Profil de lavachemasquee > Commentaires

Madere - Madeira
Madere - Madeira
par Collectif
Edition : Carte

2.0 étoiles sur 5 Manque cruellement de précision, de détail, de fiabilité et de correspondance au terrain, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madere - Madeira (Carte)
Ce n'est pas l'échelle qui est en cause, au 1/30000 on a déjà vu des cartes satisfaisantes. Mais les données de terrain sont tout simplement inexistantes sur cette carte. De nombreux détails n'y figurent pas (bâtiments, levadas, sentiers, chemins !), certaines données ne sont pas justes ou obsolètes, les courbes de niveau ne sont pas claires.
Donc parfait comme carte routière ou si vous ne sortez pas des itinéraires touristiques balisés, inadéquate pour tout le reste... Une mise à jour est également plus que nécessaire.

OSEZ RENDRE HOMME FOU DE PLAISIR
OSEZ RENDRE HOMME FOU DE PLAISIR
par Servane Vergy

1.0 étoiles sur 5 Inutile à la culture sexuelle et irritant même pour la dernière des féministes, 5 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : OSEZ RENDRE HOMME FOU DE PLAISIR (Broché)
Je croyais apprendre de manière ludique des petits trucs sexuels ignorés de mon imagination, j'ai été bien déçue. ça ressemble au "manuel scolaire d'économie domestique pour les femmes" revisité à la sauce grivoise, et encore.
Faut-il donc se tourner vers le porno pour nourrir son imagination ?? C'est bien exactement ce que cet ouvrage conseille !! (extrait p.26 "pour passer du statut de fille coincée à celle d'experte du sexe, rien ne vaut de se mater un petit film porno de temps en temps" sic). Inutile donc de s'encombrer d'un bouquin qui d'une part vous recommande de mater du porno toute seule si vous voulez en savoir plus (voilà bien un auto-constat d'échec) et d'autre part d'oublier tout votre amour propre pour susciter le désir de son partenaire. L'écriture n'est d'ailleurs ni bonne, ni drôle. A recommander aux ado prépubères décérébrée, tout au plus...