Profil de Nomballier Tatiana > Commentaires

Contenu rédigé par Nomballier Tatiana
Classement des meilleurs critiques: 2.451.610

Nomballier Tatiana "peluchethai" (france)

Vileda - 137431 - Ultra Max complète : Set Balai à Plat + Seau-Essoreur
Vileda - 137431 - Ultra Max complète : Set Balai à Plat + Seau-Essoreur

3.0 étoiles sur 5 déçu pour le manche non télescopique, 30 mai 2015
Très bien. Dommage que le manche ne soit pas télescopique comme ceux en grande surface.faut pas être grand car vite fait de de faire mal au dos

SODIAL(R) 3.5mm ecouteurs/haut-parleur du casque de moto avec controleur du volume + cable d'extension
Proposé par Fly Service

4.0 étoiles sur 5 pratique, 4 octobre 2014
Pas facile à mettre ds le casque.je porte des lunettes.en plus malheureusement g eu un accident avant de pouvoir m'en servir.

amzdeal Hakutatz Transmetteur FM Lecteur MP3 Blue Edition pour la voiture Auto Car Truck Radio SD TF clé USB compatible avec l'iphone ipod lecteur mp3

3.0 étoiles sur 5 pas compatible, 9 août 2014
très bon appareil mais pas compatible avec ma voiture,dommage car sa serait super pratique qd la voiture n'est pas équiper prise usb ou carte sd

Best Of
Best Of

5.0 étoiles sur 5 cd super, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
c'est un cadeau,la personne est conquis par ce best of de jean luc lahaye, elle ne regrette rien,elle est ravie.merci

Coffret 5CD (Jeanne Mas & Femmes d'aujourd'hui & Les crises de l'âme & L'art des femmes & Remixes 1984-2004)

5.0 étoiles sur 5 compile superbe, 9 août 2014
remasteurisation des 5 albums super,je l'est possède déjà tous mais là sa agrandi ma collection et en cd pour certain et non en vinyl
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 15, 2015 5:24 PM MEST

Best of 3 CD
Best of 3 CD

5.0 étoiles sur 5 album super, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of 3 CD (CD)
étant fan de jeanne mas depuis 30 ans,je ne peux qu'apprécié ce best of 3 cd,même si j'ai déjà tous ces titres ds les alubum que je possède

Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + Blu-ray)
Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + Blu-ray)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + Blu-ray) (Blu-ray)
commande parfaite,livraison ds les temps,pour le moment je n'est pas de lecteur Blu-ray donc je ne peux pas lire le dvd,mais c'était le coffret alors......