undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de pounon > Commentaires

Contenu rédigé par pounon

pounon (province)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Batterie LI-ION 4400mAh 11.1V, gris, pour DELL Latitude E4300, E4310, E 4300 4310 remplace 312-0822, 312-0823, FM332, FM338 etc.
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 De la reserve, 21 décembre 2015
Pour un cout raisonnable j'ai reçu une batterie double capacité par rapport à celle d'origine.
Certes il faudra plusieurs recharges pour atteindre la pleine capacité.

Divergente + Divergente 2 : L'insurrection
Divergente + Divergente 2 : L'insurrection
DVD ~ Shailene Woodley

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente + Divergente 2 : L'insurrection (DVD)
Les deux CD sont magnifiques. L'intrigue est bien menée et les effets spéciaux surtout dans la seconde partie sont formidables.
J'attends le suite.

ÉTAT PROFOND AMÉRICAIN (L') : La finance, le pétrole et la guerre perpétuelle
ÉTAT PROFOND AMÉRICAIN (L') : La finance, le pétrole et la guerre perpétuelle
par Peter Dale SCOTT

3.0 étoiles sur 5 Bien documenté mais complexe, 16 août 2015
J'ai lu attentivement ce livre où il apparait que les "faucons" Américains sont toujours à la peine pour dominer le monde. Cependant l'abondance de noms, de faits et de sigles et telle qu'ii faudrait noter pour s'en souvenir d'une page à l'autre ce qui rend la lecture rébarbative. Le retour au lexique n'est pas des plus aisé je doute que le lecteur moyen s'y retrouve. Ce n'est pas un roman d'espionnage et ne prétend pas l'être. Bref pour les spécialistes de la politique Américaine.

Advance - Evo - Boitier d'ordinateur - Blanc
Advance - Evo - Boitier d'ordinateur - Blanc

5.0 étoiles sur 5 C'est nickel, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance - Evo - Boitier d'ordinateur - Blanc (Accessoire)
Produit parfait rien à redire. Je suis étonné par la qualité de la finition. De plus la couleur que j'ai choisie s'accorde avec le matériel de récupération en ma possession. J'ai pu installer un équipement ATX acheté d'occasion et un graveur DVD vieux de 10 ans (mon stock). Donc un ordi de dépannage pour pas cher. Je recommande ce vendeur qui à livré avant la date prévue. Bravo.

Calvin et Hobbes, Collector
Calvin et Hobbes, Collector
par Bill WATTERSON
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Désopilant, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin et Hobbes, Collector (Album)
Un collector avec des explications sur la vie de l'auteur et ses rapports avec la BD. C'est absolument passionnant.
Pour la partie dessin c'est un régal d'humour et souvent avec un commentaire sur le genèse du "Strip". Un bon moment à passer avec les deux loustics Calvin et Hobbes.

La formule de Dieu
La formule de Dieu
par José Rodrigues Dos Santos
Edition : Pocket Book

4.0 étoiles sur 5 Erudition, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La formule de Dieu (Pocket Book)
Voila un livre écrit comme un roman mais dont les références à la Bible laissent dubitatif car qui va aller vérifier l'authenticité des citations qui se suivent dans les pages ? De quoi ébranler bien des convictions car on se confronte à des dogmes par la réflexion qui met en avant bien des contradictions. Bref c'est passionnant et déroutant. L'auteur est un génie de l'écriture. A lire absolument.

Recto Verso
Recto Verso

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recto Verso (CD)
J'ai acheté les deux Zaz en même temps. Comblé par ce CD qui fait preuve d'un grand dynamisme. On ne s'ennuie pas un instant, des paroles qui touchent. On sent la vie qui bouillonne chez cette fille qui aime son public. Elle me touche beaucoup et je l'aime.

Paris
Paris

5.0 étoiles sur 5 Magique, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris (CD)
Voila une artiste qui me touche avec sa voix un peu cassée et un répertoire de bon augure. Une personnalité attachante, pour tout dire nature et qui à du métier. Vraiment on ne peut que l'aimer.

Récits de la Kolyma
Récits de la Kolyma
par Varlam Chalamov

4.0 étoiles sur 5 Hallucinant, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récits de la Kolyma (Poche)
Encore un récit sur l'enfer du goulag où survivre face à l'administration soviétique est un exploit. On peut mesurer la résistance de l'homme dans ce contexte machiavélique qui parait à peine croyable. Comment les survivants ont pu se réinsérer dans la société Russe ?

HP 300XL High Yield Tri-color Original Ink Cartridge
HP 300XL High Yield Tri-color Original Ink Cartridge
Proposé par Cartridge King - FR

3.0 étoiles sur 5 Routine, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 300XL High Yield Tri-color Original Ink Cartridge (Appareils électroniques)
Produit utilisé depuis des années mais toujours aussi couteux mais bien indispensable. Le fait d'avoir les buses sur la cartouche est un avantage (pas de machine bloquée)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8