Profil de panda94 > Commentaires

panda94

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0

2.0 étoiles sur 5 Chère Daube, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
Comme le dit le titre, coût exorbitant compte tenu du service rendu:
Le vaporisateur: pas pratique pour nettoyer et tient mal quand on le pose
L' aspirateur: fait son travail comme aspirateur, mais laisse autant de traces qu'une raclette à 2 balles.
CONCLUSION: Cela fait cher pour ramasser quelques gouttes d'eau sale; pour le reste, l'huile de coude est toujours de mise
Seul point positif: le détergent est remarquable, déperlant et très dégraissant, il m'a nettoyé des vitrines récalcitrantes comme jamais

1.0 étoiles sur 5 Erreur ou escroquerie ?, 7 novembre 2013
Vivitar DVR995WHD-YL-INT Caméscope 2,4'' 12 Mpix Zoom 8x Jaune

Le titre de la fiche mentionne un zoom 8x alors que FNAC.com et la fiche technique donnent un zoom x4 alors 8x ou 4x ?
La pub Amazone "les clients ont aussi acheté" propose 2 cartes SDHC alors que le descriptif technique parle de MICROSD alors SDHC ou MICROSD ?
Difficile d'avoir confiance quant au produit proposé, j'irais voir ailleurs d'autant que Amazone contacté s'est montré particulièrement rapide :) et NUL :( : "C'EST PAS NOUS, C'EST RAAF ON LINE... CONTACTEZ LES" alors que Amazone propose le même produit 20€ + Cher
Autre étrangeté, VIVITAR.COM ignore ce produit

Casio - PRG-550-1A9ER - Protreck - Montre Homme - Quartz Analogique - Digital - Cadran Noir - Bracelet Résine Noir
Proposé par Bijourama

4.0 étoiles sur 5 Une bonne montre analogique, 3 capteurs, 22 août 2012
Il s'agit d'une montre PROTREK 3 capteurs, affichage analogique et digital solaire.
Les raisons de mon choix:
1) Je reste très acro à l'analogique, mais à + de 60 ans, l'affichage digital est indispensable!
2) Je n'ai pas choisi un modèle radio contrôlé car je veux rester maitre de mon heure
3) J'ai choisi un modèle solaire car le remplacement des piles impact l’étanchéité
J'AI AIME:
Le mélange analogique et digital
le capteur solaire
la possibilité de croiser les affichages analogiques et digitaux horaires entre 2 Villes
La boussole facilement utilisable
L'heure mondiale et la possibilité de changement heure été hiver automatique
La courbe barométrique dans la date
La notice téléchargeable (sur un PDF, on peut faire une recherche
J'AI MOINS AIME:
la notice et l'utilisation un peu complexes
Le retour obligatoire à la notice pour des opérations un peu exceptionnelles
Le thermomètre assez bidon (on doit retirer la montre 30' pour une mesure juste)
J'AI CARRÉMENT DÉTESTÉ
L'impossibilité d'échapper au bracelet résine que j'ai remplacé par le bracelet métallique d'un autre modèle
CONCLUSION
Ce produit convient parfaitement à mes souhaits, mais ma PROTREK précédente est morte par la batterie qui ne chargeait plus et que CASIO n'a pas pu/voulu réparer, mais qu'un horloger de Martinique a ressuscité pour 4 ans.
Alors WAIT and SEE et en cas de problème, allez en Martinique.

Kodak Télécommande
Kodak Télécommande

4.0 étoiles sur 5 Petite mais pas très costaud, 31 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kodak Télécommande (Appareil-photos)
Produit très agréable, si petite que je passe ma vie à la chercher dans mes poches !!
La portée est faible environ 3 m c'est un peu juste.

Fulgence Bienvenüe : Le père du métro
Fulgence Bienvenüe : Le père du métro
par Monique Le Tac

2.0 étoiles sur 5 Bonnes illustrations mais frustrant, 6 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fulgence Bienvenüe : Le père du métro (Broché)
Si vous voulez tout savoir sur les commissions et autres réunions avec leurs intervenants qui ont présidés à la création du métro, les attributions de lots de travaux aux entreprises, c'est le bon livre.
Si vous voulez mieux connaitre Bienvenüe, sa personnalité et son rôle, alors, vous serez frustrés.
Si vous cherchez des informations techniques (creusement en sous sol, passage sous la seine etc.) vous resterez sur votre faim.
On assiste plus à la gestation qu'à la naissance du réseau métropolitain.
Les illustrations sont bonnes, mais manque un plan du Paris d'aujourd'hui pour visualiser les projets, leurs modifications et leurs réalisations.

Paris Inondé La Grande Crue de 1910
Paris Inondé La Grande Crue de 1910
par Patrice de Moncan

5.0 étoiles sur 5 Bonne Surprise, 2 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris Inondé La Grande Crue de 1910 (Broché)
Très bon livre; j'ai été surpris par le texte; je n'avais pas noté qu'il est d'époque !!
Un peu d'imparfait de subjonctif, voila qui nous change des forums, même si quelque-fois, il faut relire la phrase tant elle est compliquée. En plus du document historique, c'est une leçon de français; ge ne pouvé pas imaginé ke notre langue avais tent évoluer !!!
J'aimerais trouver un livre plus récent sur le sujet; les commentaires à chaud, c'est très bien, mais je voudrais avoir plus d'information : État des dégâts, travaux pour un retour à la normale, ce qui est fait aujourd'hui pour que cela ne se reproduise plus.