Profil de Nathalie S. > Commentaires

Contenu rédigé par Nathalie S.

Nathalie S.

Page : 1 | 2 | 3
Dans les bois
Dans les bois
par Harlan Coben

5.0 étoiles sur 5 Difficle à lâcher une fois commencé!, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les bois (Broché)
Selon moi, un des meilleurs Coben que j'ai lus. Très bon suspens, difficile à lâcher jusqu'à la fin. A lire soit pour découvrir Coben soit si vous êtes déjà fan.

Le ver à soie
Le ver à soie
par Robert Galbraith

1.0 étoiles sur 5 Quelle déception, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le ver à soie (Broché)
J'avais beaucoup aimé le premier roman et son détective privé et donc je me réjouissais de l'arrivée ce deuxième livre. Mais quelle déception! Je me suis vraiment forcée à le lire jusqu'au bout mais franchement il fallait s'accrocher. Du grand n'importe quoi!

Downton Abbey - Saison 5
Downton Abbey - Saison 5
DVD ~ Hugh Bonneville

5.0 étoiles sur 5 Vivement la saison 6, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saison 5 (DVD)
Je suis accro à la série et cette saison 5 ne m'a pas déçue. J'attends la saison 6 avec impatience mais hélas il paraît que ce sera la dernière....

Une autre idée du bonheur
Une autre idée du bonheur
par Marc LEVY

4.0 étoiles sur 5 Difficile de le lâcher, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une autre idée du bonheur (Poche)
Les derniers Marc Levy m'avait un peu déçue mais bon rattrapage avec celui-ci! On se prend vite à l'histoire et on s'attache vite aux deux héroïnes et à leur périple. La fin ne m'a pas déçue même si il me semble que certaines questions restent sans réponse. J'ai vraiment passé un agréable moment avec ce livre.

Le premier jour du reste de ma vie...
Le premier jour du reste de ma vie...
par Virginie Grimaldi

4.0 étoiles sur 5 Un petit bonbon, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le premier jour du reste de ma vie... (Broché)
On peut comparer ce livre à un bonbon. On ne se prend pas la tête, c'est agréable à lire et c'est idéal pour lire sur son transat. Alors oui ce n'est pas de la grande littérature, oui l'histoire est sans doute cousue de fil blanc mais en ce qui me concerne, je l'ai trouvé sympa.

L'instant présent
L'instant présent
par Guillaume Musso

3.0 étoiles sur 5 Agréable à lire mais pas le meilleur Musso, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant présent (Broché)
Comme toujours c'est agréable à lire et ça se lit vite. Je suis vite rentrée dans son histoire et je me suis prise au jeu mais surtout plus j'avançais plus j'attendais la fin avec impatience me disant que la fin justifierait une histoire parfois répétitive et que j'allais être vraiment surprise par une fin à laquelle je ne m'attendais pas du tout et où l'explication serait vraiment riche. Alors de fait je ne m'y attendais pas mais sa fin ne m'a pas convaincue. Un peu comme un soufflé...

Demain est un autre jour
Demain est un autre jour
par Lori Nelson SPIELMAN

4.0 étoiles sur 5 Joli roman, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain est un autre jour (Poche)
Roman agréable à lire, on ne se prend pas la tête et on passe un bon moment, je pense qu'il n'a pas d'autre objectif. Si ce n'est qu'à la fin, on se demande quand même "et moi c'était quoi mes rêves de jeunesse?"

Le bleu de tes yeux
Le bleu de tes yeux
par Mary Higgins Clark

4.0 étoiles sur 5 C'est du Mary Higgins Clark, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bleu de tes yeux (Broché)
Je suis une fidèle de Mary Higgins Clarck.Au fil des livres on commence à connaître sa manière de construire ses histoires. J'ai bien aimé ce livre et il était difficile de le lâcher, le suspens était prenant (peut-être plus que dans les 2 ou 3 derniers). Par contre comment souvent pour ses derniers livres, la fin déçoit. Le suspens monte tellement qu'on s'attend à une fin beaucoup plus surprenante et ce n'est hélas pas le cas, un peu comme un soufflé qui retombe. Ceci dit ça reste très agréable à lire!

Central Park
Central Park
par Guillaume Musso

4.0 étoiles sur 5 Bon suspens, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Broché)
Musso avait mis la barre assez haut avec son précédent livre (Demain) que j'avais adoré. Si je n'ai pas aimé autant celui-ci, ça reste un bon livre agréable à lire. Le suspens démarre très fort et on est vite pris par l'histoire. Par contre la fin, c'est un peu comme un soufflé qui retombe même si on ne s'y attend pas mais un peu déçue quand même.

Six ans déjà
Six ans déjà
par Harlan COBEN

3.0 étoiles sur 5 Coben a déjà fait mieux, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six ans déjà (Broché)
Ce livre se lit facilement comme tous les Coben et on se laisse prendre par l'histoire même si je la trouve un peu plus "tirée par les cheveux" que d'autres mais ça reste bon. Mais ne le dis à personne, on ne peut pas s'empêcher de penser à un autre ouvrage de Coben en le lisant ...

Page : 1 | 2 | 3