Profil de slayer261 > Commentaires

slayer261 "Mr_MeBox"

Samsung BD-F5500 Lecteur Blu-ray/DVD 3D HDMI USB Noir
Samsung BD-F5500 Lecteur Blu-ray/DVD 3D HDMI USB Noir

2.0 étoiles sur 5 Dommage..., 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BD-F5500 Lecteur Blu-ray/DVD 3D HDMI USB Noir (Appareils électroniques)
Le premier lecteur que j'ai reçue présentait un problème technique très gênant : il sifflait sans arrêt et ceci même en veille. En lecture ça ruinait carrément l'ambiance du film lors des silences. Retour à l'envoyeur et nouveau lecteur reçu (merci AMAZON), cette fois ci aucun sifflement (ou très légers et que pendant certains chargement), je me dis super, je vais commencer à pouvoir apprécier le produit, mais là, première déconvenue, le blu ray 3D du hobbit présente un bug d'affichage bien connu sur le net, dû à un procédé anti copie de l'éditeur. Malheureusement, aucune mise à jour ne permet pour l'instant de régler le problème. Autre point noir, la plupart des fonctionnalités BD-Live sont inutilisables en raison du manque d'espace de stockage sur le lecteur, donc bémol là aussi. Après, la qualité de lecture des blu ray standards reste très correcte.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 11, 2014 3:00 PM MEST

The Walking Dead [Blu-ray]
The Walking Dead [Blu-ray]
DVD ~ Andrew Lincoln
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 Version censurée !, 3 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead [Blu-ray] (Blu-ray)
J'allais acheter ce produit quand j'ai appris qu'en fait, il s'agissait de la version censurée ! un honte bien sûr de la part de l'editeur de ne pas avoir cherché à avoir les masters américains originaux. j'attendrai une éventuelle nouvelle édition.

1492, Christophe Colomb [Blu-ray]
1492, Christophe Colomb [Blu-ray]
DVD ~ Gérard Depardieu

1.0 étoiles sur 5 De la HD bas de gamme ! 1080p annoncé, 1080i à l'arrivée, 10 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1492, Christophe Colomb [Blu-ray] (Blu-ray)
J'attendais depuis longtemps un transfert HD de qualité pour ce film épique, et bien TF1 vidéo est complètement passé à côté de la chose. Sur la jaquette on annonce un transfert 1080p, or, c'est bien du 1080i qui est affiché sur l'écran. Résultat, une image qui a tout l'air d'un mauvais DVD upscalé, Il y'a bien tromperie sur la marchandise. J'espère que TF1 vidéo va rapidement mettre en place un système d'échange et revoir leur copie (à l'image d'Universal sur le BR Gladiator) sinon ce sera zéro pointé sur toute la ligne !