses maquillages persos , de ses bigoudis , de son masseur anti cellulite ou de son extenseur personnel pour garder une poitrine ferme , çà reste facile jusqu'à ce que l'Autre , vienne , elle se permettre de nous faire des reproches sur tel ou tel qui ne lui a pas convenu .
Je suis souple oui , tant qu'on ne vient pas m'embêter ...
en fait , vous vous en doutez , ce livre est beaucoup plus futé qu'il en a l'air et que je vous le raconte , c'est un puits de savoirs vis à vis de l'échange , de ce qu'il faut demander avant de vivre ensemble , afin de se montrer plus raisonnable ,( forcément on sait ) . une mine de connaissances sur les conversations qu'il faut avoir avec l'Autre . sans hausser la voix , non non !
lisez le , vous saurez ....

L'Immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes
L'Immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes
par Karine Lambert

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes (Poche)
Le thème est original , assez bien traité , bien écrit .
je le recommande à qui aime cette auteure .

Heureux comme un danois
Heureux comme un danois
par Malene Rydahl

5.0 étoiles sur 5 très très bien !, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heureux comme un danois (Poche)
j'ai découvert ce livre dans l'avion , mon voisin ne le lisait pas . Je l'ai acheté .
Très intéressée par la façon dont l'auteure raconte l'éducation au Danemark , prenant compte de l'épanouissement de la personnalité ainsi que de développer la responsabilité de chacun vis à vis de sa vie propre .
Ma vie , c'est moi qui la fais . Je suis responsable de ce que je deviens .
je mets 10/10

Surfer la vie : Vers la société fluide
Surfer la vie : Vers la société fluide
par Joël de Rosnay

3.0 étoiles sur 5 à peine commencé, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surfer la vie : Vers la société fluide (Broché)
sans doute intéressant mais un peu rébarbatif à mon avis .
l'auteur compare la vie au surf , surfer sur la vague , savoir prendre les courants opportuns quand ils passent , ne pas s'encombrer des choses passées .

Habiter, habité. L'Alchimie de nos maisons
Habiter, habité. L'Alchimie de nos maisons
par Nicole Czechowski

4.0 étoiles sur 5 je viens de le commencer, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Habiter, habité. L'Alchimie de nos maisons (Broché)
Concept intéressant , plusieurs expériences d'auteurs , qui racontent chacun les sentiments et sensations éprouvés dans les maisons successivement habitées .
Selon l'époque , enfance , vie familiale , l'auteur nous imprègne de l'atmosphère particulière de ses maisons , nous explique sous forme de roman , pourquoi il a éprouvé un véritable coup de foudre parfois : maisons en impasse , ou feuillue , ou juste terrain à l'abandon sur lequel il a construit petit à petit selon ses envies .
c'est un livre "autrement"

Page : 1 | 2 | 3 | 4