Profil de giloupilou > Commentaires

Karcher Stein- et Fassadenreiniger 5l
Karcher Stein- et Fassadenreiniger 5l
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 Nettoyant, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karcher Stein- et Fassadenreiniger 5l (Outils et accessoires)
Super nettoyant pour les alleés du jardin , la façade de la maison, noircie par la pollution, et le vert végétale, tout est redevenu nickel chnell !

Kärcher 62957580 Nettoyant plastique 3 en 1 pour nettoyeurs haute pression
Kärcher 62957580 Nettoyant plastique 3 en 1 pour nettoyeurs haute pression

5.0 étoiles sur 5 Nettoyant, 23 avril 2016
ravive tout vos plastiques , surtout les salons de jardin, la clôture de la maison semble neuve et protégée avec ce produit . A recommander pour nettoyage parfait

Kärcher 26432520 T-Racer 350 Outil pour Nettoyeur Haute Pression
Kärcher 26432520 T-Racer 350 Outil pour Nettoyeur Haute Pression

5.0 étoiles sur 5 Ca décape !, 23 avril 2016
Avec ce genre d'outil Karcher, combiné avec leur produit écologique puissant , nettoyez votre terrasse et vos allées sans effort. A recommander

Leifheit 25795 Mobil Dérouleur Mural Rolly
Leifheit 25795 Mobil Dérouleur Mural Rolly
Proposé par Saving domestic

4.0 étoiles sur 5 bien rangé, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 25795 Mobil Dérouleur Mural Rolly (Cuisine)
Une étoile en moins pour ce bel appareil très esthétique, car je n'ai pu y introduire mon rouleau d'essuie tout car le diamètre du dérouleur est un peu trop grand

Coque en Silicone pour Microsoft Lumia 435 - brushed argenté - Cover PhoneNatic Cubierta + films de protection
Proposé par PhoneNatic

2.0 étoiles sur 5 coque phone, 23 avril 2016
déçue à la première chute la coque en ABS c'est cassée au niveau de l'espace des boutons de commande du telephone

BAAS® Microsoft Lumia 435 - Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille + 2 x Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile + Support de Bureau
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 coque rico, 23 avril 2016
du matos made in France c'est pas coutume dans ce genre d'article, et qui rempli parfaitement son devoir , avec des matériaux de qualité

StarTech.com USB2TYPEN1M Câble d'alimentation USB 1 m
StarTech.com USB2TYPEN1M Câble d'alimentation USB 1 m

5.0 étoiles sur 5 cable, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : StarTech.com USB2TYPEN1M Câble d'alimentation USB 1 m (Personal Computers)
De bonne facture il rempli son rôle de transport de données, attention toutefois à la fragilité de la prise usb

10 mètres fil aluminium argent 0.8 mm
10 mètres fil aluminium argent 0.8 mm
Proposé par fil.aluminium

5.0 étoiles sur 5 aluminium, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 mètres fil aluminium argent 0.8 mm
parfait pour les travaux de fabrication d'orgonite que je vous invite à voir sur "YOUTUBE" (ustensiles servant à détruire les chemtrails qui nous empoisonnent )

LAPTONE HUB USB 4 PORTS NOIR -pour PC et Mac
LAPTONE HUB USB 4 PORTS NOIR -pour PC et Mac
Proposé par DIABOLEO

1.0 étoiles sur 5 deçu deçu deçu, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAPTONE HUB USB 4 PORTS NOIR -pour PC et Mac (Personal Computers)
Je rejoint les commentaires des autres acheteurs de ce produit , c'est franchement de la quincaille on devrait pouvoir se faire remboursé !

Portable Universal Cas de Voyage pour 2,5 pouces disque dur et Accessoires électronique
Proposé par Denso

5.0 étoiles sur 5 portable, 14 mars 2016
IL est et de bonne et belle façon , j'y balade mon testeur de courant et composants avec touts ses accessoires c'est génial !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7