Profil de Oliv > Commentaires

Oliv

Remington - Ci95 - Fer à Boucler - Conique Pearl
Remington - Ci95 - Fer à Boucler - Conique Pearl

5.0 étoiles sur 5 Génial, super rapport qualité-prix !, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - Ci95 - Fer à Boucler - Conique Pearl (Beauté et hygiène)
Je ne peux que vous conseiller ce fer à boucler, il est génial ! Très simple d'utilisation pour quelqu'un comme moi qui ai les cheveux longs, les boucles sont joliment définies. J'ai eu beaucoup de mal à trouver un produit qui ne brûle pas et qui boucle bien pour un si bon rapport qualité-prix.

Bref ce produit pas cher est juste efficace et top, je vous le recommande !

Bone - DRSC07021-8BK - Clé USB 8Go Pingouin Noir avec une écharpe Rouge + un habillage offert !

5.0 étoiles sur 5 Super produit, très rigolo, 1 mars 2014
Ravie de cette clé, très amusante et sympa, originale, la qualité a l'air pas mal. Bien emballée et livrée dans les temps, impeccable !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 6, 2014 4:51 PM MEST

Bomb Cosmetics - Cloud 9 - Coffret cadeau - Produits pour le bain
Bomb Cosmetics - Cloud 9 - Coffret cadeau - Produits pour le bain

4.0 étoiles sur 5 Très joli coffret, 2 avril 2013
Très joli coffret, emballage sympa, le cadeau a fait plaisir. Concernant la qualité du produit, je n'ai pas testé mais l'ensemble sentait agréablement bon.

Le Roi et l'Oiseau [Édition Simple]
Le Roi et l'Oiseau [Édition Simple]
DVD ~ Agnès Viala

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 2 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi et l'Oiseau [Édition Simple] (DVD)
Parfait ! Un véritable chef d'oeuvre. La qualité des images dans ce dvd est superbe, l'amélioration apportée ayant représenté 3 ans de travail est bien visible ! Bref magnifique.