Profil de Kévin > Commentaires

Aide au stationnement avec écran couleur et 4 capteurs en noir
Aide au stationnement avec écran couleur et 4 capteurs en noir
Proposé par Vega Solutions GmbH

4.0 étoiles sur 5 Je le recommande, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aide au stationnement avec écran couleur et 4 capteurs en noir (Automotive)
Bonjour,

Je viens d’acheter ce radar de recule. Donc délais de livraison tenue compris entre 10 et 18 jours ? Cela aura mi 10 jours au total. Cela par de chine.

Au début j’ai eu peur de commandé un truc partant de chine (taxe douanier, contrefaçons, qualité). Puis je me suis dit tout et chinois ou japonais télé, machine à laver frigo etc. Donc que je commande cela de chine ou d’un distributeur Français cela viendra du même endroit. La seule différence sera sur le prix et peut-être le délai d’envoi !

Sur le net on trouve le même entre 30 et 80€ sur différente marque. A par le prix une différence par rapport à celui la a moins de 19€ ? J’en doute.

Reçus les matérielle et de qualité. Une fois les trous bien percer on place les capteurs, vous verrais vous aurai l’impression que cela tiens pas pousser avec le doigt sans forcer il sortira. Cela fait peur mais pas de souci cela tiens.

L’installation ce fait sur le 12V de la marche arrière et le négatif. J’ai pris deux cosse rapide (2€) avantage pas de découpage on prend la fille rouge + et le 12V des feux de recul et on clips et idem pour le négatif.

Une fois fait-vous brancher le tout sur le boitier en suivant bien les lettres pour une optimisation. Vous tester cela devrais marcher.

Qualité de détection ? Génial ! Si installation bien fait ! Il détecte entre 1.5/2M et 20 centimètre avec détection de côté pour l’obstacle et bip de plus en plus rapide jusqu’à bip continue a 30 centimètre.

J’ai aussi une caméra de recul, je préfère le radar de recul. En effet avec un bip et distance afficher on visualise mieux et on et plus attentif. Alors qu’avec une caméra pas de bip de distance et donc si on ne fixe pas la caméra et ben boum.

Avantage :

- Moins de 20 €
- Rapide à installer 2h
- De qualité
- SAV de qualité il répondant au mail et en Français

Inconvenant :

- Envoi un peu long
- Notice Anglais mais facile à comprendre image
- Niveau garantie envoyé de chine ? Retour ?
- Quand il pleut une goutte d’eau sur un capteur déclenchera un bip continue (détecter comme obstacle) et donc plus utilisable. La solution et de sortir de la voiture et frotter avec un doigt ou mouchoir et cela remarche !

Conclusion :

Si vous n’êtes pas presser niveau délai jusqu’à 18 jours maximum ce radar de recule et fait pour vous a moins de 20 € vous trouverai pas mieux.

Logitech Wireless Desktop K360 Clavier sans-fil Six touches de raccourci Unifying 12 touches de fonctions programmables AZERTY Noir
Proposé par JLGDiscount

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 22 janvier 2014
Salut,

bonne qualité acheter 5€ au lieu de 25€ grâce a ODR Logitech. Je conseille ce clavier tiens plus d'un mois
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 31, 2014 1:33 AM CET

Accessory Master Pack de 10 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy Note II S7100
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Film qui fait son travail, 22 janvier 2014
Salut,

Les films fait parfaitement leur travaille glissade doigt et stylet ok. Au prix du Samsung Galaxy Note 2 il faut le protéger.

Coque Samsung N7100 "Galaxy Note 2" Noire Bi-Matières
Coque Samsung N7100 "Galaxy Note 2" Noire Bi-Matières
Proposé par TelecomCity

5.0 étoiles sur 5 protège bien, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Samsung N7100 "Galaxy Note 2" Noire Bi-Matières (Appareils électroniques)
Salut,

Protège bien mon Samsung Galaxy Note 2. Bonne qualité et conforme a ce qui était écris sur l'annonce !

ABC Products® Remplacement Sony NP-BG1 / NP-FG1 / G Type Li-ion Batterie / Pile Pour Cybershot / Cyber-Shot Appareil Photo Numérique / Handycam Camescope (modèles indiqués ci-dessous)
Proposé par ABCProducts

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 22 janvier 2014
Salut,

Bonne qualité, même voir meilleur autonomie que l'orignal. Il affiche en plus le temps restant en minutes par rapport a l'original

AC-Diffusion© - Coque rigide transparente pour Iphone 5 et 5S - Protection arrière clipsable - 0.8 mm d'épaisseur - Film de protection d'écran offert
Proposé par Aquitaine-Direct-Import

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 22 janvier 2014
Salut,

Dommage de cacher le dos d'un iPhone 5S, mais dommage de pas le protéger non plus. La coque transparent répond a tout vu du dos et protection de ce dernier.

Pocketbook Touch HD Lux eBook Reader avec éclairage LED 15,24 cm (6") Noir
Pocketbook Touch HD Lux eBook Reader avec éclairage LED 15,24 cm (6") Noir

5.0 étoiles sur 5 La meilleurs du marcher, 22 janvier 2014
Salut,

La meilleurs du marcher en plus fabriqué par un Français. Bon dictionnaire et de plus par rapport au autre marque vous pouvez créer vos dossier via Windows ou Mac. Génial si comme moi vous avez plus de 100 livres

Philips - HQ56/50 - Têtes de Rasoirs - Super Reflex
Philips - HQ56/50 - Têtes de Rasoirs - Super Reflex
Proposé par Amy`s Schätze

4.0 étoiles sur 5 De qualité, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HQ56/50 - Têtes de Rasoirs - Super Reflex (Beauté et hygiène)
Salut,

C'est du Orginal Philips le moins cher du marcher pour mon rasoir électrique de bonne qualité. Remet du neuf a mon rasoir de 3 ans

3x kwmobile film de protection pour écran MAT et ANTI-REFLETS avec effet anti-traces de doigts pour Samsung Galaxy Note 8.0. QUALITÉ SUPÉRIEURE
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 de qualité, 22 janvier 2014
Bonjour,

Pour moins de 8€ frais de port compris les trois film c'est moins cher que du orignal (20€ pour 1 film). Très bonne qualité glissade doigt et stylet génial.

Bonne taille et se pose facilement

Samsung BT-EFWN900BW Etui flip pour Samsung Galaxy Note 3 Blanc
Samsung BT-EFWN900BW Etui flip pour Samsung Galaxy Note 3 Blanc
Proposé par Ordica France - Boutique Premium - Livraison Suivi Offerte

3.0 étoiles sur 5 Protège bien, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BT-EFWN900BW Etui flip pour Samsung Galaxy Note 3 Blanc (Accessoire)
Salut,

Du Original Samsung Galaxy Note 3. Protège bien de bonne qualité. Dommage le clapet n'est pas vraiment aimanter et ne tiens pas bien si vous ouvrer trop longtemps la pochette.

Dommage pour du Samsung

Page : 1 | 2 | 3