Profil de Divination76 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vibrations
Vibrations

5.0 étoiles sur 5 Didgeridoo, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vibrations (CD)
Wouah superbe...en guise de musique relaxante c'est génial ! Je me crois à chaque fois dans la forêt australienne..Merci !

COFFRET KIT LOOM BANDS - Métier à Tisser Loom 3 en 1 388kidi "MON SACHET CREA" + 6 pendentifs + 1000 élastiques 388kidi "MON SACHET CREA" (1 sachet de 600 multicolores + 2 sachets de 200 élastiques type bonbons acidulés (1 étoiles + 1 fleurs)) + Crochets + Clips S + Notice visuelle 388kidi en français - KIT BK
Proposé par 388kidi-france

4.0 étoiles sur 5 Coffret, 18 juillet 2014
Ma fille est ravie de ce coffret, elle y passe des heures ! Néanmoins elle a du regarder sur internet pour les bracelets un peu plus compliqué car ça n'y était pas dans le petit livret !

Case Logic DSH102 Etui luminosité pour Appareil photo réflex/Objectif Noir
Case Logic DSH102 Etui luminosité pour Appareil photo réflex/Objectif Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous l'avons testé pour un week-end à Londres et c'était le top !
Très facile d'utilisation, je le portai en bandoulière et chaque fois je sortais et rentrais l'appareil sans aucune difficulté. Même avec l'appareil dedans il reste léger... Des poches pratiques un plastique pour le recouvrir en cas de pluie
Je le recommande...

Les pentacles majeurs de Dom Bernardin
Les pentacles majeurs de Dom Bernardin
par Dom Bernardin

3.0 étoiles sur 5 Dommage.., 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pentacles majeurs de Dom Bernardin (Broché)
Les pentacles sont beaux sur le papier végétal : ok il faut suivre les pointillés pour les découper mais il n'y a aucune explication pour les utiliser..C'est dommage !

Le lac des cygnes
Le lac des cygnes
par Anna Luraschi
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Oui mais.., 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le lac des cygnes (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il est bien pour l’autonomie de l'enfant à partir de 4 ans, il gère tout seul l'écoute musical et peut tourner les pages sans problème.
Après le son n'est pas terrible et les extraits musicaux sont courts.

Miss Den Mascara Pin-Up Noir Sublime
Miss Den Mascara Pin-Up Noir Sublime

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Den Mascara Pin-Up Noir Sublime (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je le trouve léger pour une tenue Pin-up, un mascara classique ferait d'autant l'affaire.
Un peu cher par rapport à son efficacité..

John Frieda Frizz-Ease Masque Traitement Intensif Nutrition Cheveux Secs Miraculous Recovery 250 ml Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 moyen, 13 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'aime pas le format pot car pas pratique, on s'en met plein les mains.
Ensuite je n'ai reçu qu'un pot alors que c'était un lot de deux au moment de la commande..
Le produit est moyen et y a mieux !

Oster Nettoyeur pour pattes et traces de pattes
Oster Nettoyeur pour pattes et traces de pattes

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais.., 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oster Nettoyeur pour pattes et traces de pattes (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pratique pour la patte qui va pile poil à l'emplacement prévu sur la brosse. Elle essuie très bien sous le ventre, les pattes, le dos mouillés mais j'ai deux chiens qui ne tiennent pas en place et aucune patience donc pas facile...mais c'est une très bonne idée ça me change de la serviette de bain à chaque fois qu'il pleut !

Aquarelle Bougie Parfumée Cèdre 190 g
Aquarelle Bougie Parfumée Cèdre 190 g

4.0 étoiles sur 5 Moins bien qu'à la rose du jardin, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquarelle Bougie Parfumée Cèdre 190 g (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je préfère à la rose..le cèdre est plus léger et je trouve le prix un peu élevé du coup !

Aquarelle Bougie Parfumée Rose de Jardin 190 g
Aquarelle Bougie Parfumée Rose de Jardin 190 g

5.0 étoiles sur 5 Quel parfum.., 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquarelle Bougie Parfumée Rose de Jardin 190 g (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Quand on l'allume on sent de suite la rose du jardin. Un parfum très agréable..
Pas besoin de couper la mèche pour rallumer elle se casse entre les doigts.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7