Profil de Guillaume.G > Commentaires

.. . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . rien de plus a dire

Omenex 491531 Adaptateur Articule HDMI Mini Mâle/Mini Femelle Noir
Omenex 491531 Adaptateur Articule HDMI Mini Mâle/Mini Femelle Noir

2.0 étoiles sur 5 mouais,,,bof, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omenex 491531 Adaptateur Articule HDMI Mini Mâle/Mini Femelle Noir (Accessoire)
produit qui fait un peu cheap en apparence mais qui ai fonctionnelle, enfin pour l'instant.
sinon la largeur du plastique coté mini HDMI est limite trop grosse car elle frotte contre le bord de ma "moyenne tour"

Karcher WH-180 Support mural pour écrans LCD/LED/Plasma jusqu'à 61 cm (24") inclinable normes VESA 50x50/75x75/100x100 charge max 15 kg (Noir)

5.0 étoiles sur 5 impec, 2 juillet 2014
rien a redire sur ce produit qui est simple a la fois dans sa conception et dans sa mise en place.

Intercooler STS pour Xbox 360
Intercooler STS pour Xbox 360
Proposé par TotalConsole.EU-FR

3.0 étoiles sur 5 bien mais bruyant, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intercooler STS pour Xbox 360 (Accessoire)
c'est un produit au design parfait mais qui fait autant de bruit que ma première Xbox 360 paix a son âme.

Mario Kart 8
Mario Kart 8

3.0 étoiles sur 5 bien mais sans plus...., 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 (Jeu vidéo)
C'est un bon jeu mais je trouve qu'il a perdu de son fun d'antan, j'ai toujours été fan mais plus le temps passe et plus je me détache des franchise Nintendo et de Nintendo en général.
quoi qu'il en soit c'est un bon jeu quand même.

ebestStar - Pour Apple iPhone 5C - Housse Coque Etui en PU cuir (comme du vrai / véritable) de couleur NOIR, qualité supérieure, à rabat, clappet, ultra fine (ultra slim flip leather case), fermeture aimantée + 1 film de protection d'écran transparent
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

AmazonBasics Lot de 24 chiffons microfibres
AmazonBasics Lot de 24 chiffons microfibres

3.0 étoiles sur 5 bien et efficace, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 24 chiffons microfibres (Automotive)
je les ai acheter surtout pour les vitres et j'en suis content, a laver une première fois en machine avant utilisation quand même.

Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Donkey Kong Country : Tropical Freeze

5.0 étoiles sur 5 impec, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donkey Kong Country : Tropical Freeze (Jeu vidéo)
rien a redire dk en hd ça en jette, et pour le fun c'est du Nintendo quoi. . . . . . . . .

Ruban LED 5 mètres étanche 600 LED 3528 SMD Blanc Froid pour vitrine LD122
Ruban LED 5 mètres étanche 600 LED 3528 SMD Blanc Froid pour vitrine LD122
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 jolie et puissante, 20 avril 2014
même trop puissante pour l'utilisation que je souhaite mais je vais installer un potentiomètre pour régler tout ça.
bon produit

QUMOX 60W Bloc d'alimentation AC adaptateur secteur 100-240V vers 12V 5A avec prise UE pour ruban LED RVB RGB
Proposé par SkyBear

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 20 avril 2014
j'ai reçut ce transfo de marque Motorola qui remplie son rôle et c'est bien comme ça , a voir dans le temps mais je ne me fait pas de soucis.

Page : 1 | 2