Profil de Jonas > Commentaires

Contenu rédigé par Jonas

Jonas "Jonas"

Remington - REM-HC5810 - Tondeuse Cheveux - Advanced Ceramic,10 guides (3-40 mm)

3.0 étoiles sur 5 Une tondeuse qui devra prouver sa longévité annoncé, 11 avril 2015
Je n'ai pour le moment utilisé cette tondeuse qu'une seule fois. Rien à dire, la tondeuse remplit parfaitement son rôle.
J'ai choisi ce produit surtout pour la garantie 3 ans et 10 ans pour le moteur. Cependant je trouve la plasturgie assez " cheap " et antinomique avec un produit qui a été conçu pour durer.
L'échelle des hauteur des peignes allant de 3 à 40 mm autorise plus de précision dans la coupe.
La mallette de rangement me semble pour le moins " accessoire ", une trousse souple aurait largement suffit et au final le nombre de peignes fourni aurait pu être réduit de moitié ainsi que le prix de la tondeuse.

Antigone
Antigone
par Jean Anouilh

2.0 étoiles sur 5 Antigone (Extraits), 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antigone (Broché)
La qualité de l'expédition est irréprochable, mais j'aurais aimé que dans le commentaire de vente, il fut précisé que c'était des extraits et non l'intégrale d'Antigone.

Laisse-moi entrer
Laisse-moi entrer
par John Ajvide Lindqvist

5.0 étoiles sur 5 Laisse-moi entrer (Let the right one in), 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laisse-moi entrer (Broché)
Un chef d’œuvre. Pour tous les fans de fantastique qui aime les histoires hors norme.
A lire absolument. Puis voir le film... ou l'inverse.

Dessin de manga (le) Vol.13
Dessin de manga (le) Vol.13
par Société pour l'étude des techniques mangas

5.0 étoiles sur 5 Dessin de manga (le) Vol.13, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessin de manga (le) Vol.13 (Broché)
Excellent méthode de dessin de manga comme d'ailleurs tous les livres de la collection " Le dessin de Manga ".

Corsair Voyager GT Clé USB 32 Go USB 3.0 (CMFVYGT3A-32GB)
Corsair Voyager GT Clé USB 32 Go USB 3.0 (CMFVYGT3A-32GB)
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 Corsair VoyagerGT Clé USB 32 Go, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Voyager GT Clé USB 32 Go USB 3.0 (CMFVYGT3A-32GB) (Personal Computers)
Très bon produit.
Un seul bémol pour les utilisateurs de mini-machines (11,6") sur lesquelles les ports sont très rapprochés, la forme de cette clé est disons un peu trop rebondie.

Sony Ecouteurs intra-auriculaires MDR-EX32LPB Design ultra léger Couleur Noir
Sony Ecouteurs intra-auriculaires MDR-EX32LPB Design ultra léger Couleur Noir

1.0 étoiles sur 5 MDR EX32LPB, 27 mars 2009
Sony - Ecouteurs intra-auriculaires MDR-EX32LPB - Design ultra léger - Couleur Noir
Testé sur Ipod. Le son manque de clarté et d'ampleur. La basse boostée transforme certaines nuances musicales en bruit de fond assez désagréable. Très déçu par ces écouteurs. Bien en dessous du casque d'origine d'Apple. C'est dire.
Je ne recommande pas ce produit aux mélomanes, surtout à ce prix.