Profil de Vanessa du Var > Commentaires

Page : 1 | 2
Wheeme - Robot masseur Wheeme blanc &  bleu
Wheeme - Robot masseur Wheeme blanc & bleu

5.0 étoiles sur 5 Je ne peux plus m'en passer !, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wheeme - Robot masseur Wheeme blanc & bleu (Beauté et hygiène)
D'une nature très anxieuse, j'ai souvent des tensions dans le dos. Ce robot masseur est tout simplement génial ! Pour ne pas qu'il tombe de votre dos, il faut s'allonger bien droit, les bras le long du corps et la tête sur le côté. Je n'ai eu aucun souci pour l'utiliser. Il y a 3 programmes assez différents à adapter selon ses envies. Pour le prix, je vais même en racheter un second pour l'avoir en stock au cas où le premier casserait. Les petites roues du robot donne l'impression qu'il y a vraiment des doigts qui vous massent, c'est assez bluffant. En bref, essayez le, vous l'adopterez !

Beka 13077244 Poêle à frire 24 cm Pro Induc anthracite en alumnium  intérieur revêtu  tous feux + induction
Beka 13077244 Poêle à frire 24 cm Pro Induc anthracite en alumnium intérieur revêtu tous feux + induction

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 17 novembre 2012
Produit qui tient ses promesses. La poêle est de bonne qualité, le revêtement est solide et le manche aussi. La dimension permet aisément de préparer un repas pour deux personnes. Je recommande!

Fous de l'Inde : Délires d'Occidentaux et sentiment océanique
Fous de l'Inde : Délires d'Occidentaux et sentiment océanique
par Régis Airault

2.0 étoiles sur 5 Tellement cliché.... !, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fous de l'Inde : Délires d'Occidentaux et sentiment océanique (Poche)
Passionnée par l'Inde depuis mon enfance, je m'attendais à un livre qui explique comment certains occidentaux comme moi deviennent très tôt dans leur vie "addict" à l'Inde, dans le bon sens du terme et sans pathologie psychiatrique ! Et malheureusement, ce livre explique en fait comment une sorte de "virus de l'Inde" attaquerait le bon fonctionnement cérébral de certains cerveaux occidents qui se rendent dans ce pays. L'auteur nous explique la manière dont ce mal soudain disparaît subitement lorsque les expatriés reviennent en France. Personnellement, je n'en crois pas un mot ! Cet ouvrage traite plutôt du cas particulier des hippies, plein de drogues et de névroses, qui partent sur les routes de l'Inde pour calmer un mal intérieur profond. Mais toutes les personnes passionnées par l'Inde ne sont pas des hippies. Ce livre est trop réducteur, je le déconseille aux personnes qui s'attendent à un ouvrage autre qu'un pathétique cliché.

Tanita - HD-380WH - Balance Digitale - Ultra Slim - Blanc
Tanita - HD-380WH - Balance Digitale - Ultra Slim - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Promesse tenue !, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tanita - HD-380WH - Balance Digitale - Ultra Slim - Blanc (Beauté et hygiène)
Très bon produit. La balance est de bonne qualité. Le poids affiché reste le même lorsque l'on se pèse deux fois consécutivement, contrairement aux modèles d'autres marques que j'ai pu acheter précédemment. Très bon rapport qualité/prix. Tanita est une marque japonaise.

Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers
Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 14 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers (DVD)
Le cours est très bien expliqué. Les séries sont accessibles et ne sont pas trop longues. L'échauffement est suffisant. Efficacité garantie ! Les DVD de Jessica Mellet sont, de loin, les plus sympa, je n'ai jamais été déçue. Un tapis de gym suffit pour cette séance.

Fitness Challenge - Abdos fessiers
Fitness Challenge - Abdos fessiers
DVD ~ Gisèle Godiane

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé..., 14 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Abdos fessiers (DVD)
J'ai pratiqué le fitness en salle et depuis plusieurs mois maintenant sur DVD. J'ai testé d'autres cours sur DVD et j'avoue que c'est, de loin, le cours d'abdos fessiers le plus difficile que j'ai eu à suivre ! C'est très démotivant car la coach et ses deux acolytes n'ont pas l'air de souffrir le moins du monde. Les séries sont longues et fastidieuses... A moins de pratiquer le fitness de manière intensive, il est quasi impossible de terminer les séries sans avoir fait une petite pause entre deux enchaînements. Par contre, niveau efficacité des mouvements et explications, il n'y a rien à redire, les enchaînements sont bien expliqués et l'on sent que la coach est compétente. Mon avis est donc partagé mais, c'est certain, je n'utiliserai pas souvent ce DVD.

Fitness Zone 9 - Body Sculpt
Fitness Zone 9 - Body Sculpt

5.0 étoiles sur 5 Super !, 14 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 9 - Body Sculpt (DVD)
Cours très bien conçu. Les séries ne sont ni trop courtes, ni trop longues et sont bien adaptées à ce que j'attends d'un cours de Body Sculpt. Je vous conseille d'acheter des poids de 1kg et de 2kg afin de pouvoir les alterner suivant les muscles qui travaillent. Je recommande ce DVD à 100% ! Résultats garantis !

Fitness Zone 1 - Step (débutant)
Fitness Zone 1 - Step (débutant)
Proposé par ShamanProductions

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour démarrer le step, 14 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 1 - Step (débutant) (DVD)
Comme toujours, les séances de fitness avec Jessica Mellet sont les plus agréables à faire et les plus efficaces. En ce qui me concerne, étant une vraie débutante, j'ai dû quand même arrêter le DVD plusieurs fois pour mémoriser les chorégraphies. Au niveau cardio, ce cours est accessible à tous sans problème. Après une ou deux séances du même DVD, toute les chorégraphies sont mémorisées et l'on commence à prendre du plaisir à réaliser les enchaînements. Je recommande ce DVD !

Le Blues acoustique
Le Blues acoustique
par Alain Giroux

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 29 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Blues acoustique (Broché)
A tous les amateurs de blues acoustiques, cette méthode vous enchantera ! Les morceaux sont variés et très bien joués. Seul bémol, il n'y a pas de ralenti des morceaux donc un niveau honorable en guitare est nécessaire.

No Kid : Quarante raisons de ne pas avoir d'enfant
No Kid : Quarante raisons de ne pas avoir d'enfant
par Corinne Maier

4.0 étoiles sur 5 A lire avec légèreté, 29 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Kid : Quarante raisons de ne pas avoir d'enfant (Poche)
Poche agréable à lire. Il ne faut pas pour autant s'attendre à un essai philosophique sur la question. Les quarante raisons évoquées sont tintées d'humour, de légèreté et d'ironie. L'auteur aime les enfants et, pour ma part, ce livre ne m'a pas convaincue de m'abstenir d'en faire ! Je recommande sa lecture pour passer un bon moment de détente.

Page : 1 | 2