Profil de Divination76 > Commentaires

Contenu rédigé par Divination76

Divination76 (France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
La médecine des cristaux : Guérison et prise en main personnelle grâce à l'énergie des cristaux
par Doreen Virtue

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 3 juin 2009
C'est un premier pas intéressant sur les cristaux. Mais je suis restée un peu sur ma faim.

Ouvrir son coeur à la lumière
Ouvrir son coeur à la lumière
par Olivier Manitara

1.0 étoiles sur 5 Non, 3 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouvrir son coeur à la lumière (Broché)
Je n'ai pas aimé ce livre, je trouve l'auteur un peu trop directif à mon goût. Le lecteur doit quand même se sentir libre.

Libérez vos kilos de souffrance - Briser le lien qui unit maltraitance, stress et compulsions alimentaires
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 ça change tout, 3 juin 2009
Grâce à ce livre, j'ai pris conscience de beaucoup de choses et notamment la façon de manger et avec quoi je me nourris jusqu'à présent. On peut avoir un poids normal avec des habitudes alimentaires qui ne sont pas forcément saines. Merci Doreen.

5 points, un point c'est tout!
5 points, un point c'est tout!
par Pierre-Noël Delatte

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 points, un point c'est tout! (Broché)
Ce livre est tout simplement super, pratique et efficace. Même pour les plus septiques, ça marche. Je l'ai recommandé à mon entourage. Il est génial, c'est une grande responsabilité pour notre vie et notre corps que nous oublions parfois d'écouter. Merci Mr Delatte.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7