Profil de Maman ours > Commentaires

Contenu rédigé par Maman ours

Maman ours (Bretagne)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Linxor FRANCE - Echelle Télescopique PRO de 87cm à 3.80 mètres en Aluminium + Housse de Transport - Norme EN131 - GARANTIE 2 ANS

5.0 étoiles sur 5 Ne prend pas de place, facile à transporter, stable, 27 décembre 2014
Achetée pour un bricoleur infatigable, cette échelle télescopique est vraiment pratique. Dans sa housse de transport, elle ne prend pas beaucoup de place, car repliée elle reste assez peu épaisse. Bref le bricoleur est content, car elle est aussi stable une fois dépliée.

Esprit Sonia, Baskets mode femme - Gris (32 Mystery Grey), 39 EU
Esprit Sonia, Baskets mode femme - Gris (32 Mystery Grey), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Chausse juste comme il faut !, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Sonia, Baskets mode femme (Chaussures)
Ces chaussures sont de bonne taille, ni trop petites, ni trop grandes. Elles sont jolies. Une fois imperméabilisées, elles servent tous les jours !

Les Sims 4
Les Sims 4

5.0 étoiles sur 5 Faut il vraiment faire un commentaire !, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 4 (Jeu informatique)
Premier opus détenu par ma fille : elle en raffole ! Personnellement j'ai du mal à comprendre qu'on puisse avoir envie d'une vie virtuelle, mais disons que je dois être obsolète pour les générations actuelles ! Les personnages sont sympas à créer, sur les plans physiques, vestimentaires et émotionnels. Toutefois, le concept du jeu reste un mystère pour moi, donc je n'irai pas plus loin dans le commentaire !

Gigamic - KATALUX - Jeu de réflexion - Katamino Luxe
Gigamic - KATALUX - Jeu de réflexion - Katamino Luxe
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 Ce jeu a fait l'unanimité des petits (11 ans) aux plus agés (74 ans) !, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - KATALUX - Jeu de réflexion - Katamino Luxe (Jouet)
Il faut aimer les casse-têtes pour apprécier ce jeu... Mais dans la famille, tout le monde a voulu essayé ! Entre l'ingénieur en informatique, la petite dernière qui est en 6ème, le papi qui fait toujours fonctionner son cerveau à 100 à l'heure, le banquier qui a tourné les pièces dans tous les sens, la cuisinière entre deux plats, je vous fais grâce du reste !!! Bref, s'abstenir pour les irréductibles réfractaires à la réflexion, à consommer sans modération pour les autres !

Casque Antibruit Peltor X4A - X4 a - look sport - atténuation 33dB - protection travaux / multi usage

5.0 étoiles sur 5 Acheté pour des séances de batucada : rien à redire, 27 décembre 2014
J'ai acheté ce casque pour un de mes enfants qui fait de la batucada en groupe (environ 20 individus)... cela fait donc un joyeux tintamarre mais les oreilles doivent être protégées ! Ce casque est très bien, car il isole totalement l'oreille, la serre sans l'écraser. Parfois il me sert à m'isoler quand un de mes musiciens commence à me casser les oreilles ! Le bruit est réellement atténué.

BOXCUTE Ciseaux à Cranter/ à Coudre avec Lame en Dents de Balle Zigzag Artisanat en Mesure Cisaille Couture Professionnel (Orange)
Proposé par Ru-Bing FR

5.0 étoiles sur 5 Depuis le temps que j'en cherchais un !, 27 décembre 2014
Ce ciseau à cranter fait de très jolis arrondis, plutôt que les habituelles dents de scie. Il me sert pour la feutrine et les transferts de tissus sur thermocollant. Il coupe parfaitement. Par contre il faut un peu de force dans les doigts pour l'utiliser. Les lames sont très serrées (comme sur un ciseau à cranter !). A n'utiliser que sur du tissu pour prolonger la durée de vie des lames, ce qui est vrai pour tous les ciseaux de couture !

Samsung EF-CI950BB Etui pour Samsung Galaxy S4 Noir (71 x 136 x 11 mm)
Samsung EF-CI950BB Etui pour Samsung Galaxy S4 Noir (71 x 136 x 11 mm)

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait pour le prix !, 27 décembre 2014
Achetée 3 fois moins cher qu'en magasin, cette coque est très bien pour le S4 ! Protège le téléphone, permet de répondre sans ouvrir (pas toujours vrai en ce qui concerne ce dernier point toutefois.... l'ouverture peut s'avérer indispensable pour répondre !). Pas de regret sur cet achat.

Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir

5.0 étoiles sur 5 Bien reçue, bien emballée !, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir (Accessoire)
Manette parfaite au dire de l'utilisateur... Câble long, donc très pratique pour jouer sur PC comme sur console. Elle sert surtout sur le PC. Connexion rapide et facile !

Accessory Master- Noir ' Game boy' la conception silicone Housse pour apple ipod touch 4

5.0 étoiles sur 5 Achetée pour un geeker !, 10 mai 2014
En plastique mou, cette coque est facile à enfiler. A priori en 5 mois elle n'a pas bouger. On peut donc espérer que cela dure encore longtemps. Elle est entre des mains plutôt soigneuses...

Accessory Master Housse en plastique pour iPod Touch 4 Drapeau du Royaume-Uni millésime

5.0 étoiles sur 5 Très belle coque !, 10 mai 2014
Son coté vieilli est très sympa. La coque semble assez solide, même si je pense qu'il ne faut pas trop s'amuser à la mettre et à la défaire souvent...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8