Profil de Emma > Commentaires

Lauren Conrad Style
par Lauren Conrad
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 plutôt pas mal, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lauren Conrad Style (Relié)
Je suis fan de Lauren Conrad depuis que je l'ai découverte dans The Hills et j'attendais donc avec impatience ce 1er livre de beauté ! J'avoue avoir été un peu déçue car certains conseils sont vraiment basiques et quelquefois sans grand intérêt, néanmoins j'aime beaucoup les chapitres concernant le maquillage et la coiffure :)
Il faut dire aussi que les photos y sont très jolies, et que Lauren a un très bon sens du style !

The Origin Of Love
The Origin Of Love

4.0 étoiles sur 5 Top !, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Origin Of Love (CD)
Un album qui ressemble à MIKA et c'est pour ça que j'adore ! De très belles mélodies comme "Underwater" ou "The origin of love" qui vous restent dans la tête !
Etant une fan de Mika je n'ai pas été déçu :)

Cinquante nuances plus sombres
Cinquante nuances plus sombres
par E L James

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus sombres (Broché)
Ce tome 2 est encore meilleur que le 1er !! On découvre beaucoup mieux les personnages ainsi que leur passé (surtout celui de Christian), l'histoire d'amour qui lie les 2 personnages principaux même si les scènes érotiques sont toujours aussi présentes (peut être un peu répétitives je trouve..)
Bref...de toute façon, si vous avez lu le tome 1 vous ne pouvez pas vous passez du tome 2 !! ;)