Profil de Kevin > Commentaires

Contenu rédigé par Kevin

Kevin

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Patuoxun 1080p HDMI vers VGA Câble avec Connecteurs Plaqué Or et Sortie Audio Soutien Adaptateur Convertisseur pour PC Laptop Power-Free, Raspberry Pi, 1920 x 1080 Full HD
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 De bonne qualité, 18 juin 2016
Produit correct, qui fait son travail comme il se doit.Il y a une sortie audio pour récupérer le son ce qui est un grand plus. Je conseille donc le produit

Inateck USB 3.0 Boîtier externe pour disque dur Étui  9,5mm 7mm SSD 2,5 SATA-I II III HDD avec USB3.0 câble, Compatible avec Windows 2000 / XP / Vista / 7/8, Mac OS 9.1/10.8.4
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Il fait son boulot !, 8 juin 2016
Salut,

Ceci est sûrement l'un des meilleurs boîtiers 2.5 USB 3.0 ! Il vous suffira de faire glisser le couvercle du boîtier un peu comme pour ouvrir l'arrière de certain vieux téléphone portable pour avoir accès au mécanisme du disque dur. Par la suite vous installez votre disque dur 2.5 pouces et refermer le couvercle.

Contrairement à la plupart des boîtiers il n'y a aucune visse ce qui est un gros plus. Dans le carton il sera fourni un genre de caoutchouc de remplacement qui sert à maintenir le disque dur. Je trouve cela fort sympathique d'avoir ajouter un caoutchouc de remplacement pour l'avenir.

Un bouton power qui permet d'éteindre le boîtier. Cela évite de tout le temps débrancher ce dernier si par exemple vous laisser quasiment tout le temps brancher au PC.

Câble USB "SuperSpeed" 3.0 - 3M - Connecteurs Mâles type A (AM to AM)
Câble USB "SuperSpeed" 3.0 - 3M - Connecteurs Mâles type A (AM to AM)
Proposé par A3B Technologies

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas vraiment dommage, 7 juin 2016
Salut,

j'ai commandé ce câble super speed 3.0 pour pouvoir installer mon HUB USB 3.0 plus loin. Malheureusement ce câble n'a jamais marché et n'est pas pu l'utiliser avec mon HUB USB 3.0

TP-LINK TL-SF1005D Switch 5 Ports 10/100Mbps (Bureau, Boîtier Plastique)
TP-LINK TL-SF1005D Switch 5 Ports 10/100Mbps (Bureau, Boîtier Plastique)

5.0 étoiles sur 5 Fait ce que lui demande, 7 juin 2016
Salut,

si comme moi vous avais une box qui n'a pas assez de port ethernet et que vous recherchez quelque chose de pas cher ce boîtier TP-LINK TL-SF1005D Switch 5 Ports 10/100Mbps est fait pour vous.

Attention néanmoins, il n'y aura que quatre ports utilisables réellement. En effet, il y a un port qui sert à brancher le boîtier au câble ethernet de la box et les quatre autres sur les différents périphériques à relier à Internet.

DongCoh Game Bar avec 4TB 3,5 pouces disque dur pour PlayStation 4 (1-6TB pris en charge)
Proposé par i.norys

5.0 étoiles sur 5 Présentation du DongCoh Game Bar PS4, 4 juin 2016
Longueur :: 13:27 Min

Salut,

Depuis quelque temps je recherchais à changer mon disque dur de ma PS4. J’ai vu qu’il existait des modèles en 2,5 pouces en 9,5 mm ou 7 mm en 2 To pour une valeur de 110 € mine de rien. En poussant mes recherches j’ai trouvé ce fameux boîtier qui permettait d’installer un disque dur 3,5 pouces sur sa PS4. Sachant qu’on peut trouver des disques durs entre 3,5 en 8 To et sachant qu’à prix équivalent un disque dur 2 To 2,5 pouces sera toujours plus cher qu’un disque dur 3,5 pouces 2To j’ai regardée et me suis renseigné sur ce produit.

Malheureusement à part les 9 commentaires disponibles sur Amazon et des vidéos en anglais rien n’était réellement disponible en français pour se faire une idée. Je me suis donc lancé au pire des cas il y avait la garantie satisfaite ou remboursée 30 jours.

J’ai pris le modèle 4 To sachant que c’était à bon compromis entre le 2 To et le 6 To financièrement parlants. J’ai commandé l’article jeudi matin en livraison Premium et les reçus le lundi suivant comme convenu lors du passage de la commande.

Après avoir installé ce boîtier est installé le Firmware, j’ai été étonné de voir que le boîtier faisait plutôt joli avec la PS4. Effectivement, quand j’ai passé commande je pensais que j’aurais un truc de moyenne facture mais qui néanmoins reste utilisable dans son but premier. Étonnamment non, ce produit est de très bonne qualité et ultra simple à installer.

J’ai regardé la notice qui est malheureusement disponible uniquement en anglais néanmoins on pourra noter qu’elle n’est pas en chinois. De plus ils ont mis des photos qui sont très claires et simples donc même si vous ne comprenez pas l’anglais rien qu’en regardant les images vous pourraient l’installer facilement.

Conclusion à l’heure actuelle je ne regrette pas mon achat. Cela est aussi rapide qu’un disque dur 2,5 pouces, on bénéficie de toutes les fonctionnalités mises à jour via la console du logiciel Sony, le mode repos et le téléchargement en mode veille. A l’heure actuel je ne vois aucun défaut sur ce produit.

Comme aucune vidéo au jour d’aujourd’hui en français était disponible, j’en ai fait une pour présenter le boîtier et une deuxième pour présenter l’installait du boitier

Paire Controleur Bouchons Caps Joystick Thumbstick Pour PS4 Noir
Paire Controleur Bouchons Caps Joystick Thumbstick Pour PS4 Noir
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

5.0 étoiles sur 5 Faut-il acheter joystick ?, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paire Controleur Bouchons Caps Joystick Thumbstick Pour PS4 Noir (Jouet)
Salut,

ayant récemment acheté une manette d'occasion dans un cachs express officiel Sony pour 15 € parce que les joystick était extrêmement abîmé j'ai décidé de chercher sur internet des joysticks de remplacement.

Je me suis donc tout naturellement dirigé vers ce produit pour un prix très raisonnable de 2,96 € frais de port compris. La commande a été passée le 27 mai 2016 et expédier le 28 mai 2016 de Chine. J'aurais dû réceptionner le colis entre deux à quatre semaines environ cela ne fut pas le cas vu que le colis a été réceptionné exactement une semaine après le 4 juin 2016 donc du rapide.

Avant de vous parler de ce produit je vais vous parler de comment choisir son joystick. Avant de passer tout commande il est obligatoire de démonter sa manette en effet, comme vous verrez sur la photo que je vais joindre Sony entre les premiers manette DualShock 4 et les nouvelles générations à améliorer ses sticks analogiques. Sur les anciennes générations le trou qui est sur le joystick qui permet de le brancher sur le stick est plus gros alors que sur les nouvelles générations le joystick un trou plus fin ce qui fait que si vous ne démontez pas votre manette vous pouvez avoir une mauvaise surprise à la livraison.

En regardant un tutorial vidéo en français sur YouTube il vous faudra environ une dizaine de minutes pour démonter calmement et proprement sa manette. Si vous arrivez à un moment où il faut changer la joystick peut-être que la manette aura aussi emmagasiné plein de saleté. En profiter pour démonter complètement toutes la coques et ne laissait plus aucun électronique à l'intérieure est passé le tout sous le robinet avec de l'eau chaude bouton y compris pour enlevés éventuellement les saletés. Une fois la manette bien propre et remise à neuf il vous restera plus qu'à suivre le Tuto dans le sens inverse. Le remontage prendra à peine plus de temps.

Surtout faire cela quand vous avez du temps devant vous. En effet, si vous voulez aller trop vite ou que vous faites ça n'importe où, vous risquait de perdre des pièces importants. Par exemple le ressort qui est tout petit si vous le faites tomber par terre, vous pouvez le perdre et sans ce petit ressort impossible d'utiliser les gâchettes à l'arrière.

Concernant les joystick de remplacement pour les enfoncer dans leur stick et donc leur emplacement sur la manette il faut bien centrer le trou et appuyer et un petit peu fort pas non plus comme un bourrin parce qu'il ne faudrait pas casser le stick de la manette. En effet on voit que les trous ont vraiment été faits au millimètre près peut-être un petit peu trop serré 1 ou 2 mm de plus dans le trou n'auraient pas fait de mal et la tenue aurait été aussi bien. Néanmoins cela n'empêche pas d'installer ces joystick et de les utiliser correctement.

Si on a une manette avec des joystick officiel et une autre manette avec les joystick qu'on viens d'acheter il sera très difficile de faire la différence si on n'est pas un expert. A l'utilisation et au toucher on ne s'en aucune différence. Donc pour moins de trois euros je ne peux que conseiller
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[New Version]VicTsing Éthylotest numérique avec écran LCD (5 Embouts inclus à à l'arrière de l'Alcootest)
Proposé par VICTSING

1.0 étoiles sur 5 Vraiment nul et imprécis..., 4 juin 2016
Bof, on me l'a offert test pas précis. Une fois il me dit que je peut rouler 0g d'alcool alors que consommer trois bière et parfois il me dit que j'ai dépasser la limite alors que j'ai pas bu...

Vraiment déçu je déconseiller si vous voulez garder votre permis !!!

AUKEY Hub USB 3.0 10 Ports en Aluminium SuperSpeed avec l'Adaptateur d'Alimentation Compatible avec Windows XP / Vista / 7/ 8 / 10 , Mac OS , Linux et Tous les ports de USB A ( Argent )
Proposé par AukeyDirect

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 10 mai 2016
Salut,

Après mon premier commentaire, le fabricant Aukey m'a contacté pour savoir ce qu'il allait pas dans la commande. Je lui ai expliqué que je trouve dommage que vu le prix qu'on reçoit un câble aussi court et que je ne pouvais donc pas bancher comme je voulais mon hub USB. Il m'a très gentiment proposé de me rembourser 10 € sur ma commande ce qui m'a permis de racheter un câble compatible USB 3.0 plus long pour brancher mon hub USB sans devoir dépenser plus de ma poche. Je tiens à remercier le constructeur pour sa gentillesse et pour la prise de contact aussi rapide.

Maintenant après avoir testé le produit quelques jours je le trouve super rapide, jolie un genre de métal aluminium brossé à la façon MacBook air. Un petit inconvénient tout de même c'est qu'il n'y a pas de bouton power ce qui fait qu'il reste en permanence allumée même quand le PC est éteint vu que brancher sur secteur. Un bouton power aurait été un petit plus pour éviter de toujours l'avoir allumé en permanence. En soi cela n'est pas gênant dans la nuit la petite laide bleue n'éclaire rien du tout mais c'est surtout au niveau de la consommation et durée de vie. Un appareil allumé H24 tombera peut-être plus vite en panne qu'un appareil qu'on allume au besoin. Je pourrais débrancher la prise mais dans ce cas-là celles-ci tomberaient parterre derrière mon bureau et pour le rebranché cela ne serait pas très pratique.

Je peux donc recommander ce hub USB

Anker PowerLine Câble Micro USB (3 mètres) - Câble Super Résistant en Fibre Kevlar pour Samsung, Nexus, LG et autres smartphones et tablettes Android [Noir]
Proposé par AnkerDirect

1.0 étoiles sur 5 Premier câble livrer défectueux le second de remplacement en prenne au bout de deux semaines..., 31 mars 2016
Le Service client ma renvoyer un nouveau câble pour remplacer le premier livré défectueux. Celui-ci à fonctionner deux semaines et à nouveau en prenne...

J'ai pas de temps à perdre je viens de jeter le câble à la poubelle. Je suis très déçu de la qualité du câble Anker.

Je conseille à personne sauf si vous voulez perdre du temps et 8€Premier

Crucial SSD M4 CT128M4SSD3 Disque flash interne 2,5" Controleur Marvell mSATA 128 Go SSD seul

5.0 étoiles sur 5 Rapide et fiable, 29 mars 2016
Un disque dur Msata SSD rapide et simple d'installation.Rien à redire de bonne qualité je le conseille fortement ! !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18