Profil de Fanfan > Commentaires

Textes Clés de Métaphysique Contemporaine
Textes Clés de Métaphysique Contemporaine
par Frédéric Nef

5.0 étoiles sur 5 Pour les étudiants en philosophie, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Textes Clés de Métaphysique Contemporaine (Poche)
Ce livre n'introduit pas à tous les domaines de la métaphysique mais seulement au domaine qui traite de la structure du réel (substance, propriétés, mondes possibles...). Il offre un très bon choix de textes.

Un Grand Week-End à Madrid 2015
Un Grand Week-End à Madrid 2015
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Madrid 2015 (Broché)
Le guide est léger, maniable et permet un repérage aisé des lieux grâce à la mise en relation des "visites" et du plan général.

Il a les défauts de ses qualités, à savoir d'être très succinct. Par ailleurs, j'y ai découvert un oubli curieux (une cathédrale, il est vrai récente a été totalement passée à la trappe). Je l'ai signalé à l'éditeur qui m'a remerciée et a promis la rectification.

Petit Futé Croisière Mer du Nord & Baltique
Petit Futé Croisière Mer du Nord & Baltique
par Dominique Auzias

1.0 étoiles sur 5 Déception : livre de peu d'intérêt, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Croisière Mer du Nord & Baltique (Broché)
Peut-être n'ai-je pas su découvrir les points positifs de cet ouvrage très superficiel et dont les cartes sont peu lisibles et très très incomplètes. Sous un même volume, on doit pouvoir faire mieux.

Philips Hp4829 Sèche-cheveux de voyage 2000 W 2 vitesses/températures (Bleu/argenté)
Proposé par techshopbg

4.0 étoiles sur 5 Sèche cheveux, 21 avril 2014
Pas trop bruyant, pliable et livré avec une housse de rangement commode. Bon article, malgré son prix plus élevé que les concurrents.

Les philosophes hellénistiques, tome 2 : Les Stoïciens
Les philosophes hellénistiques, tome 2 : Les Stoïciens
par Anthony Arthur Long

4.0 étoiles sur 5 Les philosophes hellénistique, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les philosophes hellénistiques, tome 2 : Les Stoïciens (Poche)
Cet ouvrage de A.A Long est un classique très éclairant. A recommander à ceux qui veulent découvrir la philosophie grecque.

Des termes extrêmes des Biens et des Maux, tome 2 : Livres III-V
Des termes extrêmes des Biens et des Maux, tome 2 : Livres III-V
par Cicéron

4.0 étoiles sur 5 Tome II de "Des termes extrême des biens et des maux", 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des termes extrêmes des Biens et des Maux, tome 2 : Livres III-V (Broché)
Classique de la littérature philosophique. Cet ouvrage correspond à l'attente que j'en avais. mais la traduction est considérée par certains comme vieillie.

Couvercle en verre 24cm, Cristel
Couvercle en verre 24cm, Cristel
Proposé par CASSEROLES-ET-USTENSILES-CULINAIRE

5.0 étoiles sur 5 RAS, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couvercle en verre 24cm, Cristel
Cet article remplace "son même" qui s'est cassé suite à une chute ! Il était donc connu et il correspond à l'attente.

Les serments indiscrets : comédie
Les serments indiscrets : comédie
par Pierre Marivaux (de)

2.0 étoiles sur 5 Copie d'une édition ancienne très difficile à lire., 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les serments indiscrets : comédie (Broché)
Je ne m'attendais pas à recevoir un fac similé d'une édition du XVIII° Siècle !!! La typographie, l'orthographe, la ponctuation, etc. sont "d'origine" et, du coup, le texte est très difficile à déchiffrer. Il faudra vérifier : est-ce moi qui ai manqué de vigilance ou l'information donnée par Amazon était-elle insuffisante ?

Un Grand Week-End à Lisbonne
Un Grand Week-End à Lisbonne
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Bon guide à recommander, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Lisbonne (Broché)
Succinct mais très utile. C'est aussi un guide d'un maniement facile. Par ailleurs, nous n'avons eu aucune mauvaise surprise. Par exemples, les restaurants proposés étaient conformes à la description, originaux et... très bons : nous pourrions les recommander à tous. Ce n'est pas si fréquent.

RIDEAU DE DOUCHE blaue Zahlen mit eingenähten Ringen Chiffres blancs avec différentes nuances de bleu Textile 180cm largeur x 200cm hauteur anneaux cousus

4.0 étoiles sur 5 Rideau original, 13 octobre 2013
Pas de surprise : ce rideau répond à ce que j'attendais tant par sa couleur, sa texture et ses dimensions.

Page : 1 | 2