Profil de Lea92 > Commentaires

La Fille du train
La Fille du train
par Paula Hawkins

5.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fille du train (Broché)
Livre original, bien structuré et prenant. Talent dz Paula H. à suivre. Pas un thriller à proprement parler, mais plutôt une fiction moderne.

Nymphéas noirs
Nymphéas noirs
par Michel Bussi

2.0 étoiles sur 5 Bof, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nymphéas noirs (Poche)
Très décevant pour les fans ayant d'abord lu Un avion sans elle. Beaucoup de longueurs, l'histoire tiré par les cheveux, manque de grâce dans le style, personnages improbables.

The Bridge: Series 2 [DVD] [Import anglais]
The Bridge: Series 2 [DVD] [Import anglais]
DVD ~ Sofia Helin

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bridge: Series 2 [DVD] [Import anglais] (DVD)
Je recommande cette série à tous amateurs des séries policières scandinaves , notamment à ceux qui ont adoré The Killing. Sofia Helin est juste exceptionnelle en incarnant une femme flic surdouée, atteinte du syndrome d'Asperger. La photographie et la réalisation sont de très haut niveau également; vivement la saison 3!

Hama 51400 Étui CD Wallet bleu pour le transport de 60 CD+60 Livrets ou 120 CD
Hama 51400 Étui CD Wallet bleu pour le transport de 60 CD+60 Livrets ou 120 CD

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 février 2015
c'est la quatrième pochette que je commande de la même série, J'aime la qualité et le toucher Et la couleur est belle aussi

Le diable sur les épaules
Le diable sur les épaules
par Christian CARAYON
Edition : Pocket Book

5.0 étoiles sur 5 Excellente surprise, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le diable sur les épaules (Pocket Book)
Malgré le dénouement un peu tiré par les cheveux, ce premier roman est très bien écrit et bien structuré. Les personnages sont rapidement attachants et on arrive pas à lâcher le livre avant de connaître la fin.

Ernest et Célestine (César 2013 du meilleur film d'animation)
Ernest et Célestine (César 2013 du meilleur film d'animation)
DVD ~ Anne-Marie Loop

5.0 étoiles sur 5 Enorme coup de coeur, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ernest et Célestine (César 2013 du meilleur film d'animation) (DVD)
Toute la famille, nous sommes tombés amoureux de Célestine et d'Ernest, tellement l'histoire est belle. Le plus beau dessin animé depuis une étérnité.

Tromper la mort : Prix du quai des orfèvres 2015
Tromper la mort : Prix du quai des orfèvres 2015
par Maryse Rivière

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tromper la mort : Prix du quai des orfèvres 2015 (Poche)
Je n'ai pas réussi à finir ce livre qui me semble mal écrit et surtout mal structurée; de plus, l'histoire n'a rien d'original et les personnages quelconques.

L'Hypnotiseur
L'Hypnotiseur
par Lars Kepler

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Hypnotiseur (Poche)
Ayant cherché des successeurs au Millénium que j'ai adoré, j'ai voulu découvrir de nouveaux auteurs de polars nordique; pour ma part, c'est une déception, je n'ai pas aimé le style, je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages et l'histoire me semble trop tirée par les cheveux; de plus, c'est long avec de nombreuses descriptions qui n'apportent rien.

The Bridge (Bron / Broen) - Saison 1
The Bridge (Bron / Broen) - Saison 1
DVD ~ Sofia Helin

5.0 étoiles sur 5 Excellente série policière, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bridge (Bron / Broen) - Saison 1 (DVD)
En digne successeur de The Killing et de Sara Lund, la série danoise/suédoise The Bridge est une excellente enquête criminelle. Les acteurs sont excellents et leurs personnages loin des clichés américains.

Hama 51306 Étui CD Wallet bleu pour le transport de 48 CD+48 Livrets ou 96 CD
Hama 51306 Étui CD Wallet bleu pour le transport de 48 CD+48 Livrets ou 96 CD

5.0 étoiles sur 5 Très belle pochette, 25 août 2014
Très bon rapport qualité/prix pour cette pochette; j'en ai acheté 4. La couleur correspond bien à la photo. Dommage juste qu'il n'y a pas de place pour insérer une étiquette, sinon le produit est parfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4