Profil de dubuquet > Commentaires

Apple MA591G Cable Data et charge USB Origine Apple
Apple MA591G Cable Data et charge USB Origine Apple
Proposé par MUDPIE

5.0 étoiles sur 5 bon usage, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MA591G Cable Data et charge USB Origine Apple (Appareils électroniques)
je regrette juste de e pas avoir commander le bloc prise avec, du coups, c'est cette partie la qui vient de nous lacher. alors pour le prix et dans le doute, je vous conseille de commander la totalité

Clochette et la Fée Pirate [Pack Blu-ray+]
Clochette et la Fée Pirate [Pack Blu-ray+]
DVD ~ Anjelica Huston

5.0 étoiles sur 5 on ne sans lasse pas, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clochette et la Fée Pirate [Pack Blu-ray+] (Blu-ray)
rien de tel qu'un bon dvd quand le temps n'est pas avec nous. déjà vu au cinéma à la sortie. mais pour ma rien rien de tel que de le regarder un boucle

Barbie - BLP40 - Poupée - Licorne Magique Barbie
Barbie - BLP40 - Poupée - Licorne Magique Barbie
Proposé par CadyCado

5.0 étoiles sur 5 super, très jolie, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - BLP40 - Poupée - Licorne Magique Barbie (Jouet)
ma fille sera heureuse demain matin après le déballage, elle qui adore les licorne, très jolie jouet avec des heures de jeux

Pranarom - Huile essentielle sapin de sibérie - 10 ml huile essentielle - Abies sibirica, muscles et
Proposé par ORIGINE NATURELLE

5.0 étoiles sur 5 Un parfait désinfectant pour la maison, 20 février 2013
Le sapin de Sibérie est connu pour ses pouvoir désinfectant et il est très agréable. J'en mets quelques gouttes aussi sur les tapis des chambres de mes enfants juste après avoir passée l'aspirateur

Complexe de Fleurs de Bach Rescue extra - Secours 10ml
Complexe de Fleurs de Bach Rescue extra - Secours 10ml

5.0 étoiles sur 5 Les huiles essentielles, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complexe de Fleurs de Bach Rescue extra - Secours 10ml
Je conseil les huiles essentielles dans une maison, après avoir aéré les pièces, c'est très agréable de sentir ces différents parfums, de plus, je peux les mélanger en fonction de mes envies

Kickers Babystart, Chaussures à lacets mixte bébé - Rouge/jean, 20 EU
Kickers Babystart, Chaussures à lacets mixte bébé - Rouge/jean, 20 EU

5.0 étoiles sur 5 Trop belle, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Babystart, Chaussures à lacets mixte bébé (Chaussures)
J'aime acheté les kickers pour mon fils en solde. Très belles ses chaussures, de plus les lacets sont devenus obligatoire, car sinon il les enlève

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 C'est un super produit, 20 février 2013
Je suis super heureuse d'avoir acheté ce lait sous la douche, fini la peau qui tire ou qui pique après la douche. Même ma fille de 5 ans l'utilise, vu le temps cet hiver c'est agréable et il sent très bon. Genial