Profil de Divination76 > Commentaires

Je suis l'esprit - Enseignement du Rayon violet et de la Flamme Violette
Je suis l'esprit - Enseignement du Rayon violet et de la Flamme Violette
par Mirena

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis l'esprit - Enseignement du Rayon violet et de la Flamme Violette (Broché)
Il est clair, il explique réellement comment fonctionne l'être humain et ce qu'il se créé en écoutant son égo !
Je le recommande vivement.

PHILIPS - HP8698/00 - Brosse multi-styles avec revêtement céramique - 6 accessoires : Boucleur 16mm, brosse enfilable, 2 plaques lissantes, 2 plaques gauffrantes, 2 pinces, pochette

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais.., 2 août 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour le chauffage très bien il est rapide mais faites attention aux doigts tout de même pour éviter les brûlures.
Le côté plastique donne un effet fragile mais combien de temps va-t'il durer ? Même si la notice n'y est pas ça reste simple d'utilisation du moins pour ma fille !

Flamme Violette de Transmutation - Maître Saint-Germain
Flamme Violette de Transmutation - Maître Saint-Germain
par F. h. Y.

5.0 étoiles sur 5 La flamme Violette, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flamme Violette de Transmutation - Maître Saint-Germain (Broché)
C'est un livre qui se lit facilement tout est clair, un livre d'actualité depuis le passage de la nouvelle ère.
Par contre il est important de lire un chapitre à la fois pour intégrer chaque décret et ressentir les bienfaits.Surtout que ça marche, je le conseille !
Qu'est ce que la flamme violette
Je suis, I am
Le Liberté
La perfection
L'Amour
Tout est expliqué

Super Croix - Secrets d'Ailleurs - Gel Super Concentré - Cachemire - Flacon 0,925 L / 28 Lavages

2.0 étoiles sur 5 Déçue.., 16 avril 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour du concentré, je la trouve pas très efficace..celle de la lessive Chat Gel au savon noir est meilleur !

Remington - CB65A45 - Brosse Chauffante Volume - Keratin Therapy
Remington - CB65A45 - Brosse Chauffante Volume - Keratin Therapy

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 16 avril 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Elle est pratique simple d'utilisation mais quand on a les cheveux fins comme moi c'est pas top : la température est trop élevée et ça les abîme !

Braun Tondeuse Barbe et Cheveux Séries 7 BT7050 avec 2 Sabots pour 12 Longueurs
Braun Tondeuse Barbe et Cheveux Séries 7 BT7050 avec 2 Sabots pour 12 Longueurs

3.0 étoiles sur 5 Bof, 16 avril 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je la trouve chère pour ce qu'elle est, certes on paie la marque !
Une tondeuse à prix moyen est aussi efficace. Après elle est jolie un beau design et l'étui pratique pour la transporter partout.
Pour les cheveux nickel mais pas pour la barbe dure de trois jours.

GSE - PRI 5919 - Complément Alimentaire Bio - Citro Plus 800 mg - 50 ml
GSE - PRI 5919 - Complément Alimentaire Bio - Citro Plus 800 mg - 50 ml
Proposé par fdparapharmacie

5.0 étoiles sur 5 Un antibiotique naturel !, 16 mars 2013
Je l'ai pris pendant trois semaines et j'ai retrouvé une patate de fer. Il booste le système immunitaire, je le recommande !

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Vraiment top !, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (DVD)
Je préfère largement le dernier, il est époustouflant. Voir Bella en vampire elle était faite pour çà !
La fin est vraiment bien faite, on ne voit pas le temps passé !

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 Très bien aussi !, 8 mars 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En fait j'ai le même (4,6m) et je les utilise tous les deux. Donc je met le même commentaire que le premier. Je le recommande aussi.

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 4,6 m

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 mars 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La longueur est parfaite, la qualité de l'image est belle c'est un bon produit et beaucoup moins cher qu'ailleurs. Je le conseille vivement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7