Profil de PECOUT > Commentaires

Rendez-vous en terre inconnue : Muriel Robin chez les Himbas en Namibie
DVD ~ Muriel Robin
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 un magnifique reportage, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-vous en terre inconnue : Muriel Robin chez les Himbas en Namibie (DVD)
dans Terre Inconnue en Namibie, Muriel Robin ... m a donné envie de découvrir les Himba..c est chose faite depuis avril dernier, un grand moment !!

L'homme qui murmurait à l'oreille des lions : Ma vie parmi les grands félins d'Afrique
par Kevin Richardson

5.0 étoiles sur 5 une découverte, 16 juin 2014
un documentaire vu à la télé m a donné envie d en savoir plus sur Kevin Richardson
son rapport avec ces animaux sauvages et...potentiellement dangereux me fascine

Namibie
Namibie
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 RENDEZ VOUS EN TERRE INCONNUE NAMIBIE, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Namibie (Broché)
apres avoir découvert ce pays et surtout les Himbas grace a l emission de F.LOPEZ j ai rendez vous en avril prochain avec la Namibie et surtout avec les Himbas, peuple qui m avait fasciné

Kenwood MG510 Hachoir à viande aluminium brossé
Kenwood MG510 Hachoir à viande aluminium brossé

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood MG510 Hachoir à viande aluminium brossé (Cuisine)
LIVRAISON RAPIDE EN TRES BON ETAT
PRODUIT DE MARQUE A UN PRIX TRES INTERESSANT.. NOUS ALLONS CUISINER COMME DES PROS..ET REGALER NOS INVITES..
MASTER CHEFS AT HOME
FIDELES A AMAZONE...