Profil de flo > Commentaires

Contenu rédigé par flo

flo

Desigual Bols Maletin Monolettering, Sac bandoulière - Noir (2000)
Desigual Bols Maletin Monolettering, Sac bandoulière - Noir (2000)

1.0 étoiles sur 5 petite qualite, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Maletin Monolettering, Sac bandoulière (Chaussures)
les coutures de la bandouillère se sont décousues au bout d'un mois.....
2 sacs désigual achetés, même problème sur les 2 !!!!

Seluxion - Housse Etui Universel Diamant pour Polaroid Tablette Diamond (10,1") Couleur Noir

1.0 étoiles sur 5 pas compatible, 10 avril 2014
cette housse n'est pas compatible avec la tablette Polaroid Diamond... les boutons se trouvant sur le côté sont inaccessibles une fois que la tablette est dans la housse !!! et en plus, frais de retour à ma charge ...

Desigual Bols Minikingstone Monoletteri, Sac bandoulière - Noir (2000)
Desigual Bols Minikingstone Monoletteri, Sac bandoulière - Noir (2000)

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité !!, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Minikingstone Monoletteri, Sac bandoulière (Vêtements)
reçu rapidement. très joli... la qualité laisse à désirer, la bandoulière s'est décousue.... étonnant pour cette marque !!! très déçue

Nicer dicer plus découpe légumes vert
Nicer dicer plus découpe légumes vert
Proposé par AC-Déco

1.0 étoiles sur 5 déçue, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nicer dicer plus découpe légumes vert (Cuisine)
impossible de couper des carottes ou des pommes de terre, même découpée en fines lamelles.... je continue avec mon couteau... argent dépensé inutilement ... très très déçue

Chroniques Bluesymentales
Chroniques Bluesymentales

5.0 étoiles sur 5 génial, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques Bluesymentales (CD)
pour moi, un des meilleurs albums de ce chanteur méconnu ou inconnu pour beaucoup, et pourtant si intéressant à découvrir...

Etui Housse Cuir pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Etui Housse Cuir pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 bof, 11 juillet 2013
la housse et les films de protection écran, pas de souci. par contre stylet cassé à la réception du colis

Samsung Galaxy S3 mini Smartphone débloqué 4 pouces 8 GB Android 4.1 Jelly Bean Bleu (import Europe)
Proposé par Book Seashore

4.0 étoiles sur 5 bien, 11 juillet 2013
j en rêvais je l'ai acheté je suis très contente de cet achat, mais je n'ai pas encore découvert toutes les qualités de ce téléphone.... télécharger la notice en francais sur le net est un jeu d'enfant
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 2, 2014 10:54 PM MEST