Profil de Divination76 > Commentaires

Contenu rédigé par Divination76

Divination76 (France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
TF1 Games - 1141 - Jeu de société - Jeu Enfant - Oggy et Les Cafards - Frigo Panic
Proposé par vincenini

2.0 étoiles sur 5 Oui, mais..., 17 mai 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour mes filles, c'est pas gagné. C'est un jeu de rapidité mais qui devient facilement ennuyant. Le frigo tourne trop vite et ses portes s'ouvrent à peine. Mes filles n'ont pas trop compris le sens des règles. Un jeu de déco pour les fans du dessin animé.

Pantene - 81297848 - Aprés-Shampooing et Soin - Aqualight - 2x250 ml
Pantene - 81297848 - Aprés-Shampooing et Soin - Aqualight - 2x250 ml

5.0 étoiles sur 5 Youpi, 17 mai 2011
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma fille qui n'a pas les cheveux faciles a 5 ans), c'est le calvaire pour lui démêler les cheveux après la douche. Avec cet après-shamppoing c'est génial. Elle crie plus, le peigne passe facilement.
la texture est agréable, un effet doux et le parfum aussi !
Par contre ne convient pas pour les cheveux très fins et sans volume...

Pantene - 81236526 - Après-Shampooing et Soin - Réparateur et Protecteur - 2x250 ml

5.0 étoiles sur 5 Pantène, 17 mai 2011
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Enfin un après shampooing efficace, facile d'utilisation surtout quand on a les mains mouillées. Ma fille qui a les cheveux secs et fourchus a eu le résultat voulu au bout de la 3ème utilisation. Une texture agréable et le parfum est top !
je le recommande.

Ambipur Car - 81351519 - Désodorisant Voiture Diffuseur - Aqua
Ambipur Car - 81351519 - Désodorisant Voiture Diffuseur - Aqua

5.0 étoiles sur 5 Ambipur, 10 mai 2011
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je rentre dans ma voiture et là je constate :" enfin un désodorisant pour voiture qui fonctionne". Il est simple d'utilisation, un enfant de 5 ans arriverait facilement à le monter, pas besoin de fiche technique. Le parfun aqua est super agréable, une note de fraicheur qui est la bienvenue pendant les journées chaudes.Je le conseille vivement, il dépasse tous les autres !

Cartes divinatoires des Archanges - Un jeu de 45 cartes et un guide d'accompagnement

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 4 février 2011
Elles sont très belles et sonnent toujours justes. Leur message est clair et redonne le sourire dans des moments difficiles.

L'argent-Énergie : Mode d'emploi universel à vivre au quotidien
L'argent-Énergie : Mode d'emploi universel à vivre au quotidien
par Gilles Colombel

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'argent-Énergie : Mode d'emploi universel à vivre au quotidien (Broché)
Le livre se lit rapidement sous forme de questions réponses, il donne la pêche et nous aide à aller vers une autre conscience, celle de la non matière. Il donne des exercices simples et facile à faire chaque jour afin de mieux nous responsabiliser et donc de grandir. Je le recommande vivement.

Anna, grand-mère de Jésus
Anna, grand-mère de Jésus
par Claire Heartsong

5.0 étoiles sur 5 Enfin...., 26 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anna, grand-mère de Jésus (Broché)
...un livre captivant. J'ai adoré la vie ô combien longue d'Anna mais tellement riche. J'ai aimé le processus de réincarnation, la vie des esséniens, les initiations,Jésus, Marie-Anna, Marie-Madeleine et d'autres.
Enfin un livre basé sur la spiritualité et non la religion. Vivement la suite !
Ce livre mérite beaucoup plus que 5 étoiles !

Philips - HF3320/01 - Golite Blu - Lampe EnergyLight
Philips - HF3320/01 - Golite Blu - Lampe EnergyLight

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 20 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3320/01 - Golite Blu - Lampe EnergyLight (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il est petit, léger mais...quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer, j'évite de regarder l'écran car ça fait mal aux yeux.ça serait mieux si la lumière venait progressivement. De plus, j'évite de l'allumer à jeun car ce bleu m'agresse. Une fois le petit déj avalé ça passe mieux. Après il faut l'utiliser de manière quotidienne afin de ressentir ses bienfaits. Il tombe à pic pour la saison.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Enfin, 9 décembre 2010
Enfin, un livre qui parle d'aromathérapie et de spiritualité. Le seul hic, il ne parle pas de toutes les huiles essentielles. Mais l'approche est très intéressante. J'ai testé et ça marche, je le conseille vivement.

Prières et secrets pour la guérison
Prières et secrets pour la guérison
par Georges Vergnes

5.0 étoiles sur 5 Un livre complet, 16 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prières et secrets pour la guérison (Broché)
Il est complet à chaque cas correspond à une prière voir plusieurs tout dépend de la région. Peu importe si on y croit ou pas, j'ai expérimenté et ça marche.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7