ARRAY(0xac0429cc)

Profil de flo > Commentaires

Contenu rédigé par flo

flo

Seluxion - Housse Etui Universel Diamant pour Polaroid Tablette Diamond (10,1") Couleur Noir
Proposé par Seluxion

1.0 étoiles sur 5 pas compatible, 10 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cette housse n'est pas compatible avec la tablette Polaroid Diamond... les boutons se trouvant sur le côté sont inaccessibles une fois que la tablette est dans la housse !!! et en plus, frais de retour à ma charge ...

Nicer dicer plus découpe légumes vert
Nicer dicer plus découpe légumes vert
Proposé par Kruhlstein

1.0 étoiles sur 5 déçue, 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nicer dicer plus découpe légumes vert (Cuisine)
impossible de couper des carottes ou des pommes de terre, même découpée en fines lamelles.... je continue avec mon couteau... argent dépensé inutilement ... très très déçue

Chroniques Bluesymentales
Chroniques Bluesymentales

5.0 étoiles sur 5 génial, 11 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques Bluesymentales (CD)
pour moi, un des meilleurs albums de ce chanteur méconnu ou inconnu pour beaucoup, et pourtant si intéressant à découvrir...

Etui Housse Cuir pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Etui Housse Cuir pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 bof, 11 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la housse et les films de protection écran, pas de souci. par contre stylet cassé à la réception du colis

Samsung Galaxy S3 mini Smartphone débloqué 4 pouces 8 GB Android 4.1 Jelly Bean Bleu (import Europe)
Proposé par Brooklyn Savings

4.0 étoiles sur 5 bien, 11 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j en rêvais je l'ai acheté je suis très contente de cet achat, mais je n'ai pas encore découvert toutes les qualités de ce téléphone.... télécharger la notice en francais sur le net est un jeu d'enfant