Profil de Maldonado Nicolas > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1.344.268

Maldonado Nicolas

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 janvier 2013
Acheté surtout pour lady starlight mais tout l'album est excellent. J'adore le son et la voix de Klaus Meine sur cet album. Les parties de guitares sont géniales.

Cuts Like A Knife
Cuts Like A Knife

5.0 étoiles sur 5 Excellent comme toujours, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuts Like A Knife (CD)
Inconditionnel de Bryan Adams (j'ai presque tous ses albums), j'ai racheté ce disque après l'avoir perdu. J'adore notamment le très rock I'm ready et cuts like a knife. A acheter les yeux fermés, si vous aimez le rock.

Tout Doux (2 CD)
Tout Doux (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout Doux (2 CD) (CD)
A avoir absolument. Acheté pour ma fille (2 ans), j'en ai acheté un autre pour ma nièce qui vient de naitre. Une voix très douce et de très beaux arrangements. Idéal pour l'endormissement.

Christmas Peace (Coffret Metal 3 CD)
Christmas Peace (Coffret Metal 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 Un must !, 17 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas Peace (Coffret Metal 3 CD) (Audio CD)
Elvis chantant des chansons de Noël ? Avant l'écoute du disque j'étais sceptique mais le résultat est très bien. Les chansons sont dans divers styles : gospel, rock, blues, ballades. La voix d'Elvis ressort magnifiquement, souligné par un bon accompagnement. Des interprétations formidables avec beaucoup de feeling et de nuances. Elvis savait vraiment tout faire. Profitez de ce double CD (2e CD tout aussi bien, plus gospel). Contrairement à ce qui est indiqué c'est un double CD dans un coffret alu.

Blues Is King
Blues Is King
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent album, 13 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blues Is King (CD)
Excellent mais cet album ne comprend pas curieusement les titres Sweet Sixteen part 1 et 2 enregistrés lors de ce concert et de très haut niveau.

We'Ve Got Tonight
We'Ve Got Tonight

5.0 étoiles sur 5 Version originale géniale, 13 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : We'Ve Got Tonight (CD)
Assez difficile à trouver si on désire le titre we've got tonight (version originale). Version meilleure à celle de Kenny Rodgers par exemple. Les deux titres figurant dans le maxi CD sont excellents avec un son formidable. Je vous le recommande.

First Beat:the Early Tapes
First Beat:the Early Tapes
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 Album à posséder, 13 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : First Beat:the Early Tapes (CD)
Cela ressemble peu aux Beatles mais c'est un très bon album avec des influences variées (gospel, rock and roll, soul). Peu connu mais à se procurer.