Profil de Lea92 > Commentaires

Le diable sur les épaules
par Christian CARAYON
Edition : Pocket Book

5.0 étoiles sur 5 Excellente surprise, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le diable sur les épaules (Pocket Book)
Malgré le dénouement un peu tiré par les cheveux, ce premier roman est très bien écrit et bien structuré. Les personnages sont rapidement attachants et on arrive pas à lâcher le livre avant de connaître la fin.

Ernest et Célestine (César 2013 du meilleur film d'animation)
Ernest et Célestine (César 2013 du meilleur film d'animation)
DVD ~ Anne-Marie Loop

5.0 étoiles sur 5 Enorme coup de coeur, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ernest et Célestine (César 2013 du meilleur film d'animation) (DVD)
Toute la famille, nous sommes tombés amoureux de Célestine et d'Ernest, tellement l'histoire est belle. Le plus beau dessin animé depuis une étérnité.

Tromper la mort : Prix du quai des orfèvres 2015
Tromper la mort : Prix du quai des orfèvres 2015
par Maryse Rivière

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tromper la mort : Prix du quai des orfèvres 2015 (Broché)
Je n'ai pas réussi à finir ce livre qui me semble mal écrit et surtout mal structurée; de plus, l'histoire n'a rien d'original et les personnages quelconques.

L'Hypnotiseur
L'Hypnotiseur
par Lars Kepler

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Hypnotiseur (Broché)
Ayant cherché des successeurs au Millénium que j'ai adoré, j'ai voulu découvrir de nouveaux auteurs de polars nordique; pour ma part, c'est une déception, je n'ai pas aimé le style, je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages et l'histoire me semble trop tirée par les cheveux; de plus, c'est long avec de nombreuses descriptions qui n'apportent rien.

The Bridge (Bron / Broen) - Saison 1
The Bridge (Bron / Broen) - Saison 1
DVD ~ Sofia Helin

5.0 étoiles sur 5 Excellente série policière, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bridge (Bron / Broen) - Saison 1 (DVD)
En digne successeur de The Killing et de Sara Lund, la série danoise/suédoise The Bridge est une excellente enquête criminelle. Les acteurs sont excellents et leurs personnages loin des clichés américains.

Hama 51306 Étui CD Wallet bleu pour le transport de 48 CD+48 Livrets ou 96 CD
Hama 51306 Étui CD Wallet bleu pour le transport de 48 CD+48 Livrets ou 96 CD
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Très belle pochette, 25 août 2014
Très bon rapport qualité/prix pour cette pochette; j'en ai acheté 4. La couleur correspond bien à la photo. Dommage juste qu'il n'y a pas de place pour insérer une étiquette, sinon le produit est parfait.

The Killing - Saison 3
The Killing - Saison 3
DVD ~ Sofie Gråbøl

5.0 étoiles sur 5 Excellente série policière, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Killing - Saison 3 (DVD)
comme les 2 saisons précédentes, la dernière saison de Killing est excellente; cette-fois ci, avec une Sara Lund bien plus humaine que d'habitude; dommage que la série s'arrête là

Vero Moda Cousin - Chemise - Taille normale - Manches longues - Femme
Vero Moda Cousin - Chemise - Taille normale - Manches longues - Femme
Prix : EUR 20,21 - EUR 26,95

1.0 étoiles sur 5 Se déchire au repassage, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda Cousin - Chemise - Taille normale - Manches longues - Femme (Vêtements)
Je suis d'accord avec les commentaires précédents, ce chemisier est très pratique et pas cher. Mais au bout de qq lavages seulement, le tissus se "dissous" et commencent à apparaître des trous...j'en acheté 2...et les trous apparaissent sur les 2.

Les Revenants
Les Revenants
DVD ~ Anne Consigny

2.0 étoiles sur 5 Déception, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Revenants (DVD)
Après un très bon démarrage, la série retombe dans les clichés - les zombies à la fin gâchent tout...dommage, l'intrigue aurait pu être exploitée mieux

The Killing - L'intégrale des saisons 1 et 2
The Killing - L'intégrale des saisons 1 et 2
DVD ~ Sofie Gråbøl
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Excellente série policière, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Killing - L'intégrale des saisons 1 et 2 (DVD)
Dès le premier épisode, vous êtes sous le charme de cette série politico-policière. Excellente photo et Sarah Lund très convaincante. A découvrir de toute urgence pour les fans du genre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4