Profil de hubert > Commentaires

Enlevés par les extraterrestres
Enlevés par les extraterrestres
par John E. Mack

4.0 étoiles sur 5 opinion sur l'ouvrage de Mack, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enlevés par les extraterrestres (Broché)
Excellent. Cependant Mack croit , parce qu'on le sent profondément bon, (d'ailleurs pour quoi a t-il choisi la profession de psychiatre?) en fonction d'un humanisme positif que tout ce qui l'entoure doit être vu d'un point de vue positif. Est-ce la réalité? Je soupçonne Mack d'avoir écarté toute étude ne correspondant pas à cette approche.

Les Ovnis, laboratoire du futur : Du camouflage politique et socioculturel à l'Hypothèse Extraterrestre
par Michel Picard

4.0 étoiles sur 5 opinion sur l'ouvrage de M ;PICARD, 20 janvier 2013
c'est un ouvrage de réflexions des plus intéressant. certainement pour moi le meilleur après avoir pris connaissance des ouvrages sur la question de Sider, Mack, Jacobs, Good, Greer, Greslé, Mesnard, Leer etc....Vous voyez je commence à avoir un aperçu du sujet. Tous des auteurs sérieux sur la question. Cependant je trouve M. Picard trop optimiste sur la question. Optimiste ou pessimiste ne donnent pas une vue réaliste des événements. Souhaitons que cet auteur et d'autres approfondissent la question.

L' Encyclopédie du Corps Humain
L' Encyclopédie du Corps Humain
Proposé par momox fr

1.0 étoiles sur 5 critique avant commande, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L' Encyclopédie du Corps Humain (DVD-Rom)
je suis client depuis longtemps et j'ai un compte chez vous. Cependant je ne comprends pas votre proposition relative au cd-rom ou dvd, déjà il faudrait savoir, concernant l'encyclopédie du corps humain. Au prix indiqué un minimum d'information est nécessaire.Le produit est-il interactif, quelles rubriques et quel système le supporte. Windows? le chat est un peu maigre.D'une manière générale l'information sur les produits sont insuffisant. Il faudrait vous orienter un peu plus vers les clients (!?)