Profil de Terpsycore > Commentaires

Page : 1 | 2
AmazonBasics Câble HDMI Haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 2 m
AmazonBasics Câble HDMI Haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 2 m

5.0 étoiles sur 5 Top, 26 mai 2013
Rapport qualité / prix génial, comparé aux prix de câbles hdmi en magasin où c'est franchement abusé, n'hésitez pas c'est du tout bon !

Coque Samsung Ativ S Etui Noir PU Cuir Clapet Housse
Coque Samsung Ativ S Etui Noir PU Cuir Clapet Housse

3.0 étoiles sur 5 Fait le boulot, sans +, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Samsung Ativ S Etui Noir PU Cuir Clapet Housse (Accessoire)
Points positifs : pas cher; protège assez bien le téléphone; un film de protection et un chiffon avec la coque
Points négatifs : même s'il y a des emplacements pour les boutons physiques, ils deviennent moins accessibles; le film de protection fini à la poubelle car presque impossible à mettre sans faire de bulles; finitions du produit pas au top du top

En résumé : bien en attendant de trouver mieux si ça existe.

X-men, l'Intégrale  -  Coffret 5 Blu-ray (inclu X-Men : Le commencement)
X-men, l'Intégrale - Coffret 5 Blu-ray (inclu X-Men : Le commencement)
DVD ~ Patrick Stewart

5.0 étoiles sur 5 5 Blu-rays à pas cher, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-men, l'Intégrale - Coffret 5 Blu-ray (inclu X-Men : Le commencement) (Blu-ray)
L'intégrale (pour le moment) des X-men 5 films à moins de 30€ même si les blu-rays sont pas au top niveau HD ça reste très correct surtout pour le prix !!

La Momie:  La trilogie - 3 Blu-Ray [Import belge]
La Momie: La trilogie - 3 Blu-Ray [Import belge]
DVD ~ Brendan Fraser

5.0 étoiles sur 5 Très bons, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Momie: La trilogie - 3 Blu-Ray [Import belge] (Blu-ray)
Une trilogie excellente, la qualité des blu-rays l'est tout autant même s'ils datent un peu ça reste très très bon !! Je les regarde assez régulièrement, j'adore :)

La Nuit au musée 1 & 2 [Blu-ray]
La Nuit au musée 1 & 2 [Blu-ray]
DVD ~ Ben Stiller

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nuit au musée 1 & 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bonnes qualités des blu-rays, des films pour toute la famille, qui font du bien, où on oublie un peu le reste et on s'imagine à la place du personnage ^^

Invictus + Gran Torino [Blu-ray]
Invictus + Gran Torino [Blu-ray]
DVD ~ Morgan Freeman

5.0 étoiles sur 5 Pour la vidéothèque, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invictus + Gran Torino [Blu-ray] (Blu-ray)
Des films à avoir dans sa collection, de très bons films, qu'on va pas forcément regarder en boucle, mais qu'on appréciera de revoir de temps en temps.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 13, 2013 11:25 AM CET

Sucker Punch + 300 [Blu-ray]
Sucker Punch + 300 [Blu-ray]
DVD ~ Emily Browning
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Très bons, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sucker Punch + 300 [Blu-ray] (Blu-ray)
Des films prenants, Sucker Punch version longue en VO vraiment intéressant !! Les scènes coupées n'auraient pas dûes l'être lol (le film est sur un autre blu-ray sous les papiers, je l'ai pas vu tout de suite), bonne qualité HD pour les 2, je recommande le prix était pas très élevé (vers 10-11€)

I, Robot + Minority Report [Blu-ray]
I, Robot + Minority Report [Blu-ray]
DVD ~ Will Smith
Proposé par dodax-online-fr

3.0 étoiles sur 5 Minority Report plombe un peu..., 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : I, Robot + Minority Report [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour environs 10 euros les 2 films c'est très bien, par contre la qualité blu-ray de Minority Report "surpervisée" par Spielberg, laisse un peu à désirer lol, I-Robot est + beau ^^

L'Age de glace - L'intégrale des 4 films [Blu-ray]
L'Age de glace - L'intégrale des 4 films [Blu-ray]
DVD ~ Ray Romano

4.0 étoiles sur 5 Il manque le film de Noël pour être génial, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace - L'intégrale des 4 films [Blu-ray] (Blu-ray)
L'intégrale des films, qui sont très bons (j'ai moins aimé le dernier), en très bonne qualités HD, pleins de bonus, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas en bonus Le Noël de L'Age De Glace, petit film très bon qui manque un peu là je trouve ...

Le Transporteur - La trilogie [Blu-ray]
Le Transporteur - La trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Jason Statham

3.0 étoiles sur 5 Qualité HD pas au top, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Transporteur - La trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Points positifs : 3 films en blurays avec leur version dvd !! Pleins de points Blu-VIP ! Vers 20€ le prix est correct !
Point négatif principal : la qualité blu-ray décevante, j'ai vérifié 2 fois que j'avais pas mis la version DVD fournie, pour les 3 films la HD est pas au top je trouve, ça se regarde bien sûr mais vous attendez pas trop à une image sublime...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 16, 2013 3:28 AM MEST

Page : 1 | 2