Profil de huggy > Commentaires

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 honteux, 27 juin 2012
Voici le pire du pire
des extraits (sommairs) copies de wikipedia et collé ensemble
les cartes sont illisibles et certaines zones essentielles sont à peine traité
je pense au priorat, le bierzo,et le ribuero delduero.
C'est une vraie arnaque
Ca ne vaut pas tu tout son prix - Passez votre chemin

Rhapsody In Blue - Concerto Pour Piano En Fa
Rhapsody In Blue - Concerto Pour Piano En Fa

4.0 étoiles sur 5 bollani bravo, 29 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rhapsody In Blue - Concerto Pour Piano En Fa (CD)
bien que moins exhubérent que le concert, cela reste pour moi un joyau d'expression sur piano. Encore Bravo. Ceci m'inspire à fouiller ses oeuvres précédentes.

Calendrier des semis, 2012 : Bio-Dynamique
Calendrier des semis, 2012 : Bio-Dynamique
par Matthias K. Thun

5.0 étoiles sur 5 au delà de mes attentes, 27 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier des semis, 2012 : Bio-Dynamique (Broché)
j'essaie depuis maintenant 4-5ans de respecter un maximum les périodes de lunes montantes et déscendantes, auquel j'ai ajouté il y a deux ans les biensfaits du compagnonage. Fini les traitements (sauf pucerons...) mais j'avais une envie d'aller plus loin et ce petit ouvrage regorge de conseils et astuces pour mieux réussir son jardin à l'abri du lobbying "Mon...to". Eh oui mes choux aiment les tomates et mes carottes le persil, le purin d'ortilles fait des miracles et je trinque au bonheur des recoltes gouteuses!

L'agenda du jardinier bio 2012 : Et son calendrier lunaire
L'agenda du jardinier bio 2012 : Et son calendrier lunaire
par Blaise Leclerc
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 le "bio" à dose homeopathique, 27 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'agenda du jardinier bio 2012 : Et son calendrier lunaire (Relié)
Je ne peux que vous déconseiller cet agenda "fade"
bien sur on touche de loin au sujet de la culture bio... de loin.
Pour le reste l'édition - au couleurs pastels délavées - n'est pas la plus grande réussite de cet éditeur. C'est dommage.
Franchement déçu de cet achat dommage que "l'ami du jardin" n'a pas réittéré son agenda bien plus utile et agréable.
Mais si vous chercher plutot un guide de culture au long de l'année:
optez pour pour "le poireau préfère les fraises" du même éditeur", voir le calendrier des semis" de Maria Thun.

Page : 1 | 2