Profil de Divination76 > Commentaires

Contenu rédigé par Divination76

Divination76 (France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Duracell - Pile Alcaline - AA x 4 - Plus Power (LR6)
Duracell - Pile Alcaline - AA x 4 - Plus Power (LR6)
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Alcaline - AA x 4 - Plus Power (LR6) (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Certes, je n'ai pas assez de recul mais je dois dire que ça dure ça dure....
J'avais un soucis avec ma souris sans fil et la télécommande de la télévision (je pense que les piles rechargeables ne font plus leur boulot), je changeais les piles tous les 15 jours mais depuis que j'ai mise les piles Duracell rien à dire ça fait 3 semaines et ça dure toujours !
Que ça continue...

AmazonBasics - Housse de transport pour Nintendo 3DS, DS Lite, DSi and DSi XL - Noir (Produit agréé par Nintendo)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette sacoche est très belle en noire, légère et souple. Très bien pensé les petits compartiments pour les jeux ds. Ma fille de 11 ans est ravie et peut la trimballer partout. La DS est bien maintenue avec les élastiques et donc bien protégée. Super !

Entre deux mondes
Entre deux mondes
par Jean-Claude Genel

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre deux mondes (Broché)
Toujours aussi bien, il est très intéressant et nous permet d'ouvrir nos antennes. Une remise en questions par rapport à nous-mêmes nos croyances et nos fonctionnements. De plus ça nous remet à notre vraie place nous ne dirigeons rien, ce mouvement que l'on ne peut contrôler. C'est toujours un plaisir de lire les livres de mr genel. Je le conseille pour les personnes en quête spirituelle.

So - Jeu de 39 Cartes
So - Jeu de 39 Cartes
par Doan d Celestine J.
Edition : Cartes postales

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 12 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : So - Jeu de 39 Cartes (Cartes postales)
Les cartes sont très belles, les couleurs magnifiques et d'une énergie incroyable. J'en tire une comme une carte du jour et ça tombe toujours très bien. Vous avez en plus un petit livret d'explication avec le mantra à lire.
J'ai du acheté le livre en plus pour avoir plus de significations à chaque seau.

Pouvoirs obscurs T01 L'Invocation
Pouvoirs obscurs T01 L'Invocation
par Kelley Armstrong

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pouvoirs obscurs T01 L'Invocation (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Histoire captivante, pour ceux qui aiment les histoires fantastiques vous allez adoré. Le livre se lit sans relâche, des moments de suspens a coupé le souffle !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 6 octobre 2011
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'impression est super, les couleurs sont de qualité. Le seul hic c'est que j'ai du prendre des gants en plastique pour les sortir de leur emballage. En enffet, il y avait de l'encre partout. A mon avis, elles étaient trop remplies.
C'est dommage mais ce qui compte après tout c'est la qualité de l'impression et de plus très facile aussi à mettre en place dans l'imprimante.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais.., 15 septembre 2011
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Quand j'ai déballé la cartouche elle était pleine d'encre. A mon avis elle était trop remplie. C'est dommage.
Après l'impression est bonne.

Rasoir et tondeuse Braun cruZer6 Visage tout-en-un Wet & Dry
Rasoir et tondeuse Braun cruZer6 Visage tout-en-un Wet & Dry

5.0 étoiles sur 5 Oui, 2 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rasoir et tondeuse Braun cruZer6 Visage tout-en-un Wet & Dry (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ayant un époux qui a une peau sensible, il est réconcilié avec les rasoirs électriques. De plus il peut l'amener partout et très simple d'utilisation. Par contre il est très bien pour un rasage quotidien pas pour les barbes de 3 jours, me dit-il..

Febreze - 81279281 - Diffuseur Continu - Agrumes + 1 Recharge
Febreze - 81279281 - Diffuseur Continu - Agrumes + 1 Recharge

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 2 septembre 2011
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très simple d'utilisation, on met la cartouche à l'intérieur du support et on laisse diffuser. A conseiller pour les wc vu l'odeur synthétique.

Énergies 2012 - Ouvrir les chemins du Futur
Énergies 2012 - Ouvrir les chemins du Futur
par Jean-Claude Genel

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 27 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Énergies 2012 - Ouvrir les chemins du Futur (Broché)
Merci Jean-Claude, pour ma part tu confirmes ce que je ressens et ce que je transmet aux patients que j'accompagne.
Ce livre est clair.
Il ne parle pas d'une apocalypse mais plus tôt une remise en question en chacun de nous, une ouverture d'une nouvelle conscience connaissance....Bref un travail intérieur important afin de mieux connaitre les énergies et de les intégrer de façon positive et paisible...
Il y a des phrases à méditer, à réécrire à la première personne et à vivre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7