Profil de Véronique RAMEAU > Commentaires

Véronique RAMEAU

Luis Mariano - Revivez la Légende
Luis Mariano - Revivez la Légende

5.0 étoiles sur 5 Mon ténor en or !, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luis Mariano - Revivez la Légende (CD)
Cet album est un véritable bijou, mais il ne peut pas en être autrement avec une voix aussi exceptionnelle que celle de Mathieu SEMPERE, mon chanteur préféré, mon idole, mon chouchou, qui est le meilleur pour interpréter Luis Mariano ! J'écoute ce CD pratiquement en boucle, il donne la pêche et me ramène dans mes souvenirs d'enfance et d'adolescence quand je chantais moi-même Mariano ainsi que ma mère. J'espère qu'il récoltera avec ce disque tout le succès qu'il mérite, et qu'il va filer tout droit vers les récompenses. :D Je suis sa plus grande fan, et j'en suis très fière. Belle et longue vie à ce CD !

Voyage En France
Voyage En France

5.0 étoiles sur 5 Les Stentors, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage En France (CD)
J'ai acheté un nouvel exemplaire de cet album pour le faire connaître à une personne qui découvre seulement les Stentors actuellement, et elle est ravie ! Leurs voix sont exceptionnelles dans toutes ces reprises, et personnellement je suis une de leurs plus grandes fans, particulièrement du magnifique ténor Mathieu Sempéré. J'aime toutes les chansons de ce CD sans exception, on écoute et on est conquise ! C'est un groupe extraordinaire qui, j'espère, sera davantage connu en Belgique un jour.

Les Choeurs du Vatican
Les Choeurs du Vatican

5.0 étoiles sur 5 Mathieu SEMPERE, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Choeurs du Vatican (CD)
Une merveille, cet album ! Etant la plus grande fan de Mathieu Sempéré, l'un des membres des Stentors, je suis émerveillée par sa voix dans ce registre ! L' "Ave Maria" est un pur bonheur, une délectation, une sensation unique ! J'aime aussi toutes les autres chansons, mais bien sûr particulièrement les 2 titres sur lesquels Mathieu chante ! <3 Je lui ferai dédicacer ce CD le 23 mars prochain à Roubaix. ;-)

Jonathan Dassin/Premier Album
Jonathan Dassin/Premier Album

5.0 étoiles sur 5 Jonathan DASSIN, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonathan Dassin/Premier Album (CD)
Très bel album pour commencer une carrière ! Du rythme, de belles mélodies, de beaux textes, un chanteur qui est la copie conforme de son papa physiquement et vocalement, le même timbre de voix, alors oui ! Cet album m'a beaucoup plu et je suis ravie de l'avoir acheté.

Les Stentors
Les Stentors

5.0 étoiles sur 5 Mes amours ! <3, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Stentors (CD)
Ce CD 2010 est introuvable dans le commerce et a d'ailleurs à peine eu le temps d'être commercialisé avant d'être retiré de la vente. Chaque exemplaire qu'on peut dénicher est un trésor ! Les Stentors, j'adore ! Ils sont tous les 4 merveilleux de gentillesse, d'humour et de disponibilité pour leurs fans ! Mon coup de cœur énorme va au ténor Mathieu SEMPERE, à droite sur la pochette du CD, mais les 4 voix se complètent admirablement pour former un ensemble plus qu'harmonieux, magique ! Il faut les faire connaître autant que possible, ils le méritent et ont un talent immense ! Leur 2ème CD, "Voyage en France", a été triple disque de platine en 2012, et le nouveau de 2013, "Une histoire de France" est déjà double disque de platine mais est bien parti je pense pour égaler l'autre ! Vivent les Stentors, et merci Amazon ! :-)