Profil de nayankaa006 > Commentaires

Clatronic DB 3105 Fer à Repasser 2000 W
Clatronic DB 3105 Fer à Repasser 2000 W
Proposé par AV-Shop

2.0 étoiles sur 5 déçue, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clatronic DB 3105 Fer à Repasser 2000 W (Cuisine)
au début tres contente car il remplissait bien sa fonction mais apres quelques utilisations il ne chauffe plus comme au début donc le repassage est plus fastidieux malgré la vapeur.
je ne le recommande pas

Sac à roulette Platinium pour Mode femme, Modèle 20981601_NR Sac à roulette Sac à Roulettes

5.0 étoiles sur 5 assez conquise, 1 juillet 2013
ce sac répond parfaitement à mes attentes. de bonne qualité, pratique, bonne contenance.
bon achat( en solde !!) sinon prix un peu excessif.

Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits
Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits
par Norman-W Walker

3.0 étoiles sur 5 jus frais de legumes et de fruits, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits (Broché)
dans l'ensemble un livre interessant qui donne une marche à suivre quand on s'intéresse aux bienfaits des jus frais. toutefois comme il a deja été indiqué ce livre est surtout axé sur les jus de legumes et ne fait pas mention des jus de fruit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 25, 2014 3:49 PM CET

NewOne CR 103 B Radio-réveil Tuner FM Noir
NewOne CR 103 B Radio-réveil Tuner FM Noir

3.0 étoiles sur 5 radio reveil newone, 28 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : NewOne CR 103 B Radio-réveil Tuner FM Noir (Appareils électroniques)
très bon rapport qualité -prix. il remplit parfaitement son rôle de me donner l'heure et d'écouter la radio vite fait. peut être quelques problèmes de réception radio par moment mais bon je suppose que ça dépend du lieu ou on habite etc... je ne regrette pas mon achat.