Profil de Sophie Michard > Commentaires

Contenu rédigé par Sophie Michard

Sophie Michard "Sophie-P." (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Le Septième guerrier-mage
Le Septième guerrier-mage
par Paul Beorn

5.0 étoiles sur 5 Belle découverte, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Septième guerrier-mage (Broché)
Pris par défaut, parce que je ne trouvais rien (dans le catalogue France Loisirs) ce bouquin m'a... chopée, page après page, il n'y a pas d'autre mot.

A début, j'avais envie de donner des baffes au 'héros" pourtant salement blessé, qui haïssait tout le monde, voulait fiche le camp très loin des gens qui lui demandait de l'aide. Seulement, l'histoire se bâtit pas à pas, Jal découvre la vallée qu'il doit protéger, les personnes qui y habitent. Tout un système de Guerre et de vie se met en place, avec en arrière-plan les mystérieux et défunts Elfes, et notamment les 7 Saints-Elfes, patrons de tous les peuples qui demeurent dans le monde de Jal.

Dur de croire que ce déserteur tout jeune (à peine 20 ans), va pouvoir sauver ces paysans, et lui-même... mais plus on tourne les pages, plus on y croit, comme lui, comme ceux qui vont l'entourer petit à petit.

Un régal au final.

MIXA Corps Intensif Peaux Sèches Lait Anti Dessèchement 400 ml - Lot de 2
MIXA Corps Intensif Peaux Sèches Lait Anti Dessèchement 400 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Une senteur agréable., 12 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En plus d'être facile à étaler et faire pénétrer dans la peau, cette crème parfume la peau pendant des heures, rendant encore plus agréable l'application.
Elle rend la peau plutôt douce, et l'hydrate bien, évitant le dessèchement. Son format "géant" permet une utilisation journalière, sans crainte de manquer de produit.

Conseil : une fois la pompe rendue inopérante par la baisse de la crème, il suffit de découper le fond avec un cutter pour en récupérer une grosse quantité. Placer un morceau de film alimentaire dessus pour éviter que l'air ne fasse sécher la dite crème. :-)

BEN, SUPER-HÉROS DE LA POLITESSE
BEN, SUPER-HÉROS DE LA POLITESSE
par Francesca SARDOU
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Petit mais essentiel, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEN, SUPER-HÉROS DE LA POLITESSE (Album)
Merci les "mots magiques" de ce livre, petit, mais contenant l'essentiel concernant la politesse de base, que l'enfant soit en train de l'apprendre, ou qu'il l'oublie de remercier.

Joliment illustré aussi, ce qui égaie la lecture.

Levivo Bac à Glaçons en Silicone pour 8 Cubes, en Forme de Cube, 5 x 5 x 5 cm, Bleu

5.0 étoiles sur 5 Format "géant", 20 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pas vraiment de taille standard pour faire des glaçons classiques à mettre dans son verre, ce bac est cependant très pratique d'utilisation, souple, résistant.
Les glaçons sont faciles à démouler, et le bac aisé à nettoyer, ce qui change pas mal de d'habitude.

A voir sur le long terme, niveau résistance au froid, et usage intensif en été. Mais c'est déjà un bon produit !

Ariel - Lessive Sensitive 3en1 Liquitabs
Ariel - Lessive Sensitive 3en1 Liquitabs

3.0 étoiles sur 5 Efficace, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel - Lessive Sensitive 3en1 Liquitabs (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lessive en dosettes, classique à présent. On met dans le tambour, et on lance la machine. sauf qu'il en faut 2 de ces dosettes en général (2 personnes, donc plus de 4,5 Kg de linge).

Le résultat est impeccable, le linge est bien propre, pas de souci. Les dosettes disparaissent totalement lors du lavage, pas de résidu.

Par contre... l'odeur est bien trop forte, et persistante (pas de sèche-linge pour tenter de faire passer). Certes elle s'estompe au fil du temps, mais laisse une impression durable et désagréable dans les narines.
La boîte est dure à lire au niveau des instructions, restrictions, etc. les textes étant petits, et le Français à chercher pour comprendre comment utiliser ou ce qu'il ne faut pas faire.

Les Étrangers
Les Étrangers
par Dean Koontz

5.0 étoiles sur 5 Fascinant, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Étrangers (Broché)
De la première à la dernière page, c'est le mot. Fascinant. Toute l'histoire tourne autour de quelques personnes, et d'un Motel. Ces personnes sont amnésiques, mais soudain se développe des phobies inexplicables, parfois autour de la Lune, d'autre fois autour des Ténèbres. Que s'est-il passé ? qu'ont donc ces gens en commun ?

Le récit est très bien mené par un Maître, Dean Koontz, qui nous plonge dans un récit incroyable, la révélation ultime étant réservé pour les dernières pages. Un grand plaisir à lire, à dévorer même. Vous regretterez qu'il n'y en ait pas plus, malgré les centaines de pages tournées et lues.

Le Chat Expert Lessive Liquide en Dose 32 Doses / 32 Lavages - Lot de 2
Le Chat Expert Lessive Liquide en Dose 32 Doses / 32 Lavages - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Facile à utiliser et efficace., 10 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Première fois que je tentais des lessives avec des dosettes, une ou deux selon le poids du linge. Et, ma fois, c'est plutôt pas mal. Mis directement dans le linge, pas besoin d'ouvrir le bac spécial, de bien doser, tout cela est déjà prêt. Le linge en ressort bien propre, et sent bon.

Les boîtes sont très bien faites, protégeant leur contenu de l'humidité et permettant un rangement pratique.

Pour ce qui est des taches, j'ai donné quelques doses à une amie qui a un fils plutôt actif pour ce qui est de salir ses vêtements. Le résultat ? du linge propre, sentant bon, sans plus de taches. :)

BASKETS SANS LACETS NOIR
BASKETS SANS LACETS NOIR
Proposé par PRINCESSE BOUTIQUE

4.0 étoiles sur 5 Souples et confortables mais.., 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BASKETS SANS LACETS NOIR (Vêtements)
... attention à la taille. J'ai pris du 38, alors que je suis censée chausser du 37. Et les baskets sont ajustées, ce qui signifie qu'elles taillent petit. Méfiez-vous donc au moment de commander, et prenez la taille au-dessus de la vôtre.

Sinon, elles sont confortables, souples, agréables pour marcher dès la première utilisation. La couleur est sobre, et elles sont un peu dures à enfiler la première fois, normal.
Elles peuvent se porter nu pieds, ou, comme moi, avec des chaussettes fines (pour éviter d'avoir froid en cette fin d'hiver).

Un bon produit pour un prix raisonnable.

Les cadavres ressuscités
Les cadavres ressuscités
par Patrick Whalen

5.0 étoiles sur 5 Belle horreur., 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cadavres ressuscités (Poche)
Une histoire d'horreur bien faite, avec des adorateurs de démon, des monstres venus d'un autre âge, s'acharnant sur une petite ville tranquille. Les morts débutent et s'accumulent, et quelques personnes vont devoir lever le voile sur ces atrocités. Et accepter une histoire plutôt dure à croire...

ça passe tout seul, un bon moment de lecture.

Wolfen : Dieu ou diable
Wolfen : Dieu ou diable
par Whitley Strieber

5.0 étoiles sur 5 Juste excellent., 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfen : Dieu ou diable (Poche)
Revisiter le mythe du Loup-Garou, sujet battu et re-battu au fil des années. Pari réussi dans ce livre, passionnant du début à la fin. On regrette même qu'il se termine, nous laissant imaginer à notre guise la suite. Du pur bonheur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20