undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Guillaume.G > Commentaires

Contenu rédigé par Guillaume.G

Guillaume.G

Page : 1 | 2 | 3
AKORD 4 COINS DE PROTECTION EXTRA ÉPAIS - HOUSSE DE PROTECTION POUR BUREAU OU TABLE - SÉCURITÉ DE L'ENFANT (Brun Foncé)

5.0 étoiles sur 5 parfait pour moi, 17 septembre 2015
parfait pour moi et ma fille, les mechant coins de ma table basse ne pourront pas faire de mal a ma princesse... ;)

Netgear XAVB5421-100FRS - Pack de 2 adaptateurs CPL 500 avec prise filtrée et 1 port Ethernet

5.0 étoiles sur 5 rien a dire, plug n' play, 17 septembre 2015
tout est dans le titre , c'est facile et efficace donc ok pour moi . . . . . .

DREHFLEX® Pack de 2 filtres de hotte à charbon diamètre 210mm
DREHFLEX® Pack de 2 filtres de hotte à charbon diamètre 210mm
Proposé par Amazing Parts

5.0 étoiles sur 5 niquel pour ma hotte bosh, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DREHFLEX® Pack de 2 filtres de hotte à charbon diamètre 210mm
niquel pour ma hotte bosh tout concorde et j'en suis pleinement satisfait...... . . . . . . . . .

Act of Aggression
Act of Aggression

1.0 étoiles sur 5 Lent, brouillon et sans intérêt., 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Act of Aggression (Jeu informatique)
Bonjour, tout est dans le titre. Je l'ai acheter au vu des critiques positive qui l’annonçait comme "LE" successeur de Command and conquert.
Quelle déception, hormis les graphisme de bon alois et plaisant a regarder, l'action est lente les combat inintéressant et les maps et menu brouillon.
Perso je retourne a command and conquert generals heure H bien plus fun et réussi que cet act of agression.
Finalement l'acte d'agression a été de l'acheter car maintenant je me retrouve avec un jeu nul que je ne peut même pas revendre car une fois activer sur steam "on la dans le c.."
Fan de RTS de la première heure comme moi passer votre chemin ou piraté le et jeter le a la corbeille ensuite car la est sa vrai place.
Il ne me reste plus qu'a attendre que EA sorte un jour Command and conquert generals 2 si ils se décide a le faire un jour.

Mario Party 10
Mario Party 10

2.0 étoiles sur 5 Bof bof..., 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Party 10 (Jeu vidéo)
Jeux plutôt moyen a mon gout, mini jeu peu amusant et victoire aléatoire.
a réservée au fan absolue ou au personne ayant trouver 40 euros par terre.

10 x Adaptateur creux prise connecteur à visser pour ruban à LED LD081A
10 x Adaptateur creux prise connecteur à visser pour ruban à LED LD081A
Proposé par XCSOURCE

3.0 étoiles sur 5 remplie son role, 2 juillet 2014
.. . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . rien de plus a dire

Omenex 491531 Adaptateur Articule HDMI Mini Mâle/Mini Femelle Noir
Omenex 491531 Adaptateur Articule HDMI Mini Mâle/Mini Femelle Noir

2.0 étoiles sur 5 mouais,,,bof, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omenex 491531 Adaptateur Articule HDMI Mini Mâle/Mini Femelle Noir (Accessoire)
produit qui fait un peu cheap en apparence mais qui ai fonctionnelle, enfin pour l'instant.
sinon la largeur du plastique coté mini HDMI est limite trop grosse car elle frotte contre le bord de ma "moyenne tour"

Karcher WH-180 Support mural pour écrans LCD/LED/Plasma jusqu'à 61 cm (24") inclinable normes VESA 50x50/75x75/100x100 charge max 15 kg (Noir)

5.0 étoiles sur 5 impec, 2 juillet 2014
rien a redire sur ce produit qui est simple a la fois dans sa conception et dans sa mise en place.

Intercooler STS pour Xbox 360
Intercooler STS pour Xbox 360
Proposé par EliteConsole-FR

3.0 étoiles sur 5 bien mais bruyant, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intercooler STS pour Xbox 360 (Jeu vidéo)
c'est un produit au design parfait mais qui fait autant de bruit que ma première Xbox 360 paix a son âme.

Mario Kart 8
Mario Kart 8

3.0 étoiles sur 5 bien mais sans plus...., 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 (Jeu vidéo)
C'est un bon jeu mais je trouve qu'il a perdu de son fun d'antan, j'ai toujours été fan mais plus le temps passe et plus je me détache des franchise Nintendo et de Nintendo en général.
quoi qu'il en soit c'est un bon jeu quand même.

Page : 1 | 2 | 3