Profil de Fanny > Commentaires

Contenu rédigé par Fanny

Fanny "Fanny" (St Germain en Laye, France)

Brother MFC-7460N All.in.One 4-in-1 Laser/photocopieuse/imprimeur/Fax/Farbscanner
Proposé par MCO SUPPLIES

2.0 étoiles sur 5 Je ne parle pas allemand, 7 novembre 2013
L'imprimante livrée propose comme langue allemand ou autrichien! Le manuel papier fourni est aussi en allemand. Heureusement un CD est donné multilingue....à imprimer!
Malgré l'envoi d'un mail (en français) demandant le changement de cette imprimante.....pas de réponse.

L'attachement, un instinct oublié
L'attachement, un instinct oublié
par Yvane Wiart

5.0 étoiles sur 5 Princeps de la théorie de l'attachement, 21 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'attachement, un instinct oublié (Broché)
Venant de lire et grandement apprécier ce livre qui vient de sortir (septembre 2011) je vous le conseille très vivement....il ne laisse pas indifférent et entraîne une réflexion constructive sur soi , ses relations avec ses parents, son conjoint , ses enfants, les autres. La théorie développée est par ailleurs étudiée en neuroscience.
Au sens de l'auteur (ce que j'approuve des deux mains) il faudrait la faire vivre afin de prévenir plutôt que n'intervenir que pour guérir.
La lecture est facile bien que le livre ait été écrit par un psychologue mais pas à la manière grand public infantilisante.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 29, 2012 2:42 PM MEST

Ma maison et ma santé : Un tout indissociable
Ma maison et ma santé : Un tout indissociable
par Jean-Jacques Beinet

5.0 étoiles sur 5 applaudissements, 4 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma maison et ma santé : Un tout indissociable (Broché)
Enfin une méthode qui permet un diagnostic des sites en déséquilibre cosmotellurique et apporte une solution durable connue depuis la nuit des temps mais oubliée. je peux témoigner de son efficacité et en remercie vivement l'auteur.
Même si le livre reprend de nombreuses notions du précédent ouvrage il l'enrichit et le complète.

Ma maison guérie par la pierre : Géobiologie
Ma maison guérie par la pierre : Géobiologie
par Jean-Jacques Beinet

5.0 étoiles sur 5 Je l'ai fait!, 20 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma maison guérie par la pierre : Géobiologie (Broché)
A la suite de la lecture de ce livre JJ Beynet a rééquilibré ma maison par une pierre levée...j'ai immédiatement ressenti une différence: détente, meilleur sommeil, sérénité pour moi-même et les membres de ma famille.

Le livre est très intéressant car non seulement il explique pourquoi certains lieux sont nocifs et surtout il apporte une solution immédiate et durable.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 3, 2014 1:27 PM MEST