undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo
Profil de isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par isabelle

isabelle

Page : 1 | 2
Desigual Praga - T-shirt - Imprimé - Col rond - Manches longues - Femme - Gris (Negro) - FR: 40 (Taille fabricant: M)

4.0 étoiles sur 5 Desigual Praga- T- shirt - Imprimé- Col rond, 10 mars 2016
Il est très beau.
Il taille un peu grand .( j 'ai pris une taille au dessous de ma taille habituelle).
A porter avec un jean ou un pantalon noir ou gris.
je suis contente de cet achat.

Un Matin d'Eté Emira No.6-4, Boots femme - Noir (Nabuck Nero), 36 EU (3 UK)
Un Matin d'Eté Emira No.6-4, Boots femme - Noir (Nabuck Nero), 36 EU (3 UK)

4.0 étoiles sur 5 Boots Un Matin D ' Eté Emira -Taille 36 ., 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Matin d'Eté Emira No.6-4, Boots femme (Chaussures)
Elles sont belles.
Très confortables.
Elles taillent grand ;prendre une pointure en dessous.
Je suis satisfaite de mon achat ...

Pepe Jeans PL020634 - Ceinture - Femme - Noir (Black) - FR: 95 cm (Taille fabricant: 95)

4.0 étoiles sur 5 Ceinture Pepe Jeans (noir), 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans PL020634 - Ceinture - Femme (Vêtements)
La ceinture est belle.
La qualité est moins bonne que celles acheter précédemment
Je la garde quand meme car je n 'ai pas de ceinture de cette couleur là...

Pepe Jeans Emilio - Chaussettes - Lot de 2 - Garçon - Multicolore - FR: 37/39 (Taille fabricant: 36)

4.0 étoiles sur 5 Chaussettes pepe jeans Emilio, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Emilio - Chaussettes - Lot de 2 - Garçon (Vêtements)
Les couleurs sont belles.
Je ne suis jamais déçue par cette marque.
elles sont de bonnes qualités.
J 'en rachèterai surement d 'autres.

Converse Ctas Season Ox, Baskets mode mixte adulte - Gris (Charcoal) - 37 EU
Converse Ctas Season Ox, Baskets mode mixte adulte - Gris (Charcoal) - 37 EU

4.0 étoiles sur 5 Converse Clas Season Ox,Baskets mode Mixte, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Ox, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Prendre sa taille habituelle.
La couleur ressemble plus à du Kaki qu 'à du Gris anthracite.
Elles me conviennent;Je suis contente de cet achat...

Pepe Jeans Kula - Écharpe - Imprimé aztèque - Femme - Bleu (Indigo) - Taille unique (Taille fabricant: Taille Unique)

5.0 étoiles sur 5 Pepe Jeans Kula-Echarpe-Imprimé aztèque- femme- Bleu (Indigo), 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Kula - Écharpe - Imprimé aztèque - Femme (Vêtements)
Elle est très grande...
Assez large...
Les couleurs sont lumineuses(encore mieux que sur la photo...)
Je ne suis jamais déçue par la marque Pepe Jeans ...

Pepe Jeans Chase - Ceinture - Uni - Femme - Noir (Black) - FR: 95 cm (Taille fabricant: 95)

5.0 étoiles sur 5 ceinture pepe jeans femme (chase), 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Chase - Ceinture - Uni - Femme (Vêtements)
Très belle ceinture.
De bonne qualitè.
Elle est marron foncé mais superbe quand -meme...
Le petit plus: elle est livré avec un petit sac en tissu.( pratique pour la ranger dans une valise lors d'un voyage).
Satisfaite de cet achat mais je n'ai jamais été déçu par la marque Pepe Jeans...

Etui luxe Samsung Galaxy Ace 3 GT-S7270 / GT-S7272 / GT-S7275 Ultra Slim Cuir Style noir avec stand - Housse coque de protection Samsung Galaxy Ace 3 S7270 / S7272 / S7275 (Wifi, 3G, 4G) - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

3.0 étoiles sur 5 etui luxe Samsung Galaxy Ace3, 8 décembre 2014
Il protège très bien le portable.

Il est esthétique. il n'est pas en cuir (dommage).

Il est cher par rapport à sa qualité.

Desigual - annelise - foulard - imprimé - femme - rouge (scarlet) - taille unique

5.0 étoiles sur 5 foulard desigual annelise, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - annelise - foulard - imprimé - femme (Vêtements)
Très beau foulard.Les couleurs sont belles.

mumbi Etui Cuir Samsung Galaxy Ace 3 en Book Style - Etui à Clapet Portefeuille Étui Housse Protecteur Pochette Bookstyle support / Pied Pivotant Noir

3.0 étoiles sur 5 Etui portable, 11 décembre 2013
Il est beau .
La qualité est bonne.
Il est très "classe".
Seul bémol,l'ouverture sur le coté est pas du tout pratique.

Page : 1 | 2