Profil de Emma 34000 > Commentaires

ASMFC : AS Monaco Football Club
par Jean-Luc Ettori
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super!, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASMFC : AS Monaco Football Club (Relié)
J'ai acheté ce livre pour l'anniversaire de mon chéri qui est un fervent supporter de l'ASM et j'avais vraiment peur de me tromper. Mais j'ai été rassurée quand je l'ai reçu c'est un très beau livre, bien fait, qui retrace année par année l'histoire du club avec tous les joueurs qui sont passés par là etc... En tout cas je recommande ce livre sans aucun problème car il a beaucoup plu, et je n'ai plus qu'à dire allez L'ASM!

MiniSuit Pastel Coque de protection arrière transparent et contour couleur pour Apple iPhone 5 - Rose
Proposé par MiniSuit

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 février 2014
Je n'ai rien a dire de négatif; coque conforme à la description et à la photo; plastique très agréable au toucher, jolie couleur, ouvertures et boutons pas de souci, pour la protection arrière, légèrement plus opaque que la photo selon comme on place le téléphone par rapport à la lumière mais ressort bien sur du noir. Pour finir j'ai bien reçu mon colis dans les temps donc, je la recommande vivement car vraiment après avoir changé je ne sais combien de fois de coque, cette fois, je suis très satisfaite de mon achat!

VERO MODA Manteau Manches longues Femme - Bleu - Blau (Peacoat) - FR : 36 (Taille fabricant : XS)
Proposé par Trendboxx

4.0 étoiles sur 5 Bien taillée et jolie, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VERO MODA Manteau Manches longues Femme (Vêtements)
Je n'ai pas mis la 5e étoile car comme certaines personnes auparavant, j'ai reçu un XS au lieu du S commandé (à voir avec des gros pulls si sa passe...); à part sa le manteau à l'air costaud; il est bien taillé, bien fini et la couleur est jolie. Globalement je suis satisfaite de mon achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 20, 2015 6:56 PM CET

Quilted Étui de Poche "Covert" pour iPad Mini - Noir
Quilted Étui de Poche "Covert" pour iPad Mini - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfaite :), 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quilted Étui de Poche "Covert" pour iPad Mini - Noir (Personal Computers)
Pochette reçue avant la date prévue, conforme à la description; elle est très bien. Jolie, bien épaisse (ce que je recherchais pour transporter l'Ipad dans mon sac); et il y a même encore un peu de marge, pour ajouter éventuellement une Smart Cover ou autre coque en complément. En bref je suis ravie de cet achat et je le recommande sans problème!

Case Buddy TM Transparent Housse etui coque pochette silicone gel + film écran pour iPhone 5S iPhone 5
Proposé par Case Buddy Accessories

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!, 17 novembre 2013
Coque bien transparente comme décrite, ce qui laisse bien apparaître le design du téléphone. Pour ce qui est de la livraison rien a dire; dans les temps comme annoncé. En bref je la recommande vivement!