Profil de Pat the cat > Commentaires

Contenu rédigé par Pat the cat

Pat the cat

Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 32 Go Mauve
Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 32 Go Mauve
Proposé par NMicro Technology FR

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !!, 24 octobre 2014
Une clé usb très fonctionnelle, simple d'utilisation, rien à dire parfaite !!

Je m'en sers pour sauvegarder mon cd d'installation !!

Fifa 15 - édition Ultimate Team
Fifa 15 - édition Ultimate Team
Proposé par AS-Discount

2.0 étoiles sur 5 Décevant !!, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 15 - édition Ultimate Team (Jeu vidéo)
J'ai ce fifa 15 depuis presqu' 1 mois, et j'ai vraiment du mal avec le système défensif. Je prend des 4 ou 5 buts en permanence, voir plus. Alors que ça n'arrivait jamais sur FIFA14.

J'ai du prendre une dizaine de cartons rouges, depuis le début. Alors que sur FIFA14, j'en prenais jamais.

Hier, j'ai joué, et j'ai pris un carton rouge incompréhensible, puis, pénalty pour mon adversaire. Lors de ce même match, en pleine surface, je frappe, mon adversaire fait un tacle glissé, il contre mon tir, je lui tombe dessus. Au final, carton rouge pour son défenseur, et pénalty pour moi, vraiment du n'importe quoi !!! Je prends des cartons jaunes, pour des fautes bénignes !!

Des gardiens qui arrêtent des frappes à bout portant, et qui prennent des buts ridicules !!

Je ne comprends pas ce que veut faire EA sport, en ce moment, je suis dégouté de ce jeu !!

SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35
SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35 (Personal Computers)
Une clé Usb de 16 go vraiment très petite, très pratique et d'une grande capacité. Je la recommande vivement. Faire attention, car vraiment très petite, donc peut être perdu facilement.

Samsung LE19D450 TV LCD 19" (48 cm) HD TV HDMI USB
Samsung LE19D450 TV LCD 19" (48 cm) HD TV HDMI USB

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 20 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung LE19D450 TV LCD 19" (48 cm) HD TV HDMI USB (Appareils électroniques)
Bon tv lcd, sauf la veille qui reste tout le temps allumée. Sinon, très simple d'utilisation. Facile à installer. Ah si, une autre remarque, une très grosse télécommande, bizarre chez Samsung.

Nouvelles règles de golf illustrées
Nouvelles règles de golf illustrées
par Fédération Française de Golf

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre pour les golfeurs novices, 8 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelles règles de golf illustrées (Broché)
Ils nous aident, nous golfeurs débutants, à connaitre les règles, et à nous améliorer, même si rien ne vaut plusieurs parcours, afin de connaitre différentes situations !!! On en apprend tous les jours sur le parcours.

Golf - 110 Exercices et Conseils de Pro
Golf - 110 Exercices et Conseils de Pro
par Guillard Renaud

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre pour les golfeurs novices, 8 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golf - 110 Exercices et Conseils de Pro (Broché)
Excellent livre pour golfeur débutant !! Donne de très bons exercices pour corriger de gros défauts, ou des moins importants. En tout cas, je l'avais déjà acheté, et je l'avais perdu. Je l'ai très vite racheté. je le conseille vivement !!

Western Digital WD TV Live Hub Disque dur Multimédia USB 2.0 1 To
Western Digital WD TV Live Hub Disque dur Multimédia USB 2.0 1 To

4.0 étoiles sur 5 Excellent, sauf pas de carte SD !!!, 7 février 2011
C'est un excellent produit qui me satisfait amplement.

Pour l'instant, il lit tous les formats vidéo et audio que je lui propose.

Il est simple à installer.

Avec la connexion à ma SFR box, j'accède à mon ordinateur portable sans difficulté, par le Wifi.

Il manque juste un lecteur de carte SD, et il serait parfait.

Certains se plaignent de l'absence de son sur la télécommande. Mais avec la télécommande de la TV, ça marche aussi bien.