undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici NEWNEEEW Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

2 x batteries np-bx1 , NPBX1 pour SONY (PUISSANCE 1240mAH) / CHARGEUR Europe - US / Adaptateur Voiture ALLUME CIGARE / boites de protection pour les batteries / MP EXTRA ®

5.0 étoiles sur 5 batteries + chargeur pour SONY, 27 juillet 2015
Très bon appareil, et les deux batteries fournies sont de bonne qualité, compatibles avec le Sony HX400V,je vous recommande ce produit

Geox U Federico W, Chaussures de ville homme - Noir (Black), 44 EU
Geox U Federico W, Chaussures de ville homme - Noir (Black), 44 EU

5.0 étoiles sur 5 chaussure de ville Geox, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U Federico W, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Excellente chaussure, confortable, très habillée, je recommande, mais commandez vôtre pointure habituelle, très confortable et souple aucune adaptation nécessaire, profitez

NOV@GO® Kit Hub USB + Lecteur de multi carte Mémoire pour Samsung Galaxy Tab 3 ( 8.0''/10.1'') , Galaxy Note 8.0'', Galaxy Note 10.'1 Edition 2014 , Nexus 7.0 /10.1'' , Galaxy S2/3/4, Galaxy Note 1/2/3
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

4.0 étoiles sur 5 lecteur de cartes sd et autres, pour android, 11 juin 2015
Excellent produit, sauf le son, n' est pas bien retransmis, je recommande ce produit, efficace pour tablette Asus ME 302. C

Perry Suspender - Bretelles -  Homme taille unique -  Beige - Peau - moyen
Perry Suspender - Bretelles - Homme taille unique - Beige - Peau - moyen
Proposé par BeltOutlet

5.0 étoiles sur 5 Bretelles suspender, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perry Braces Mens Elastic Hook End 2 Inch Work Braces (Tall Availabl (Vêtements)
Super, comme les premières, excellent produit pour les " bien portant" je vous recommande la qualité est là, j' en ai pris deux paires

Victorinox 5.1133.6 Coffret: 6 Couteaux Steak
Victorinox 5.1133.6 Coffret: 6 Couteaux Steak

5.0 étoiles sur 5 Victorinox couteaux à bouts ronds, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox 5.1133.6 Coffret: 6 Couteaux Steak (Sport)
Excellent couteaux, idéal pour couper, beurré et même éplucher, je recommande c'est la qualité Suisse, attention aux doits ils coupent!

Retour à Combergueil (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 2)
Retour à Combergueil (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 2)

5.0 étoiles sur 5 Retour à Combergueil, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour à Combergueil (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 2) (Format Kindle)
Très bon livre, je recommande,nous sommes au coeur de l' action, à bientôt Dimitri pour de nouvelles aventures
PATRICK @ plus

ForeFront Cases® KINDLE 4 SEPTEMBRE 2012 (ÉCRAN TACTILE NON) Housse Étui en cuir synthétique avec lampe de lecture LED, Noir - pour Amazon Kindle 4 Wi-Fi, 6", affichage encre électronique E Ink, Noir - 5th Gén SEPT 2012 Case Cover
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 etui pour liseuse Kindle, 19 juin 2014
Très bon produit tout à fait adapté à la liseuse, je vous le recommande, le plus l' éclairage led, vous ne derangerez plus vôtre voisine
PATRICK

Rieker Rene, Sabots homme -  Marron (Nougat), 44 EU(9.5 UK) (10.5 US)
Rieker Rene, Sabots homme - Marron (Nougat), 44 EU(9.5 UK) (10.5 US)

5.0 étoiles sur 5 Sabots homme Rieker pointure 44 couleur marron, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Rene, Sabots hommes (Chaussures)
Produit tout à fait conforme à mon attente, un véritable chausson qu' on ne quitte plus, je recommande aux amateurs
de " pieds en evantails"

On Ne Meurt Que Deux Fois (Un Thriller)
On Ne Meurt Que Deux Fois (Un Thriller)

4.0 étoiles sur 5 On ne meurt que deux fois, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Ne Meurt Que Deux Fois (Un Thriller) (Format Kindle)
Très bon thriller qui vous tient en haleine jusqu'à la fin, toutefois les situations sont parfois , presques "irréalistes"
Je recommande ce livre

La guerre des cristalliers
La guerre des cristalliers

5.0 étoiles sur 5 la guerre des cristalliers, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre des cristalliers (Format Kindle)
Très bon roman, qui nous fait découvrir l' univers des guides et des "chercheurs de trésors"
Je vous recommande cette lecture .