Profil de Divination76 > Commentaires

Jours toxiques
Jours toxiques
par Roxana Robinson

4.0 étoiles sur 5 Poignant, 4 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jours toxiques (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre est poignant, dur hélas ça peut arriver à n'importe qui. L'enfer de la drogue et comment faire face à son enfant drogué. Plein d'émotions, de courage.

Retour aux mots sauvages
Retour aux mots sauvages
par Thierry Beinstingel

2.0 étoiles sur 5 Bof, bof, 4 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour aux mots sauvages (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne l'ai pas fini car j'ai trouvé l'écriture saccadé et c'est assez répétitif.
Pas plus d'intérêt, après chacun ses goûts.

Clementoni - Sciences et Nature - Le laboratoire de botanique
Clementoni - Sciences et Nature - Le laboratoire de botanique

4.0 étoiles sur 5 Jeu éducatif, 7 août 2010
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - Sciences et Nature - Le laboratoire de botanique (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un jeu super amusant et sympa pour nos futurs amoureux de la nature et au combien indispensable de nos jours.
Ma fille a mis à peine une heure pour tout faire entre la constuction, et la fabrication de ses pots. Un plaisir aussi pour elle, de voir au fil du temps ses graines qui poussent. Le seul point négatif c'est cette serre en plastique, pas très résistante et assez fragile mais un cadeau à offrir absolument.

Les Anges et l'art de la manifestation - CD
Les Anges et l'art de la manifestation - CD

5.0 étoiles sur 5 Voyage, 29 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Anges et l'art de la manifestation - CD (CD)
Chaque fois que j'écoute un cd de doreen, je me sens transportée. La voix, la musique sont très apaisantes. Je pars dans un voyage avec le monde invisible, les anges ne sont pas si loin que çà. Je recommande !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 11, 2013 12:41 AM MEST

21 principes de la richesse
21 principes de la richesse
par Peggy McColl

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 29 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 21 principes de la richesse (Broché)
Juste le lire n'est pas suffisant, les exercices sont importants. Même si on n'y croit pas, si on doute ou la peur nous gagne, c'est pas grave, on continue jusqu'à ce que l'on ressente de la joie. Les résultats viendront forcément par la suite.

Comment Devenir Riche à Craquer
Comment Devenir Riche à Craquer
par Wallace D. Wattles

5.0 étoiles sur 5 Simple, 29 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment Devenir Riche à Craquer (Broché)
Il est simple, facile à lire après faut pratiquer et surtout le lire, le relire et encore ...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Un message chaque jour, 29 mai 2010
Les cartes sont très belles, on peut tirer une carte chaque jour. En regardant la carte avec attention, on se sent transporté par les couleurs, le dessin et ce que la carte traduit. Magnifique !

Comment devenir follement riche rapidement : Un guide pour attirer la prospérité et l'abondance dans votre vie maintenant
par Sandy Forster

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 29 mai 2010
J'adore ce livre, il m'a ouvert d'avantage mon esprit. Je ne dis pas que je suis devenue riche non mais en tout cas je gère autrement mon argent. Je ne me sens plus angoissée pour payer les factures bien au contraire...

Visions angéliques - Un recueil de récits de personnes ayant vu des anges et un guide pour les gens qui veulent en voir
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 11 juillet 2009
Que de témoignages magnifiques. Je le recommande vivement aux personnes qui souhaitent voir un jour un ange.

La purification des chakras : Retrouver le pouvoir spirituel menant à la connaissance et à la guérison + 1CD
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 juin 2009
Ce livre est super. Il explique très bien les chakras, la musique et la voix de fond nous transporte dans un voyage de bien-être.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7