Profil de isabelle > Commentaires

Page : 1 | 2
Converse Ctas Season Ox, Baskets mode mixte adulte - Gris (Charcoal) - 37 EU
Converse Ctas Season Ox, Baskets mode mixte adulte - Gris (Charcoal) - 37 EU

4.0 étoiles sur 5 Converse Clas Season Ox,Baskets mode Mixte, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Ox, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Prendre sa taille habituelle.
La couleur ressemble plus à du Kaki qu 'à du Gris anthracite.
Elles me conviennent;Je suis contente de cet achat...

Pepe Jeans Kula - Écharpe - Imprimé aztèque - Femme - Bleu (Indigo) - Taille unique (Taille fabricant: Taille Unique)

5.0 étoiles sur 5 Pepe Jeans Kula-Echarpe-Imprimé aztèque- femme- Bleu (Indigo), 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Kula - Écharpe - Imprimé aztèque - Femme (Vêtements)
Elle est très grande...
Assez large...
Les couleurs sont lumineuses(encore mieux que sur la photo...)
Je ne suis jamais déçue par la marque Pepe Jeans ...

Pepe Jeans Chase - Ceinture - Uni - Femme - Noir (Black) - FR: 95 cm (Taille fabricant: 95)

5.0 étoiles sur 5 ceinture pepe jeans femme (chase), 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Chase - Ceinture - Uni - Femme (Vêtements)
Très belle ceinture.
De bonne qualitè.
Elle est marron foncé mais superbe quand -meme...
Le petit plus: elle est livré avec un petit sac en tissu.( pratique pour la ranger dans une valise lors d'un voyage).
Satisfaite de cet achat mais je n'ai jamais été déçu par la marque Pepe Jeans...

Etui luxe Samsung Galaxy Ace 3 GT-S7270 / GT-S7272 / GT-S7275 Ultra Slim Cuir Style noir avec stand - Housse coque de protection Samsung Galaxy Ace 3 S7270 / S7272 / S7275 (Wifi, 3G, 4G) - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

3.0 étoiles sur 5 etui luxe Samsung Galaxy Ace3, 8 décembre 2014
Il protège très bien le portable.

Il est esthétique. il n'est pas en cuir (dommage).

Il est cher par rapport à sa qualité.

Desigual - annelise - foulard - imprimé - femme - rouge (scarlet) - taille unique

5.0 étoiles sur 5 foulard desigual annelise, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - annelise - foulard - imprimé - femme (Vêtements)
Très beau foulard.Les couleurs sont belles.

mumbi Etui Cuir Samsung Galaxy Ace 3 en Book Style - Etui à Clapet Portefeuille Étui Housse Protecteur Pochette Bookstyle support / Pied Pivotant Noir

3.0 étoiles sur 5 Etui portable, 11 décembre 2013
Il est beau .
La qualité est bonne.
Il est très "classe".
Seul bémol,l'ouverture sur le coté est pas du tout pratique.

Desigual - lesliett - pull - femme - vert (verde caza) - l
Desigual - lesliett - pull - femme - vert (verde caza) - l

4.0 étoiles sur 5 pull, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - lesliett - pull - femme (Vêtements)
Très beau pull.Les couleurs sont très belles.
J'ai enormement de compliments lorsque je mets ce pull.
Contente de cet achat...

Desigual - Echarpe - Femme - Rouge (Fresa Acid 3089) - FR : Taille Unique (Taille fabricant : U)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Echarpe - Femme (Vêtements)
Les couleurs sont belles.
Le tissu est de bonne qualité.
Un peu petit.
Je l'ai aussi en bleu et fushia.
Contente de cet achat.

Desigual - T-Shirt - Femme - Noir - M
Desigual - T-Shirt - Femme - Noir - M

3.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - T-Shirt - Femme (Vêtements)
Les couleurs sont belles.
Je l'ai aussi en rouge et blanc.
Il faut prendre une taille au dessous car cet article taille grand.

Desigual - dolly - top à manches longues - femme - vert (verde bronce) - l
Desigual - dolly - top à manches longues - femme - vert (verde bronce) - l
Proposé par Belle Divino Ltf

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - dolly - top à manches longues - femme (Vêtements)
belle couleur.
Taille bien.
J'ai ce modèle en plusieurs coloris.
Je n'ai jamais été déçue.
Bonne qualité du produit.
Satisfaite de cet achat.

Page : 1 | 2