Profil de sab4 > Commentaires

Contenu rédigé par sab4

sab4

Page : 1 | 2 | 3
Siphon marque ICO à Chantilly Professionnel-mousses et crèmes - Chaud et Froid - Corps et Tête en Aluminium - 500 ML + 10 Cartouches marque ICO

4.0 étoiles sur 5 siphon, 4 juin 2014
super genial a avoir dans sa cuisine
chantilly aux fraises tagada, au roquefort, au carambar....
tout est possible alors lancez vous
par contre pensez absolument au chinois sinon vous ne pourrez rien faire car il faut filtrer les préparation

Playmobil - 4398 - Jeu de construction - Coffret de Cow-boy transportable
Playmobil - 4398 - Jeu de construction - Coffret de Cow-boy transportable
Proposé par ConquestCompany

5.0 étoiles sur 5 coffret play mobil transportable, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4398 - Jeu de construction - Coffret de Cow-boy transportable (Jouet)
comme toujours Play mobil ne déçoit pas
bonne qualité et très pratique par son côté transportable qui ferme réellement
solide joli je recommande

Tucker TU85010 - Phlat Ball V2
Tucker TU85010 - Phlat Ball V2
Proposé par inandout_france

2.0 étoiles sur 5 phlat ball v2, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tucker TU85010 - Phlat Ball V2 (Jouet)
mon fils le voulait depuis un moment nous avons pris notre temps pour un choisir un, je me suis fiée aux commentaires mais finalement je pense que ce jouet n'est pas au point
il ne s'ouvre pas lorsqu'on le lance, la ventouse qui sert à le maintenir à plat fonctionne 1 fois sur 2
et s'ouvre alors qu'il ne devrait pas lorsqu'il est calmement dans la main. sans bouger ...

la matière est en plastique souple qui semble plus solide que les models 1ère génération mais bon achat qui ne respecte pas le descriptif
nous sommes tous déçus
je ne recommande pas

Le XXe siècle et notre époque Cycle 3
Le XXe siècle et notre époque Cycle 3
par Jean-Michel Lambin

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le XXe siècle et notre époque Cycle 3 (Broché)
chez nous on adore cette collection
les enfants le feuillette sans avoir l'impression de lire un livre et ils apprennent en même temps
parfait avant les leçons ou pendant ou encore pour réviser, chez nous c'est utilisé du Cp au cm2

Les paysages français : Cycle 3
Les paysages français : Cycle 3
par Maryse Clary

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les paysages français : Cycle 3 (Broché)
chez nous on adore cette collection

Dossiers Hachette Géo Cycle 3-De la rue au monde : la France à toutes les échelles-Elève-Ed. 2012
par Maryse Clary

L'eau : Cycle 3
L'eau : Cycle 3
par Jack Guichard

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'eau : Cycle 3 (Broché)
chez nous on adore cette collection

Evecase Film Protection d'Écran LCD - Anti-Rayures - pas d'Adhésif - pour Archos Arnova 10D G3 Tablette PC - Pack de 4 (2 Transparents et 2 Mats Antireflet en PET)
Proposé par BlueMall

4.0 étoiles sur 5 obligatoire, 11 avril 2014
il faut protéger ses écrans donc achat obligatoire
c'est toujours très énervant à installer mais bon faut faire avec
il est en place depuis plusieurs mois il n'a pas bougé
vous pouvez acheter sans souci

Kitchen Craft Mix It Lot de 18 moules à glaçons réutilisables Forme cube
Kitchen Craft Mix It Lot de 18 moules à glaçons réutilisables Forme cube
Proposé par versandfuxx24

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 11 avril 2014
je connaissais déjà ce type de produit que j'affectionne depuis des années, mais je souhaité en acquérir d'autres je ne suis pas déçue

Pack Essential XL - Teo Jasmin
Pack Essential XL - Teo Jasmin

4.0 étoiles sur 5 pack dsi xl, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack Essential XL - Teo Jasmin (Accessoire)
très mignon conforme au descriptif
envoi rapide
seul point négatif, la taille des écouteurs qui est trop grande et ne rentrent pas dans les oreilles de ma fille de 10 ans

Page : 1 | 2 | 3