Profil de Dams > Commentaires

Contenu rédigé par Dams

Dams (Eure et Loir, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Man of Steel - Combo DVD + Blu-Ray + Copie Numérique [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Henry Cavill
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Man of Steel - Combo DVD + Blu-Ray + Copie Numérique [Blu-ray], 25 octobre 2013
Le packaging est en carton... Bon ce n'est pas un steelbook mais reste 'jolie'.
Technique sonore :
English VO DTS HD MA 7.1. On tourne autour des 7Mbps de débit. Excellent !
Français & Italien DD 7.1. Débit fixe de 640kbps.
Anglais (audio description) 5.1. Débit fixe de 640kbps.
Espagnol 5.1. Débit fixe de 640kbps.

Sous titres :
Français, Italien, Espagnol, Néerlandais, Suédois, Finnois, Danois, Islandais.
English & Italien : malentendants.

Bonus :
On reste dans des bonus classiques.

Image :
Format 2.40:1
Avec un débit d'environ 20Mbps avec des piquées vers 30Mbps amplifie la qualité globale de l'image. Une très belle haute Définition ! C'est sombre, c'est coloré, c'est pure ... Bref un bon TOP.

Ce film d'environ 2h20 est découpé en 'seulement' 15 chapitres. Je trouve ça un peu 'light' ...

Je reste admiratif sur la BO du film ainsi que les bruitages qui ne font que renforcer les sensations du film. On reste à mon avis dans la lignée des Dark Knight (Nolan oblige et j'en suis bien satisfait).

ps : Pour ma part, j'ai abandonné la VF avec les BluRay. Sur le point technique pure des différences VO/VF, on peut ressentir les différences lorsqu'on a le matériel nécessaire et ce même si les 2 pistes VO/VF sont en HD). La version originale est le plus proche de la réalité dirons-nous. Les respirations, les intonations... Bref c'est tout un ensemble... Et pour ce film, comment se séparer de la voix de Russell Crowe ? Mais il est vrai que pour les enfants, c'est 'relou' de lire voir trop compliqué pour suivre en même temps les images.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 27, 2013 8:24 PM CET

Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc
Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc

4.0 étoiles sur 5 Cink Peax, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc (Appareils électroniques)
Que dire ?
Apres avoir passé l’appréhension de la marque qui m'était inconnu, je me lance à offrir ce smartphone.
Que dire ? Une très belle surprise. Apres 3 mois d'utilisation, je poste ce commentaire.
Une réussite dans cette gamme de prix. Il fait ce qu'on attend d'un smartphone. Surf, mail etc... c'est fluide. L'appareil répond bien. Il faut cependant rester sur terre car oui, sa puissance se fait ressentir quand on veut faire du jeux et/ou autres logiciels gourmands. Mais passé cette étape, on s'en réjoui.
Coté autonomie : il reste dans la moyenne des appareils de cette taille.
Je demande à voir concernant son bouton on/off sur le coté droit : il donne l'impression de fragilité. A voir dans le temps...
Le passage sur Jelly Bean OK. Bref nickel.
La coque arrière est en plastique un peu "bof bof" mais avec un étui, ça ne se voit pas.
Le coup de la double carte SIM donne un plus même si je pense qu'une majorité des personnes ne l'utiliseront pas.
En gros : je recommande fortement pour les personnes qui souhaitent avoir un smartphone sans pour autant avoir besoin de la grosse puissance type GalaxyS4, XperaZ et comparse.

Samsung Galaxy Tab 2 GT-P5110TSAXEF Tablette 10,1" (25,65 cm) Processeur Dual-Core 16 Go Android Wifi Argent Titanium

4.0 étoiles sur 5 Galaxy tab2 10.1 P5110, 7 mai 2013
Coté qualité / prix, on est correct. Sympa à l'utilisation de base.
Je viens en revanche de m’apercevoir que le WIFI ADHOC n'est pas compatible. Donc en gros, le mode modem de certains téléphone portable de pourra être utilisé sur cette tablette. Une énorme déception sur ce point... Si j'avais su avant, je ne m'aurais pas lancé de cet achat.

GoldenEye [Blu-ray]
GoldenEye [Blu-ray]
DVD ~ Pierce Brosnan
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 GoldenEye (BR), 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoldenEye [Blu-ray] (Blu-ray)
Quelle plaisir d'avoir enfin ce film sortie en unité.
En ce qui concerne la qualité : on voit un peu l'amélioration HD mais rien de bien faramineux. C'est propre, ça brille...
Coté sonore : en revanche je trouve que ça a vieilli. Malgré un bon VO DTS HD MA, on ressent tout de même que ça manque d'un quelque chose. Cependant ça reste dans le très convenable. Une belle musique mais c'est surtout coté bruitages que ça coince.

Voyage au centre de la terre - 2D - BR [Blu-ray]
Voyage au centre de la terre - 2D - BR [Blu-ray]
DVD ~ Brendan Fraser

5.0 étoiles sur 5 Voyage centre de la terre (BR 2D), 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au centre de la terre - 2D - BR [Blu-ray] (Blu-ray)
Coté visuel, on reste dans un beau nettoyage du film. Un sombre bien beau, des couleurs jolies. En ce qui concerne le format, on n'a pas de bandes noires en haut et en bas.

Pour ce qui est du format sonore : une belle surprise car on a droit a du DTS HD MA en VF et aussi VO. En effet sur la pochette il n'est marqué que le DTS HD MA pour la VF.
Sous titres : que Fr.

The Amazing Spider-Man [Édition Premium boîtier SteelBook]
The Amazing Spider-Man [Édition Premium boîtier SteelBook]
DVD ~ Andrew Garfield

5.0 étoiles sur 5 Amazing Spiderman (Coffret BR 2D métal), 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man [Édition Premium boîtier SteelBook] (Blu-ray)
La qualité visuelle est admirable. La profondeur du sombre alié aux couleurs qui flash, ça donne un cocktail magnifique!
Coté sonore : VO & VF en DTS HD MA...
Coté sous titres : anglais, français et un peu de tous.
Bonus : on a largement de quoi faire !

Pour les amateurs de son HD en VO, ne pas prendre le coffret comportant la 3D.

Identité secrète [Blu-ray]
Identité secrète [Blu-ray]
DVD ~ Taylor Lautner

5.0 étoiles sur 5 Identité Secrete (BR), 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Identité secrète [Blu-ray] (Blu-ray)
Une bien belle image. Couleur, luminosité nickel.
VO et VF en DTS HD MA.
Sous titres uniquement Français.
Bonus : un peu de tout

La Ligue des justiciers - Échec [Blu-ray]
La Ligue des justiciers - Échec [Blu-ray]
DVD ~ Kevin Conroy

4.0 étoiles sur 5 Justice League Doom (BR), 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ligue des justiciers - Échec [Blu-ray] (Blu-ray)
Coté image, on reste dans un bon dessin animé : belles couleurs et plutot flashies.
En ce qui concerne le son, on a droit à du DTS HD MA pour la VO et un simple DD pour la VF.
En ce qui concerne les sous titres : le point noir de ce BR, les sub FR ne sont pas disponible. On a que du espagnol & anglais.
Bon il ne s'agit pas d'un anglais tres difficile mais pour les plus jeunes qui souhaitent regarder avec les voix originales, ça sera déroutant de ne pas avoir les sous titres français...

Cela étant dit, bien content de voir un JLA en BR sortie en France ! Vivement les autres !

Coeur d'encre [Blu-ray]
Coeur d'encre [Blu-ray]
DVD ~ Brendan Fraser
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 Coeur d'encre (BR), 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur d'encre [Blu-ray] (Blu-ray)
Coté image, on a le droit à une belle définition.
Pour la partie sonore, on a du Dolby True HD pour la VO et en VF également.
Sous titre VF possible.

Les 101 dalmatiens [Blu-ray]
Les 101 dalmatiens [Blu-ray]
DVD ~ Rod Taylor
Proposé par S-PION

4.0 étoiles sur 5 101 Dalmatiens BluRay, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 101 dalmatiens [Blu-ray] (Blu-ray)
VO : DTS HD MA
VF : DTS HD HR

Image : Une belle image mais on peut voir qu'il n'y a tout de même pas eu un travail développé pour la sortie en HD.
Format 4/3 donc sur nos tv de formats 16/9, il y a de belles bandes noires à droite et gauche.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6